Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je sais pas, il a l'air de produire son effet à partir de 2000tr/min quand même..

Je vois des progrès Titi, tu commences à proposer des explications techniques :unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Après avoir eu 6 Alfa, on commence à localiser les pannes  :unedent:

:jesors:

Posté(e) (modifié)

Une telle réflexion mérite un avertissement  :unedent:

Tu donneras ton carnet à @Commandatore

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

tim

• Administrateur
Posté(e)

Titilem, tu as un avertissement à faire signer par tes parents ainsi que des lignes à faire : "une Alfa ne tombe jamais en panne, c'est son propriétaire qui l'entretien mal". 50 fois.

Posté(e)

tim

C'est @Oliv'BZH qui va être content de s'entendre dire qu'il entretien très mal donc sa Brera ...  car tombant en rade tous les 15 jours, c'est très mal entretenu ... c'est le chef qui l'a dit .. et la chef a toujours raison ... Honte à toi, briseur de mécanique, va  :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 18 minutes, titilem a dit :

@Oliv'BZH c'est le chef qui l'a dit .. et la chef a toujours raison ...

Et le chef se trouve grand.

Posté(e)

Bien arrivé avec 3 cylindres et sans turbo :quoi:

tim

Posté(e)

Oh la belle jaune ...

Posté(e)

Mon père m'a appelé depuis le circuit pour me faire écouter la bande son... :unedent:

On fait ça avec tous ceux de la fratrie qui n'ont pas pu faire le déplacement sur le circuit : appel avec le portable en mode main libre, et on laisse le canal ouvert pendant une dizaine de minutes.

C'est bon pour le moral !

Posté(e)

@Sylkill Je te le fait pas dire.. Quest-ce que c'est bon d'entendre ces mélodies. Je trouve que c'est dès que la nuit tombe et que les bruits résonnent que cela respire la véritable atmosphère Le Mans :wub:

Posté(e)

kobayashi a explosé le chrono ....

Posté(e)

:unedent:

Avec un tel chrono, serait ce lui ?:quoi:

Année des anciens pilotes de F1 japonais pas trop mauvais, après la victoire de Takuma Sato  à Indy ?

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 5 heures, titilem a dit :

Avec un tel chrono, serait ce lui ?:quoi:

Si tu as bien saisi le film, Maitre Kobayashi est capable de tout! ^_^

Posté(e)

Une pensée pour notre Breton... Avec ce temps, il va suffoquer, se déshydrater dans les Tribunes du Mans...:unedent:

Posté(e)

C'est très agréable dans la tribune! Il y a de l'air en altitude :unedent: Par contre, en bas...

• Créer...