Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

coin repas mobilhome : il y a assez de place pour mettre un matelas, non?

Au fait, tu ronfles pas??? ^_^

Sinon, je peux amener une tente 2" . Au cas où :aro_mdr:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mdr, ca va etre l'auberge espagnole cgez toi :-)

Posté(e)

L important c est que le max de personnes puisse venir non? 

Ce serait dommage que des "anciens" du forum ne viennent pas alors que c est possible. 

En plus il n y a pas de dérangement,  j ai eu bien pire pendant certaines manoeuvres ;)

Posté(e)
il y a 56 minutes, alfisto a dit :

Encore un homme dans le bungzlow :cry1::cry1:

Lol

Posté(e)

Ta phrase pourrait etre tres mal interprété. ..:unedent:

Posté(e)

Ben pour le gars qui aurait besoin d'une présence féminine,  moi j'y reflechirais à 2 fois.  C'est une mangeuse d'homme cette chienne!! 😊

Posté(e)
Il y a 4 heures, alfiste49400 a dit :

Ah non belge :-P 

Une bouffeuse de frites quoi ! :unedent:

Posté(e)

Lol bon plus sérieusement ma bague de crémaillère est changer plus aucun jeu côté gauche reste triangle supérieur et rotule axiale droite 

Posté(e)

Pour la mienne elle et toujours chez le carrossier ,ensuite il faut que je lui trouver de bon pneu pour l'avant .

Il sont mort usée de l’intérieur pourtant j'avais mis de la marque et 15000 bornes avec c'est léger pour des Verdestein surtout qu'un parale avais était fait avec .

Il me reste a trouver des pneus avant mais je sait pas quoi comme marque encore ,et normalement elle seras prête le jour J  

voili voila :unedent:

Bonne journée 

Posté(e)

Sur les resas c est marqué que pour les week-ends hors juillet-août  c est départ 16h . 

Donc nous aussi ?

Ce week end ici c est nettoyage! 

Posté(e)

Moi Blanchette sera dans l'état où elle sera ... j'espère avoir le temps vendredi soir prochain de m'en occuper ...

Posté(e)

Ba moi le train avant sera tout neuf et les pneus aussi, reste à régler la bague qui est un poil juste, le volant revient pas en place tout seul mais au moins plus de jeu j espère avoir régler le souci avant le week-end prochain 

Posté(e)

J'adore les rasso alfa.... on parle toujours mécanique avant:aro_mdr:

Posté(e)

La légende dit qu il est suicidaire d envisager un déplacement de plus de 100 kms avec une Alfa, sans partir avec des pièces neuves ! :aro_mdr:

Posté(e)
Il y a 22 heures, korrigand a dit :

Pour la mienne elle et toujours chez le carrossier ,ensuite il faut que je lui trouver de bon pneu pour l'avant .

Il sont mort usée de l’intérieur pourtant j'avais mis de la marque et 15000 bornes avec c'est léger pour des Verdestein surtout qu'un parale avais était fait avec .

Il me reste a trouver des pneus avant mais je sait pas quoi comme marque encore ,et normalement elle seras prête le jour J  

voili voila :unedent:

Bonne journée 

Refais un paralélisme car t'es veaux feront pareil! Pour le capot le carrossier ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, Forza Alfa 159 a dit :

Refais un paralélisme car t'es veaux feront pareil! Pour le capot le carrossier ?

Salut Forza c'est prévue de refaire un parallélisme avec des nouveaux pneus  .

Pour la carrosserie c'est la total enfin presque :unedent:

Par-choc avant complet j'ai serré trop prêt un poteau EDF .:(

Aile droite complète suite a l'accident de l'année dernière.arooops

Aile gauche même chose.

pète d'origine d'achat cote gauche niveau passager arrière réparation et peinture complets jusqu’à l’arrière  

Et pour finir ce fameux capot avec la bosse que je lui et faite juste avant le rasso de Dordognetim

Le bonus quand il va me faire les ailes avant droite ,gauche il va faire attention aux bisciones de pas les peindre, et un bon coup de vernis par dessus il ne bougerons plus :gnark:

Elle devrais être prête jeudi 12 mai je lui et fait comprendre la chose pour le Rasso 

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

La légende dit qu il est suicidaire d envisager un déplacement de plus de 100 kms avec une Alfa, sans partir avec des pièces neuves ! :aro_mdr:

Mais bien sur titilem :angry:heuuu tu veux nous porté la poisse ou tu chercher la canongun:na:

Posté(e)
Il y a 2 heures, titilem a dit :

Surtout si c'est un Diesel ptdr

Posté(e)
il y a 39 minutes, donguigui a dit :

Surtout si c'est un Diesel ptdr

Voila c'est dit merci donguigui :angry:pour mon jtdm 

Il et vrais que j'ai eu des petits soucis mais elle ma dit qu'elle tiendras la distances :rouler:

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs le delire, j'ecris maz.o.u.t.. et ca met diesel automatiquement....... bizarre ce truc....

Modifié par donguigui
bug?

• Créer...