angele14 Posté(e) le 4 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2016 coin repas mobilhome : il y a assez de place pour mettre un matelas, non? Au fait, tu ronfles pas??? Sinon, je peux amener une tente 2" . Au cas où
donguigui Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Mdr, ca va etre l'auberge espagnole cgez toi :-)
angele14 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 L important c est que le max de personnes puisse venir non? Ce serait dommage que des "anciens" du forum ne viennent pas alors que c est possible. En plus il n y a pas de dérangement, j ai eu bien pire pendant certaines manoeuvres
angele14 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 il y a 56 minutes, alfisto a dit : Encore un homme dans le bungzlow Lol
alfiste49400 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Pour apporter une présence féminine je veut bien vous louer ma chienne pour le week-end :-P
matt25 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Ta phrase pourrait etre tres mal interprété. ..
alfiste49400 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Je m en douter lol ci joint une photo de la chienne en question :-D
karl 916 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Ben pour le gars qui aurait besoin d'une présence féminine, moi j'y reflechirais à 2 fois. C'est une mangeuse d'homme cette chienne!! 😊
titilem Posté(e) le 5 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Il y a 4 heures, alfiste49400 a dit : Ah non belge :-P Une bouffeuse de frites quoi !
alfiste49400 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Lol bon plus sérieusement ma bague de crémaillère est changer plus aucun jeu côté gauche reste triangle supérieur et rotule axiale droite
korrigand Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Pour la mienne elle et toujours chez le carrossier ,ensuite il faut que je lui trouver de bon pneu pour l'avant . Il sont mort usée de l’intérieur pourtant j'avais mis de la marque et 15000 bornes avec c'est léger pour des Verdestein surtout qu'un parale avais était fait avec . Il me reste a trouver des pneus avant mais je sait pas quoi comme marque encore ,et normalement elle seras prête le jour J voili voila Bonne journée
angele14 Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Sur les resas c est marqué que pour les week-ends hors juillet-août c est départ 16h . Donc nous aussi ? Ce week end ici c est nettoyage!
titilem Posté(e) le 6 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Moi Blanchette sera dans l'état où elle sera ... j'espère avoir le temps vendredi soir prochain de m'en occuper ...
alfiste49400 Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 Ba moi le train avant sera tout neuf et les pneus aussi, reste à régler la bague qui est un poil juste, le volant revient pas en place tout seul mais au moins plus de jeu j espère avoir régler le souci avant le week-end prochain
matt25 Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 J'adore les rasso alfa.... on parle toujours mécanique avant
titilem Posté(e) le 7 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 La légende dit qu il est suicidaire d envisager un déplacement de plus de 100 kms avec une Alfa, sans partir avec des pièces neuves !
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 Il y a 22 heures, korrigand a dit : Pour la mienne elle et toujours chez le carrossier ,ensuite il faut que je lui trouver de bon pneu pour l'avant . Il sont mort usée de l’intérieur pourtant j'avais mis de la marque et 15000 bornes avec c'est léger pour des Verdestein surtout qu'un parale avais était fait avec . Il me reste a trouver des pneus avant mais je sait pas quoi comme marque encore ,et normalement elle seras prête le jour J voili voila Bonne journée Refais un paralélisme car t'es veaux feront pareil! Pour le capot le carrossier ?
korrigand Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 il y a 54 minutes, Forza Alfa 159 a dit : Refais un paralélisme car t'es veaux feront pareil! Pour le capot le carrossier ? Salut Forza c'est prévue de refaire un parallélisme avec des nouveaux pneus . Pour la carrosserie c'est la total enfin presque Par-choc avant complet j'ai serré trop prêt un poteau EDF . Aile droite complète suite a l'accident de l'année dernière. Aile gauche même chose. pète d'origine d'achat cote gauche niveau passager arrière réparation et peinture complets jusqu’à l’arrière Et pour finir ce fameux capot avec la bosse que je lui et faite juste avant le rasso de Dordogne Le bonus quand il va me faire les ailes avant droite ,gauche il va faire attention aux bisciones de pas les peindre, et un bon coup de vernis par dessus il ne bougerons plus Elle devrais être prête jeudi 12 mai je lui et fait comprendre la chose pour le Rasso
korrigand Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 Il y a 1 heure, titilem a dit : La légende dit qu il est suicidaire d envisager un déplacement de plus de 100 kms avec une Alfa, sans partir avec des pièces neuves ! Mais bien sur titilem heuuu tu veux nous porté la poisse ou tu chercher la
donguigui Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 Il y a 2 heures, titilem a dit : La légende dit qu il est suicidaire d envisager un déplacement de plus de 100 kms avec une Alfa, sans partir avec des pièces neuves ! Surtout si c'est un Diesel ptdr
korrigand Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 il y a 39 minutes, donguigui a dit : Surtout si c'est un Diesel ptdr Voila c'est dit merci donguigui pour mon jtdm Il et vrais que j'ai eu des petits soucis mais elle ma dit qu'elle tiendras la distances
donguigui Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 (modifié) D'ailleurs le delire, j'ecris maz.o.u.t.. et ca met diesel automatiquement....... bizarre ce truc.... Modifié le 7 Mai 2016 par donguigui bug?
Recommended Posts