Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour alfistes

bon je v tacher de faire court...on me dis bavard..... ah bon...

42 ans toutes mes dents,heu enfin presque...habitant dans le limousin en correze.....un patelin a cote de l ex ville de flamby..:jesors:

passionner belle mécanique,motard dans l âme,fan de moto GP,moto mx etc.. et the doctor vale46,de formation meca (bep/cap),jamais pratiquer chauffeur livreur SPL /PL en matières dangereuses.....

heureux papa d un ptit gas qui a 4 ans

voila je pense avoir fais court...tim:mf:

Posté(e)

salut a toi l'ami. Moi aussi je suis d'un patelin a coté de tulle.... Je pense qu'on s'est rencontré la semaine dernière ^_^

Posté(e)

Oui donguigui rencontre bien sympa:hello: 

semaine prochaine je vais chercher ma belle..... 159sw jtd 150cv ti ...acheter à un passionner Alfa aussi ..... Y me tarde....^_^ 

Posté(e)

tu m'étonnes!! Normalement je la verrai si tu la laisse garée vers chez moi mdr. Sors pas le fusil si tu vois un mec louche a cote ce sera surement moi lol.

Posté(e)

Ah c'est toi qui t'ai fait alpaguer par Donguigui et Korrigand .... :unedent:

Alors, ne t'inquiète pas, les autres membres sont plus normaux que ces deux lascards ...  :unedent:

Bienvenue ici, et n'hésite pas à nous présenter ta belle ... Enfin ta voiture ...

Posté(e)

Ouaip .... C ça deux alfistes d un coup le même jour...👍..

vous la verrez je pense passer et repasser sur l'avenue  enfin pas longtemps .:unedent:.ou garer sur la place de l église et encore je vais choisir la place ...:rolleyes: Car j ai pas envie qu on me la raye .... ^_^

Posté(e)
Il y a 3 heures, donguigui a dit :

salut a toi l'ami. Moi aussi je suis d'un patelin a coté de tulle.... Je pense qu'on s'est rencontré la semaine dernière ^_^

Bienvenue voisin et un de plus :clapclap::cheer:c'est pas ta dame qui regarder ma 159 sur le parking ,quand nous somme arrivée avec donguigui ? 

sur le coup j'ai eu un frison :bouh:quand je l'ai vue qu'elle regarder ma titinette je croyez qu'elle avait pris un pète sur le parking ;)

Si c'est le cas sympas la rencontre et toujours un plaisir de croiser des passionnée de la marque .

Posté(e)
Il y a 2 heures, titilem a dit :

Ah c'est toi qui t'ai fait alpaguer par Donguigui et Korrigand .... :unedent:

Alors, ne t'inquiète pas, les autres membres sont plus normaux que ces deux lascards ...  :unedent:

Bienvenue ici, et n'hésite pas à nous présenter ta belle ... Enfin ta voiture ...

PTDR :na: titilem   

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous .

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein