Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2017 Il y a 3 heures, titilem a dit : Bizarrement, pour moi dans les récentes, la seule qui ne présente aucun intérêt pour moi est la X-Type ... Ligne bof, finition intérieure de Mondeo, agrément de conduite limité ... d'ailleurs les clients ne s'y sonr guère trompés, le succes a été "mitigé" pour rester poli ... J'ai bien précisé "en termes de ligne". Je sais bien qu'on est sur une Mondeo rebadgée mais cette ligne, comme la S fait du neuf avec du vieux et j'aime ce concept. La X reprend les codes de la XJ sur la face avant, modernisés, comme la S le fait avec le dessin de la MKII.
dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 Tiens, une petite pensée pour toi Lodein! Croisé hier matin dans grenoble.
Lodein Posté(e) le 30 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 Il y a 9 heures, dimmouth a dit : Tiens, une petite pensée pour toi Lodein! Croisé hier matin dans grenoble. Merci pour ces belles photos de ces superbes Jaguar. Il y avait un rassemblement de Jaguar anciennes ? Lodein
dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 (modifié) Je ne pense pas. Elles étaient 4 à se suivre. Surement qu'elles allaient se rassembler quelques part! Mais pas à Gre! la type e c'est quelque chose !! Modifié le 30 Mai 2017 par dimmouth
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 Et les autres aussi!!!!
dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 C'est vrai mais un gros plus pour la E. La ligne est incroyable
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2017 Incroyable oui, mais la plus belle et homogène non! lol
Lodein Posté(e) le 11 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2017 (modifié) Je viens de faire un peu de rangement et j'ai retrouvé d'anciennes photos dont celles de deux Alfa d'un amis de mes parents. Une Alfa 164 Twin spark : et surtout une superbe Alfa Romeo GTV 6 : J'aimais déjà beaucoup cette voiture à l'époque, mais là j'en suis tombé raide dingue surtout quand on a pris à fond de 2 un tunnel toutes vitres ouvertes Lodein Modifié le 11 Juin 2017 par Lodein
Lodein Posté(e) le 11 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2017 Un voisin vient de s'acheter un Stelvio, c'est plutôt pas mal même si je ne suis pas SUV... Il va falloir que j'aille lui dire bonjour PS : Oui oui vous ne rêvez pas il a aussi une Mini, mais cabriolet, on est en Charente ici, il fait beau Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 La Mini fait minuscule à côté! J'adore les vieilles photos!!
Lodein Posté(e) le 18 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2017 (modifié) Ce Matin je suis passé en coup de vent sur un rassemblement à Sigogne (16) Voici quelques photos : On commence par cette superbe Alfa Romeo Guilia Spider de 1963 Il n'y a pas que les Alfa Romeo qui sont rouge, la preuve : Il s'agit d'une XK 140 roadster En ce WE des 24h du Mans, voici une voiture qui l'a gagné (Bon c'est une réplique, mais très belle) Il s'agit d'une Jaguar Type C Je fini par une voiture mi Française, mi Italienne : une 404 Cabriolet Lodein Modifié le 18 Juin 2017 par Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2017 Les 2 Jag sont de toute beauté! Quant à la Giu, chacun sait que c'est mon rêve...
titilem Posté(e) le 18 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2017 Chez la famille Titilem, la Giu ... mais là je crois que vue la tournure des événements, on restera au rêve..
Waka56 Posté(e) le 21 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 La 404 cab... Ça serait classe l'été en Bretagne :)
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 J'aime tellement la Jaguar XK140...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2017 Y en a pour tous les goûts!!
Lodein Posté(e) le 22 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2017 Effectivement et je n'ai pas tout pris en photos, car il y avait de superbes coupé Bertone, Spider coda tronca, XK150, pleins d'américaines anciennes et récentes (Mais j'avoue que j'en suis moins fan, donc je ne les connais pas bien et je les prends peu en photo) des populaires Françaises des années 30 (Si tant est que la voiture soit populaire dans les années 30 !!! mais je parle de Citroën Trèfle, B14, 201...) aux années 60 (4CV, 2 CV, 203...) Il y a un peu partout en France des rassemblements d'anciennes / Youngtimers comme celui là et franchement cela vaut vraiment le coup Lodein
Lodein Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Ce WE, grande balade en Daimler avec exceptionnellement madame qui n'est pas fan de ces balades. Évidemment, je n'ai pu m’empêcher de m’arrêter pour prendre des photos !!! Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Cadre charmant pour ta limousine! Elle me fait toujours penser à Tintin et L'ile Noire cette Jag...
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Belle des Champs ... Mais qu'est ce qu(il me prend moi ... Effectivement, la Classe à l'Anglaise
Sylkill Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Belles images, surtout la dernière qui la met bien en valeur avec l'éclairage dur et les tons sur tons
Phil Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 superbes photos ! C'est marrant, moi c'est le Bertone dans lequel Mme ne veut pas voyager... Exceptionnellement on a fait une toute petite balade familiale avec mon fils de 4 ans et ma femme..., mais ce week-end, c'était sortie entre hommes, rien que mon fils et moi, Maman..., à la maison... Bizarre qu'elles n'aiment pas ces vieilleries !?
Recommended Posts