Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais cette pseudo fumée à l'échappement ? Elle vapote ? ou alors encore plus révolutionnaire - elle fonctionne à l'hydrogène ... :bouh:

Posté(e)

J'ai bien appuyé sur la pédale de droite en plus!!! Mais passé entre deux Ferrari, bah... rien à faire. J'avais une voiture aussi aphone qu'une Fiat 500 :unedent:

Posté(e)

La Mercedes juste après la 488 GTB n'était pas plus bruyante ...:unedent:

Posté(e)

Comme me disait mon pote copilote, discrète à l'extérieur mais un beau bruit depuis l'habitacle. N'est-ce pas le plus important?

Posté(e)

Exactement @Oliv'BZH, avec nos V6, on se fait plaisir sans enquiquiner le monde !

Et puis, si on les compare à des moteurs comparables, ça ronfle déjà bien. J'ai l'impression de démarrer un bateau tous les matins... :unedent:

Posté(e)

Le tout est d'avoir le sourire dès que l'on tourne la clé rouge pour mettre en route le Busso :wub:

Mais un V10 italien, c'est quelque chose aussi !

• Administrateur
Posté(e)
Le 01/02/2018 à 15:04, titilem a dit :

Seul soucis - ou il a changé son moteur pour mettre un électrique, ou il n'appuie pas sur la pédale de droite - mais aucun bruit ... :aro_mdr:

J'avais pas encore vu la vidéo @Oliv'BZH... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé??

Tu as fait un malaise? T'as fait un swap avec une Prius? Ta femme ne menaçait les parties génitales avec un marteau?

Nan parce que je connais même des 1300 qui feraient plus de bruit :unedent:

Posté(e)

Je crois que celui qui filmait a eu un problème de micro à ce moment-là... :unedent:

@Commandatore oui c'était une journée très sympathique ^_^

Posté(e)

Bon je sais, ça manque de photos par ici. Mais la météo ne se prête pas vraiment pour des séances photos :unedent:

En tous les cas GTV se porte comme un charme, et chaque weekend j'en profite sur les petites routes. Et à chaque fois, ce sourire qui ne peut se détacher de mon visage. C'est fou le bien que peut faire ce Busso :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour avoir la Mazda au chaud, j'ai mis le GTV dehors, en pente....Et j'ai une belle tâche sous le pare-choc avant... un petit goutte-à-goutte, je suppose du liquide de refroidissement.

Plus qu'à aller voir mon mécano préféré :(

Posté(e)

:bouh:

moi ou il est au fond du garage, et avec ce froid il ne fait pas chaud dans le garage ... J'ai investi dans un booster de batterie... Il y a 2 semaine, le démarrage n'a pas été facile... Je pense que samedi, il n'y aura pas grand chose ...:quoi:

Posté(e)

Un démarrage nickel le weekend dernier... 

Il serait temps que j'ai un double garage :unedent:

Posté(e) (modifié)

En Bretagne aussi, il fait froid!! :closedeyes:

20180301_125850.thumb.jpg.7751d6efb64ac46346cf1326cf3479d9.jpg

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Alors combien de kilomètres parcourus depuis ! 

Est tu content au final de cette acquisition ? 

• Administrateur
Posté(e)

j'en ai vu une petite en rouge la semaine derniere enfinen vrai. ca claque y a rien à dire

Posté(e)

@dirty 7120 kms au compteur ce matin!! J'en suis très content, le moteur est de plus en plus agréable. Il s'est bien libéré depuis que je l'ai, bien plus souple en bas du compte-tours, et monte avec beaucoup plus de facilité et de plaisir vers la zone rouge à 7500tr. 

Pas la peine d'aller très vite, on est tellement au ras de la route que les sensations sont plus intenses. Et tous paraît immense.. Je te laisse imaginer quand tu doubles un poid-lourd!

Un châssis joueur mais très sécurisant. On peut faire chasser l'arrière facilement, l'esp rattrapant bien en toute sécurité.

@moon c'est une RF comme la mienne que tu as vu? Autant je trouve le rouge super sympa sur la version capote souple, 1utant je trouve un peu too much avec le toit en dur et les arches... 

• Créer...