karl 916 Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 a voté. Seulement 3 participants c'est dommage. Prochaine fois je m'y mets!
Phil Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Beinh ouaih Karl, faut pas être timide ! Le but du jeu, c'est de s'amuser...
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Effectivement il y a de moins en moins de participant, s'est dommage
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Et je m'attendais à voir un peu de cul.... c'est raté!
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Bah oui, j'avzis bien une idée de photo, mais ma femme n'a pas voulu se mettre à poil, raison pour laquelle je n'ai pas participce mois ci
titi17 Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 il y a 8 minutes, titilem a dit : Bah oui, j'avzis bien une idée de photo, mais ma femme n'a pas voulu se mettre à poil, raison pour laquelle je n'ai pas participce mois ci trop fort on a eu la même idée mais malheureusement ma femme na pas voulu est en plus elle était enceinte çà l'aurais encore mieux fait.et oui je suis l'heureux papa d'un petit gars et deux fille .
papa22 Posté(e) le 26 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2016 Il y a 19 heures, titilem a dit : , mais ma femme n'a pas voulu se mettre à poil, raison pour laquelle je n'ai pas participce mois ci Pareil, parce que quand il y a un vent glacé et de la pluie elle met de la mauvaise volonté. Dès fois je me dis que je ne fais pas preuve d'assez d'autorité. J'ai été trop tolérant au début. Vous savez ce que c'est, on est amoureux, sa famille a des sous, pas la vôtre, comme elle est moche et qu'elle a coiffé Sainte Catherine, on sait qu'on a de grandes chance de remporter l'affaire. Et c'est là qu'on commet l'erreur de la laisser parler sans demander l'autorisation. A partir de là c'est foutu, vous ne vous en rendez pas compte mais vous venez de vous gâcher la vie. Depuis ce jour là, chez moi c'est moi qui commande, mais seulement quand elle veut bien.
Phil Posté(e) le 26 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2016 Et tu lui laisses le droit de lire le forum ?
karl 916 Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Et c'est toi qui poses nu sur le capot de ton Alfa Ben, ça te fera une participation pour le prochain sujet " Alfa et la gente masculine....
SuperBeri Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 J'ai fait mon devoir de citoyen
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Moi qui pensais que le résultat était plié... c'est pas si sur!
papa22 Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Le 26/1/2016à18:38, Phil a dit : Et tu lui laisses le droit de lire le forum ? Euh, je ne lui ai pas interdit, seulement tant qu'elle ne sait pas qu'il existe ... En plus elle a une Aixam, pas une Alfa, alors si elle veut aller sur un forum Aixam, je ne vais pas l'en empêcher. Bien sûr j'attend qu'elle ait le dos tourné pour consulter les topics qui ne sont pas purement mécaniques
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Février 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Félicitations à Phil notre premier gagnant de l'année et encore bravo à Antinomique & Commandatore pour leurs photos. En attente du nouveau thème de Mr Phil.qui sera géré par Commandatore.
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Bravo au gagnant et les autres aussi. J'éspère que la prochaine fois, il y auras autant de participant que de votants.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Phil a écrasé la concurrence pour ce 1er vote de 2016! Bravo à toi! Bravo aussi à mon voisin du dessus pour la qualité de ses montages
Phil Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Merci à tous les misogynes et machos qui ont voté pour mon... "cliché" et bravo à mes 2 autres concurrents. Le thème du mois de Février sera : "Mon Alfa en bonne compagnie". Allez, et qu'il y ait du monde ce mois-ci qui participe, on est là pour s'amuser un peu !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016
titi17 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 trop fort le thème j'y jouerai surement maintenant faut que je trouve de la compagnie .
Phil Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 (modifié) Oh bordel, ton message titi17 vient de me donner une idée...! Faut que je trouve le temps... Modifié le 1 Février 2016 par Phil
titi17 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 quelle genre d'idée parce que la c'est un peu bizarre . j'avais pensée a un truc je te dit pas sinon je pence qu'il y auras du monde, et les amortisseur vont rendre l’âme hahahahaha!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Qui va aller aux putes avec son Alfa?
Recommended Posts