jack1716 Posté(e) le 14 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Bonsoir, Désolé Lodein, j'étais captivé par la seule Alfa de ce rassemblement Je mettrais mes photos demain sur le sujet ici: En tout cas, au plaisir de te recroiser
dimmouth Posté(e) le 15 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2018 Le 27/12/2017 à 10:06, Lodein a dit : Nous avons aussi profité d'être chez mes parents pour Noël pour faire rouler la XJ-S de mon père. Elle n'avait pas roulé depuis plus de 3 mois du fait de ses ennuis de santé, et après un démarrage avec des câbles et un ralentit chaotique, elle a pris la route avec superbe... Une halte photos au Château de Breteuil Bonne fêtes de fin d'année... Lodein The jaguar pour moi! Une ligne intemporelle!! J'adore! Quand à la M3 E30, c'est un doux rêve pour moi. Mon cousin en a une avec laquelle il fait du rallye. Une ex prodrive du championnat du monde. Elle doit juste valoir 200k aujourd'hui, et il ne prends du plaisir avec rien d'autre! Encore de belles photos ici! Comme d'hab! Merci Lodein!
Lodein Posté(e) le 15 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2018 Après le rassemblement, je suis parti de l'autre coté de la Charente pour quelques photos que je vous mets en noir et blanc pour changer Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2018 C'est bien aussi quand il ne pleut pas !
jack1716 Posté(e) le 15 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2018 Bien sympathique la dernière série de photos C'est vrai que l'on ne pense pas beaucoup à utiliser le noir et blanc.
vdue Posté(e) le 17 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2018 Même quand il ne pleut pas il fait gris! Krkrkr
Lodein Posté(e) le 18 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2018 Peut être, peut être pas à suivre bientôt... Lodein
Oliv'BZH Posté(e) le 18 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2018 Très sympa cette série en N&B
Lodein Posté(e) le 21 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2018 (modifié) Maintenant que le concours photo de janvier est lancé, voila la suite des photos, et s'il y a du gris, ce n'est plus la couleur dominant Lodein Modifié le 11 Juin 2018 par Lodein
jack1716 Posté(e) le 21 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2018 Sympa tes clichés, je dois avoir presque les mêmes Au plaisir de se recroiser sur Jarnac ou ailleurs
Lodein Posté(e) le 4 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2018 Ce dimanche, j'ai été à une bourse d'échange de Soyaux. J'ai pris ma 406 Coupé qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois Arrivé là bas, j'ai trouvé une place à coté de cette belle Peugeot 305 SR Mais aussi à coté de cette banal R8 !!! En plus des pièces de voitures et motos, des miniatures et des livres (Et j'en ai encore acheté alors que j'ai à peine entamé la lecture des 350 revues reçues à Noël !!!) il y avait quelques anciennes Mais une seule Alfa Romeo, une Alfetta 2.0 l, dans un état très moyen. En repartant, vous me connaissez, je me suis arrêté pour prendre quelques photos Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2018 Et comme vous me connaissez bien, je ne me suis pas arrêté là, voici donc la suite !!! Lodein
titilem Posté(e) le 4 Février 2018 Signaler Posté(e) le 4 Février 2018 Votre Peugeot au bord de l'eau .... Très jolies photos en tout cas
dimmouth Posté(e) le 6 Février 2018 Signaler Posté(e) le 6 Février 2018 Un soleil au milieu de la grisaille !
telma Posté(e) le 6 Février 2018 Signaler Posté(e) le 6 Février 2018 Ce mois-ci, il y a un article sur la jag XJ. Les démons de la tentation se sont réveillés à nouveau. C'est vrai que j'ai toujours hésité devant le manque de fiabilité de ce modèle avant la reprise par Ford. La tienne est très belle surtout en version Daimler. Quant à l'audi coupé, j'avais eu l'opportunité par mon voisin de l'époque d'essayer ce modèle en 82 je crois. De belles accélérations et un freinage puissant. Ça rappelle la Quattro en rallye !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Février 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2018 elle est top ta 406 !
Lodein Posté(e) le 7 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2018 Il y a 23 heures, telma a dit : Ce mois-ci, il y a un article sur la jag XJ. Les démons de la tentation se sont réveillés à nouveau. C'est vrai que j'ai toujours hésité devant le manque de fiabilité de ce modèle avant la reprise par Ford. La tienne est très belle surtout en version Daimler. Il ne faut pas hésitez, la XJ, c'est la plus belle berline du monde (C'est pas moi qui le dit, mais tous les journalistes, bon ,c'est vrai que ce n'est pas toujours une référence !!! ) et on peut l'avoir en V12 Cette année, c'est les 50 ans de la sortie de la Jaguar XJ, on ne dirait pas n'est ce pas... Lodein
titilem Posté(e) le 8 Février 2018 Signaler Posté(e) le 8 Février 2018 c'est clair que la XJ est sublime et toujours actuelle ... Et surtout bien plus désirable que les productions Jaguar actuelles, notamment le E-Pace qui coute une blinde, et qui a des plastiques interieurs dignes d'une Renault ... Bordel, une Jaguar c'est de la ronge de noyer, du cuir Conolly, pourquoi imiter de l'allemande en faisant moins bien ?
telma Posté(e) le 9 Février 2018 Signaler Posté(e) le 9 Février 2018 Peut-être parce que Jaguar n'a plus d'anglais que le nom ! Elle devient une marque généraliste. Et pour reprendre ta faute de frappe, le noyer à été définitivement rongé jusqu'au plastique.
Lodein Posté(e) le 25 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 L'Audi Coupé GT était en attente de travaux depuis près de 6 mois... Ca y est les poussoirs hydrauliques ont enfin été changés. Par la même occasion la distribution et la pompe à eau ont été changés. J'ai pu reprendre son volant et si la tenue de route a bien progressé avec toutes les modifs (Je n'avais pas vraiment pu les tester) le confort lui, a bien régressé, mais c'est le prix à payer pour être mieux sur circuit, ce à quoi je la destine maintenant. Il me reste deux trois petites bricoles à corriger, à la vider en partie, et en route pour le circuit de Haute Saintonge... Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2018 Après le remplacement du maitre cylindre de frein fin décembre Cette semaine la Daimler a eu le droit au remplacement du Torquatrol et des 4 courroies d'accessoires (Une par élément à entrainer !!!, climatiseur, alternateur, direction assistée et pompe à eau) ainsi que sa révision annuelle avec le remplacement des filtres à huile, à air et à essence, ainsi bien sur que le graissage de tous les points de graissage (12 points quand même...). Elle est fin prête pour sa prochaine grande sortie... Lodein
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2018 Et quelle est sa prochaine sortie ?
Lodein Posté(e) le 4 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2018 La prochaine grande sortie sera dans le Lot et Garonne les 21 et 22 avril aux GPTO Days. D'ailleurs s'il y a des gens intéressés, vous pouvez toujours nous rejoindre pour un jour ou tout le week end. Voici un lien vers la manifestation : http://thefactorymotor.fr/wp-content/uploads/2018/01/GPTO2018-inscription.pdf Je vous avez parlé de celle de l'année dernière (A la fin de la page 9 de ce post) et comme vous le voyez toutes les voitures sont les bienvenues... Lodein
Phil Posté(e) le 4 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2018 Et merde..., je bosse ce week-end là...
Recommended Posts