Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Écarte bien les bras et tiens toi prêt alors!!

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Tchi tchi tu veux dire?

Laisse... on va lui faire la surprise... ;) 

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

A chaque rasso, il y a une part de surprise, d'inconnu... de découverte...

Posté(e)

J'ai déjà assez de part de surprise, d'inconnu... de découverte... avec la Brera :aro_mdr:

Du coup, tu comprendra que je veux profiter sans stress, si c'est possible, du rasso :unedent:

Sinon on fera un rasso des gens stressés.. @titilem avait lancé l'idée d'un tel événement en marge du rasso principal :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Tu verras que le prochain rasso national ne sera pas juste à côté de chez toi, mais je te conseille de ne pas le rater (et de bien réparer ton V6 car il va pouvoir rugir sur des petites routes sinueuses)... ;) 

Posté(e)

C'est où, c'est où ?!! :clapclap:

Va falloir que je prenne 15 jours de vacances, le temps d'arriver à l'autre bout de la France, si je comprend bien :unedent:

Des routes sinueuses.. t'es sûr que c'est une bonne idée de privilégier le gtv? Le braquage n'est pas son point fort :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Pas grave! Il pourra s'exprimer entre 2 virages!!

• Administrateur
Posté(e)

Ça pourrait oui à certains endroits... disons que certains villages seront prévenus de ton arrivée quelques minutes en amont... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

T'inquiète, même mon Junior s'entend à 2km à la ronde sur une route à laquelle je pense (si tant est que tu sois en mode rallye) :aro_mdr:

Posté(e)

ça fait mal aux yeux, et il y a tellement de sorties que cela ne rentre pas dans une seule photo, à moins de faire un panoramique  :unedent:

Posté(e)

BZH Kéké Tuning  :unedent:

Posté(e)

Parfaitement ..

... moi, c'est "The Heula Kéké Touch", c'est différent  :unedent:

• Créer...