Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Non.. ils m'ont également demandé si je n'avais pas eu de choc ou pris de gros trou. Pas à ma connaissance.

En tout cas, l'équipe d'atelier compte un nouveau chef et nouveau mécano depuis 1 semaine, et ils ne comprennent pas comment ça n'a pas été vu précédemment.. Et pourtant elle y vient assez souvent comme je leur ai fait remarquer.

Modifié par Oliv'BZH
  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Brise fer, brise mécanique ...

En tout cas, c'est la première fois que j'entends cela sur une 159 / Brera ...

Posté(e)

Quand je me dis que j'ai roulé comme ça... c'est ça le pire.

Dire qu'on fait confiance à la concession pour l'entretien en se disant qu'il contrôlent ce qui doit l'être.

Posté(e)

En tout cas, cela prouve encore une fois que parfois avoir des yeux neufs, cela permet de voir des choses que les autres passent à côté pendant des mois ...

Cela vaut pour la mécanique, la médecine, et j'en passe 

Posté(e)

Tout à fait!

Et je crois que je demanderai à utiliser le pont que l'on a dans nos ateliers au boulot. Histoire de faire un tour dessous avec un mécano de ma société.

Posté(e)

Le garage vient de m'appeler, la voiture est prête à partir. Tout est remis en place, rien d'autre n'a été touché.

Posté(e)

Bon, on croise les doigts ...

Ton histoire, un ami de mon père l'a vécu également ... 3 boulons sur les 4 perdus ... Etant très gamin, j'avais eu un autre souvenir émanant de cette personne ... Livraison d'une R11 turbo, neuve ... Il s'étonnait qu'elle tirait d'un côté .. les pneus droit et gauche n'avait pas la même taille ... :bouh:

Posté(e)

Moi c’était la crémaillère de direction qu'ils avaient mal serré après son changement, clong-clong après quelques dizaines kilomètres lorsque je tournais le volant (Vulauto bien sur....)

Posté(e)

C'est fou toute ces histoires quand même.. Mes parents ont fait l'expérience à l'époque chez Citroën, de vrais bras cassés. 

Je dois dire que j'ai un peu de mal à digérer cette histoire pour le coup...

• Administrateur
Posté(e)

Qui n'a jamais eu ce genre d'histoires... et encore heureux qu'on est attentifs à nos caisses sinon, je n'ose imaginer le drame...

J'y ai eu le droit chez VW y a 10 ans, j'ai changé aussitôt de crèmerie.

• Administrateur
Posté(e)

LOL

Nan mais c'est l'avantage de Paris, dès qu'un garage te gave, tu sors et t'en as 10 qui te tendent les bras... C'est plus plus problématique quand t'as une concess à 15 bornes de chez toi et que la suivante est à 100km...

Posté(e)

Alors cela donne quoi ? Tu l'as récupéré ? Plus de clong clong apparents ?

Posté(e)

Mes parents sont passés la récupérer cet aprèm. Du coup je la conduirai demain matin.

Je pensais aller faire un tour en rentrant ce soir, mais j'ai fait mes bagages :unedent:

Du coup demain midi j'irai me défouler et la tester avant de l'abandonner pour 15 jours.. 

Mais normalement tout est bon! Et j'ai rien payé.

Posté(e)

On croise les doigts alors ...

Posté(e)

;)

Je vous dirai demain ce que j'en pense. J'ai hâte de reprendre son volant ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Bon voyage par avance si je te rate avant ton départ!!! ;) 

Posté(e)

Merci @Commandatore !!

ça y est, j'ai conduis Brera ce matin; ça fait bien plaisir de la retrouver en forme sur ses 4 amortisseurs..  et une baisse de conso moyenne ce matin pour couronner le tout!

Posté(e)

Des amortisseurs, cela peut toujours servir effectivement ...

Bonnes vacances dans les Fjords norvégiens ... :cheer:

Posté(e)

Merci Titi! ça va être long jusqu'à demain soir, et dimanche soir pour le bateau :unedent:

J'ai une de ces flegmes de bosser aujourd'hui.. :bouh:

• Créer...