Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Au fait, j'ai raté les photos de votre virée avec Moon ou c'est pas encore dans la presse ?

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Café à voiron @Commandatore ;-)

mais ce cher @moon était en panne d'appareil photo LOL et on tellement parlé que j'en ai oublié de faire des photos! Des vrais "gonzesses" :unedent:

Modifié par dimmouth
  • Administrateur
Posté(e)

Oh la vache les tanches! :lol2:

Zallez être obligés de remettre ça!

Posté(e)
Le 23/02/2017 à 12:59, SushiXpress a dit :

@dimmouth je serai à Grenoble toute la journée mais au boulot jusqu'à 18h, si jamais tu es dispo après.

Mon rdv est décalé à 19h. ça te dit on va prendre un verre quelque part? Tu es ou? Je peux te retrouver la ou tu es?

Posté(e) (modifié)
Le 20/02/2017 à 12:42, ToxyMaTT a dit :

Sympa tes pièces pour la 500 Dim ! Elle va être toute neuve !!

Pour Ledenon c'est cool qu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire car mon colis est perdu en UK, donc le temps qu'ils le retrouve, que je le reçoive et prenne ensuite rdv au garage pour changer mon pont ça risque de faire short ...

Le soucis de prendre les sessions sur place par contre c'est que c'est des journées souvent blindées car y'en a beaucoup qui viennent juste pour faire une session pour voir car c'est pas cher, donc pour rouler à peu près tranquille faut rouler tôt le matin !

@moon mef je serais toi je monterai pas du slick sur une auto non arceautée, tu vas defoncer la caisse ! Du semi ça accroche déjà très bien !!

ça me fait palisir que tu viennes; c'est la raison pour laquelle je viens à 9h....car tu peux choisir tes sessions elles ne sont pas encore pleine, et tu n'a pas de surprise;

Pour GTA l'assurance Rc de ton assureur est la m^me que celle achetée sur place; c'est du gentleman drivers pas des compete ou course, c'est précisé et c'est pour le 1/3 causé à autrui; si tu te vautres c'est ta tournée!. et m^me si c'est couvert par ton assurance faut présenter le papier,  sinon tu pose pas les roues sur la piste ou tu paies

Modifié par clemquadrifoglio
orthographe
Posté(e)

@dimmouth désolé c'est moi qui me suis retrouvé avec des rdv en pagailles. Je n'ai même pas eu le temps de venir voir si tu avais répondu. On va être obligé de remettre ça!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai mis les photos dans un sujet. Enfin les photos le peu qu'on a pris :aro_mdr:

Posté(e)

Quelques News des travaux! On avance! Les sheds ont été déposé en cette fin de semaine, les réseaux terminés à l'intérieur. On a fait un bout de terrassement devant pour éviter de galérer dans la pelouse par mauvais temps. Et surtout la verrière de 17m a enfin était posée! Elle s'est faite attendre la garce! 3 semaines de retard! Mais le resultat se passe de commentaire pour moi, ça claque! Ça déchire! Bref je kiffe! Par contre qui veut venir faire les vitres?! Apéro offert bien sûr! :cheer:

IMG_2351.JPG

IMG_2352.JPG

IMG_2353.JPG

IMG_2355.JPG

IMG_2359.JPG

IMG_2361.JPG

IMG_2363.JPG

IMG_2364.JPG

IMG_2367.JPG

• Administrateur
Posté(e)

Enfin des niouzes!

Ah oui... Les surfaces vitrées c'est sympa.... sauf quand il faut les faire! lol

Et puis choisis bien ton moment pour le faire car dès qu'il va pleuvoir, venter.... t'auras plus à tout refaire! lol

Posté(e)

C'est super sympa ce que tu fais là! C'est sur quelle commune que tu as trouvé ça?

Posté(e)

C'est vrai que la surface vitrée est énorme! Je vais me faire une raclette sur mesure étant donné que tous les vitrages font la meme dimension. Après la majorité restera à l'abris quand bien même on dépose une partie du toit pour faire un puit de lumière et avoir un peut de soleil à l'intérieur car les verrières des sheds sont orientés nord-nord-est et ne prennent jamais le soleil. 

@SushiXpress on a trouvé ça à Coublevie juste à côté de voiron. C'est super bien placé parce que L'usine date de 1946 et n'est pas au milieu d'une zone, on est vraiment au milieu d'un quartier pavillonnaire donc c'est cool! 

• Administrateur
Posté(e)

Pour le moment.... mais t'as pas vu? Ils doivent construire une ZUP pas loin.... ^_^

Ta raclette, fait la aimantée avec une autre, tu feras les 2 cotés en même temps! ;) 

En tout cas, oui, ça va etre top!!!

Posté(e)

Pas bête le commandant! Je crois avant tout que je vais y passer du WD40 sur toutes mes vitres, je gagnerai du temps au lavage d'une part mais en plus elles resteront propres plus longtemps !

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 15 heures, dimmouth a dit :

Pas bête le commandant! Je crois avant tout que je vais y passer du WD40 sur toutes mes vitres, je gagnerai du temps au lavage d'une part mais en plus elles resteront propres plus longtemps !

Ça va être trouble... :closedeyes:

Posté(e)

LOL non! Si tu frotte bien ça fait effet deperlant :-)

Posté(e)

dimmouth,le laveur de carreaux,lol tu pourras te recycler au cas où.:aro_mdr:

Posté(e)

On s'amuse comme on peut...:

•  
  •  

est il efficace pour se débarasser des cafards ?

Posté par JOSEE, jeudi 01 septembre 2016 | comment_like.gif Recommander | Répondre
  •  

Peut il remplacer l'huile de palme hydrogéné dans la pâtisserie?

Posté par Alberto, mercredi 07 septembre 2016 | comment_like.gif Recommander | Répondre
  •  

Oui Alberto, ce produit remplace tout.
    J'en ai meme mis dans la chatte de ma femme, elle etait trop contente!

Posté par WC40, lundi 19 décembre 2016 | comment_like.gif Recommander | Répondre
    •  

Très efficace ce produit, ça lubrifie bien pendant le rapport et ça empêche même d'attraper des mst.
      Et si on en boit un verre par jour on peut guérir du sida et du cancer en une semaine !

Posté par Rodolphe, il y a 8 jours | comment_like.gif Recommander | Répondre
Posté(e)

je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours ... je m'excuse donc ....

c'est vraiment magnifique, on se rend bien compte des espaces ...

oui, au niveau entretien ... bah va falloir éduquer rapidement tes futurs enfants de ne pas mettre leurs mains bien grasses partout  :unedent:

• Créer...