Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

voir des Laguna Coupé ...

Posté(e)

Je regarde les annonces de 159 SW essence à l'étranger ... pas plus qu'en France .... une très belle 1750 TBi aux Pays Bas mais à plus de 20.000 €  :bouh: ... bon, en soit ce n'est pas si cher que cela ... car qu'avons nous pour 20.000 € ... un Captur bas de gamme :unedent:

Posté(e)

Même avec leurs nouvelles batteries, suis pas certain de faire AR pour aller au travail sans tomber en rade

Posté(e)

Quand je roulais avec la Mégane, j'avais eu le droit au prêt d'une Zoé pendant 1 semaine. Et bien je faisais relativement à l'aise mon A/R de 80kms avec voie express. Recharge uniquement le soir à la maison

Posté(e)

Moi c'est 150 kms... Tu as eu une Megane petit cachotier ! :unedent:

Posté(e)

Bien sûr.. j'avais du le dire dans mon post de présentation,cou de showroom ^_^

Posté(e)

Pour un stressé, tu ne choisis pas la facilité - Renault, Alfa ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu dis que le garage va s'occuper de la Brera... Il va la tronçonner ?

Moi je pense que c'est la seule chose à faire avec un jtd ! Hihihi

Posté(e)

Un Brera Spider Jtd ??? Trouve que c'est une hérésie ça...:unedent:

Posté(e)

J'ai dû faire un arrêt chez Alfa avec la Brera.. 4 arrêts sur la 4 voies en 10 kms... toujours les mêmes symptômes. 

J'ai poussé un bon coup de gueule, ils ont branché l'ordi et annoncé très tranquillement que le FAP était colmaté et qu'il fallait le changer. Mais bien sûr !! 

D'après multiecuscan hier soir, c'était colmaté à 55%, et statut normal clogging. Donc logiquement pas de FAP mort..

J'ai bien entendu fait comprendre que c'était des incapables, 1 an que la Brera vient avec ces symptômes, causes avancées injecteur, puis egr... Bref j'ai refait l'historique. 

Je suis parti en bien énervé, avec une Brera en mode sécurité..  

• Administrateur
Posté(e)

Et normalement c'est à ce moment que tu te dis "une Alfa diesel à la maison, c'est la dernière fois!!"

:unedent:

Posté(e)

C'est tout à fait!!

Sinon j'ai eu les photos des jantes Teledial.. Vous en pensez quoi?

595210f58a445_Photo27-06-2017082313.thumb.jpg.3b08b3ead2d72e6f5cb1efae35f6659b.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est la première réflexion que je me suis faite... trop non?

@Commandatore 17 pouces

Modifié par Oliv'BZH
  • Administrateur
Posté(e)

Les miennes à l'époque.

alfa-romeo-teledial-16-17.jpg

C'est difficile à dire... T'as demandé si c'était de l'original? Repeint? Demande des photos des ref interieures.

• Créer...