Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 18 minutes, angele14 a dit :

😊 ....J allais faire des gâteaux mais d abord c est opération fosse septique! C est bien le moment pfffff...C est la merde :unedent:

Si j ai le temps après j en ferai un ou deux mais pas autant ! 

Zut, bon courage dis donc ...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est bon, tout fonctionne, et c'est propre!

Y a plus qu'à...

IMAG8870.jpgIMAG8871.jpg

Posté(e)

Sur 4 roues mon commandant, et sans flash ce coup ci  !!

Posté(e)

Génial de sortir le Bertone!!! Hâte de voir ça en vrai !

Posté(e)

Bon les organisateurs??? Depart a quelle heure du camping ce matin???^_^

Posté(e)

Arrivée à Amboise.  Hop direction le Père Auguste 😊

Posté(e)

Arrivée au camping ! Bungalow 544

Posté(e)

Nous y sommes mobilhome 420

Posté(e)

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

image.jpeg

Décidément on le voit partout celui là

Posté(e)

Merci ! On profite de la balade au soleil direction le resto la ! On profite bien ! Je mettrais des photos sur Aro Facebook 

Posté(e)

Photo des survivants de Chinon !image.jpeg

Posté(e)

je veux pas dire mais Blanchette fume plus qu'elle avance...en retard pour la photo ...lol

WP_20160514_032.jpg

WP_20160514_033.jpg

WP_20160514_035.jpg

WP_20160514_036.jpg

Posté(e)

J'en reconnais certains ! !! C'est quoi tout ces blousons  !! :jesors:

Le barbecue est encore bien tenu  !!!!

Posté(e)

J espère que notre région vous aura quand même rempli la tête de jolie souvenir, peut être juste un peu moins pour la qualité d organisation de nos restaurant. La faute venais bien de lui ils s excuse mille fois patati patata je lui Est dit que c était trop tard. Pour ma part voiture était charger et on était tous motivé pour partir mais le samedi matin vers 9 h la coronaire de mon cher papa a décidé de plus laisser passer assez de sang. Il avait bien entendu casser sa salle de bain pour la refaire, la journée du samedi s est passer à l hôpital, et le dimanche à finir de demonter une baignoire pour installer cabine de douche et robinetterie, voilà le déroulement de mon premier rasso alfa Romeo Online mais sa aurait pu être pire 

• Administrateur
Posté(e)

:(

Un grand merci à ceux qui ont assuré le barbeuc samedi soir, merci à ceux qui se cassés à organiser tout ça afin de réunir les aronautes.

Désolé pour ceux à qui je n'ai pu dire au revoir dimanche... Denis, Korrigand, Forza et j'en passe... Je suis parti alors que tout le monde n'était pas encore levé! :unedent:

Un grand grand merci et des bisous à Angel qui nous a hébergé avec sa fille. C'était bien sympa.

Des bisous à la famille Titilem, promis la prochaine fois, je roule au pas et je ne dis pas de gros mots!!! ;) 

Alfavéssex, faut absolument qu'on se fasse d'autres sorties ^_^ (avant 2 ans).

Quant à mon Alfisto, tu nous a manqué chez la Sury's family! Des gros bisous à eux aussi, on a passé un moment agréable au coin du feu.

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Ca a ete un plaisir de de t'accueillir à la maison commandatore, promis on remettra cela pour avoir plus de temps ;)

le traditionnel barbecue du samedi soir au rasso est toujours un moment sympa 

Posté(e)

Bien rentrré également ...

De très bons moments peassés ensemble.

De belles connaissances ...

Un grand merci encore à Cédric (159SW37) et Alexandre (Alfiste49400) d'avoir passé beaucoup de temps personnels à organiser tout cela ... d'autant plus dommage pour Alexandre de n'avoir pu être présent pour des problèmes personnels ..

IMG_0617.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0645.JPG

Posté(e)

Sur la route du retour, enfin via un détour, suis passé par le zoo de Beauval, et là bizarrement, j'ai vu ..

Alfisto en train de faire sa sieste ...

IMG_0676.JPG

Commandatore pensif ...

IMG_0682.JPG

et Donguigui qui était en train de digérer ...

IMG_0774.JPG

• Créer...