Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 46 minutes, commandatore a dit :

Rigolez pas, y a plus de modèles dans la gamme Dacia que chez Alfa!

il y a 40 minutes, Jow a dit :

:o Tu attaques ouvertement la marque là !

Tiens pour te mettre l'eau a la bouche :unedent:dustertct.jpg.e92a4980638c560b1af0ecedec

Non, c'est une simple analyse des faits! 4 modèles (avec plusieurs déclinaisons) chez Dacia, et 2 1/2 chez Alfa... (sans déclinaison)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et encore, on ne parle pas de l'homogénéité de la gamme... :unedent:

Posté(e)

Soyez honnête envers vous même ! Vous voyez un ludo/monospace chez alfa ?

Un kangoo avec l'avant d'une 159 !

Posté(e)

+1 pour jow il a fallu que je bataille sévère avec ma femme parce que avec deux enfants elle voulait un touran pour le 3 ème si il y en a un va falloir qu alfa sortent un bon break ou un monospace 

Posté(e)
Il y a 2 heures, commandatore a dit :

Angele, je comprends que le lit dispo dans ton bungalove se confirme?

Yesss!

les deux places sont libres pour le poussin et toi!! ^_^

• Administrateur
Posté(e)
il y a 7 minutes, alfiste49400 a dit :

+1 pour jow il a fallu que je bataille sévère avec ma femme parce que avec deux enfants elle voulait un touran pour le 3 ème si il y en a un va falloir qu alfa sortent un bon break ou un monospace 

Ah tu vois, si j'en étais resté à 3 (et pas 4), on gardait la 156 SW!

Posté(e)

Oualalala bah moi j'veu pas mon bungalow a coté du tiens :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 3 minutes, angele14 a dit :

Yesss!

Bah impecc ça! Merci!

Posté(e)

Euhhh moi j'avais gagné un Touran pour l'arrivée du 2ème  :puk:

Posté(e)

Non un Shassat !

Posté(e)

en tout cas, c'était une grosses chiasse donc cela devait ressembler à la proposition de Jow  :aro_mdr:

Posté(e)

Moi ça me fait bien rire les pro VW qui passent de 140 à 110 cv sur leurs friteuses

• Administrateur
Posté(e)

C'est complètement HS, mais t'as raison Titi, pour en avoir piqué un à un pote y a 2 ans pour déménager un meuble, j'ai été très très déçu de la chose! A en voir partout, je pensais qu'il y avait des raisons, mais en fait, on se croirait dans une camionnette avec un peu de moquette en plus pour faire moins utilitaire! A ce prix là, autant prendre un Scénic, c'est pas plus con comme choix!

Posté(e)
il y a une heure, alfiste49400 a dit :

vous venez pas d'avoir le deuxième????

elle pense déjà au 3eme , t'es mal là...

demande à Commandatore quand est ce qu'il revend le Galaxy......lol

Posté(e)

Non non pas pour tout de suite quand on sera plus riche je pense plus vers la retraite on aura le temps 😁 on a le temps j ai 24 ans et déjà 2 fils on est pas en retard 

Posté(e)
Il y a 2 heures, commandatore a dit :

C'est complètement HS, mais t'as raison Titi, pour en avoir piqué un à un pote y a 2 ans pour déménager un meuble, j'ai été très très déçu de la chose! A en voir partout, je pensais qu'il y avait des raisons, mais en fait, on se croirait dans une camionnette avec un peu de moquette en plus pour faire moins utilitaire! A ce prix là, autant prendre un Scénic, c'est pas plus con comme choix!

Même si HS, c est vraiment la pire voiture que j ai eu. C est trés bruyant, ca vibre! Alors je ne sais pas si c est la combinaison VW +Tdi+ monospace qui est merdique, mais dans le doute je ne touche plus à aucun des trois !:unedent:

Posté(e)

Paranthèse avant la fin du HS : Famille recomposée, c'est la mode. Et là, les amis on fait quoi quand on aime que Alfa? Je vous le demande.

Et ben y'a plus qu'à choisir un 7 places esthétique.... et ça ne court pas les rues.

J'ai fait le choix du S-max sport Édition. J'avais vu le touran du beau frère : un utilitaire à l'intérieur. Dans le S-max, ça brille, les fils rouges sentent le sport, le cuir sent le luxe, la poignet de frein à main nous rappelle qu'il faut avoir un brevet de pilotage d'aéronef...:rolleyes:

Hormis un petit problème de boite auto qui n'avait pas été vidangée dans les temps par l'ancien proprio, c'est un vrai plaisir à conduire.

Il y a 7 heures, angele14 a dit :

Yesss!

Ils sont espacés de combien les mobile homes? ;)

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 7 heures, angele14 a dit :

Yesss!

Angele, toi tu restes 1 nuit ou 2 nuits?

Alfisto, même question.

Niveau tarif, j'ai loupé l'info je pense mais c'est combien la nuit ou le week-end?

Posté(e)

Ben les deux nuits, j ai posé mon lundi exprès ,d ailleurs ça me fait des heures à rattraper! :(

• Créer...