karl 916 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Y'a le choix!! On va regarder tout ça. Pour la voiture, je crois que nous viendrons avec la GTV 916 JTS. Autrement, j'ai aussi une Lancia Ypsilon qui demande à venir. La pauvre, elle est à vendre et quand je lui ai dit qu'on allait participé à un rasso d'amoureux d'italiennes, elle a pensé naïvement qu'elle aurait pu y trouver un nouvel amoureux. La 147 GTA, quant à elle, commence à me faire la gueule : elle refuse de faire fonctionner ses veilleuses.
159SW37 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 bonne idée le GTV, le mien me manque trop......
karl 916 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Ca te rappellera des souvenirs... quand tu avais la classe
159SW37 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 je l' ai en TI la classe maintenant... mais bon, je suis en mode recherche.....
Forza!!! Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Il y a 11 heures, 159SW37 a dit : çà , çà me plait.... Ça lui dégourdira les pistons elle ne demande que ça!
Jow Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Et bien, un ptit week end et y'a 25 pages a rattraper Moi j'viens en dacia sandero 1.4 mpi coûtera moins cher en essence
titilem Posté(e) le 7 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 il y a 13 minutes, Jow a dit : Et bien, un ptit week end et y'a 25 pages a rattraper Moi j'viens en dacia sandero 1.4 mpi coûtera moins cher en essence Put*** tu déconnes ... Tu aurais pu venir en Lodgy, tu aurais pu faire du covoiturage ... Franchement, tu es pénible
Jow Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 J'fais pas de co-voiturage moi ! j'suis pas un bobo
Jow Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 J'ai essayé une fois et j'suis tombé sur Jean-Mickey qui m'expliquait l'importance du co-voiturage pour l'écologie et des discours sur la politique intérieur concernant l'immigration ... J'ai voulu l’abandonné sur une aire d'autoroute mais il avait compris mon subterfuge.
matt25 Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 alors que moi je n'ai que des passagers qui ne pensent qu'à leur argent... et souvent très sympa... bref, tu n'as pas eu de chance...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Si le message sur l'essence et le covoiturage m'était adressé, faut savoir que si je ne viens pas en Bertone, c'est que je ne sais pas s'il sera réparé d'ici là et que je ne compte pas faire 600km avec un doute sur la tenue d'un joint. Donc quitte à venir en Galaxy, autant que je prenne du monde et que je réduise les frais. Si ça c'est être bobo, alors soit.
Jow Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Ooooh boude pas ! C'est sur que ça ne vaut pas le coup de prendre le risque d’aggraver le soucis !
Jow Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 C'est un grand manitou, il a l'écriture rouge en dessous son logo, faut que je fasse profil bas !
titilem Posté(e) le 7 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Fumer des joints dans le Bertone, oui c'est un peu bobo, tendance Woodstock ... Quoi ??? je n'ai pas bien compris ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 'l'aurait dit matuvu, j'aurais rien dit! Mais "bobo"...!
Phil Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Allez-y, continuez à titiller le p'tit nerveux en Bertone..., va finir par ..., résultat... -> BOBOS !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Trop fort le Phil:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 MDR On dirait qu'il me connait le Phil, c'est étonnant!
titilem Posté(e) le 7 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 De toute façon ... PARISIEN = BOBOS .... alors
Recommended Posts