vinceforzavale46/19 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Bonjour alfistes bon je v tacher de faire court...on me dis bavard..... ah bon... 42 ans toutes mes dents,heu enfin presque...habitant dans le limousin en correze.....un patelin a cote de l ex ville de flamby.. passionner belle mécanique,motard dans l âme,fan de moto GP,moto mx etc.. et the doctor vale46,de formation meca (bep/cap),jamais pratiquer chauffeur livreur SPL /PL en matières dangereuses..... heureux papa d un ptit gas qui a 4 ans voila je pense avoir fais court... Citer
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 bon j ai voulu poster une photo pff j y arrive pas... meme en essayant de la modifier.. c galere l informatique .. Citer
donguigui Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 salut a toi l'ami. Moi aussi je suis d'un patelin a coté de tulle.... Je pense qu'on s'est rencontré la semaine dernière Citer
Alfiste042 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Oui donguigui rencontre bien sympa semaine prochaine je vais chercher ma belle..... 159sw jtd 150cv ti ...acheter à un passionner Alfa aussi ..... Y me tarde.... Citer
donguigui Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 tu m'étonnes!! Normalement je la verrai si tu la laisse garée vers chez moi mdr. Sors pas le fusil si tu vois un mec louche a cote ce sera surement moi lol. Citer
titilem Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Ah c'est toi qui t'ai fait alpaguer par Donguigui et Korrigand .... Alors, ne t'inquiète pas, les autres membres sont plus normaux que ces deux lascards ... Bienvenue ici, et n'hésite pas à nous présenter ta belle ... Enfin ta voiture ... Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Bienvenue à toi sur ARO Citer
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Ouaip .... C ça deux alfistes d un coup le même jour...👍.. vous la verrez je pense passer et repasser sur l'avenue enfin pas longtemps ..ou garer sur la place de l église et encore je vais choisir la place ... Car j ai pas envie qu on me la raye .... Citer
korrigand Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Il y a 3 heures, donguigui a dit : salut a toi l'ami. Moi aussi je suis d'un patelin a coté de tulle.... Je pense qu'on s'est rencontré la semaine dernière Bienvenue voisin et un de plus c'est pas ta dame qui regarder ma 159 sur le parking ,quand nous somme arrivée avec donguigui ? sur le coup j'ai eu un frison quand je l'ai vue qu'elle regarder ma titinette je croyez qu'elle avait pris un pète sur le parking Si c'est le cas sympas la rencontre et toujours un plaisir de croiser des passionnée de la marque . Citer
korrigand Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Il y a 2 heures, titilem a dit : Ah c'est toi qui t'ai fait alpaguer par Donguigui et Korrigand .... Alors, ne t'inquiète pas, les autres membres sont plus normaux que ces deux lascards ... Bienvenue ici, et n'hésite pas à nous présenter ta belle ... Enfin ta voiture ... PTDR titilem Citer
blhermitte Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 bienvenue parmi nous Citer
alfisto Posté(e) le 2 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous !! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous . Citer
vinceforzavale46/19 Posté(e) le 5 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2015 merci Citer
Lodein Posté(e) le 6 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts