Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 (modifié) Non.. ils m'ont également demandé si je n'avais pas eu de choc ou pris de gros trou. Pas à ma connaissance. En tout cas, l'équipe d'atelier compte un nouveau chef et nouveau mécano depuis 1 semaine, et ils ne comprennent pas comment ça n'a pas été vu précédemment.. Et pourtant elle y vient assez souvent comme je leur ai fait remarquer. Modifié le 9 Mars 2017 par Oliv'BZH
titilem Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Brise fer, brise mécanique ... En tout cas, c'est la première fois que j'entends cela sur une 159 / Brera ...
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Quand je me dis que j'ai roulé comme ça... c'est ça le pire. Dire qu'on fait confiance à la concession pour l'entretien en se disant qu'il contrôlent ce qui doit l'être.
titilem Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 En tout cas, cela prouve encore une fois que parfois avoir des yeux neufs, cela permet de voir des choses que les autres passent à côté pendant des mois ... Cela vaut pour la mécanique, la médecine, et j'en passe
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Tout à fait! Et je crois que je demanderai à utiliser le pont que l'on a dans nos ateliers au boulot. Histoire de faire un tour dessous avec un mécano de ma société.
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Le garage vient de m'appeler, la voiture est prête à partir. Tout est remis en place, rien d'autre n'a été touché.
titilem Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Bon, on croise les doigts ... Ton histoire, un ami de mon père l'a vécu également ... 3 boulons sur les 4 perdus ... Etant très gamin, j'avais eu un autre souvenir émanant de cette personne ... Livraison d'une R11 turbo, neuve ... Il s'étonnait qu'elle tirait d'un côté .. les pneus droit et gauche n'avait pas la même taille ...
fredicot Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Moi c’était la crémaillère de direction qu'ils avaient mal serré après son changement, clong-clong après quelques dizaines kilomètres lorsque je tournais le volant (Vulauto bien sur....)
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 C'est fou toute ces histoires quand même.. Mes parents ont fait l'expérience à l'époque chez Citroën, de vrais bras cassés. Je dois dire que j'ai un peu de mal à digérer cette histoire pour le coup...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Qui n'a jamais eu ce genre d'histoires... et encore heureux qu'on est attentifs à nos caisses sinon, je n'ose imaginer le drame... J'y ai eu le droit chez VW y a 10 ans, j'ai changé aussitôt de crèmerie.
fredicot Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Tu aurais mieux fait de changer de garage!?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 LOL Nan mais c'est l'avantage de Paris, dès qu'un garage te gave, tu sors et t'en as 10 qui te tendent les bras... C'est plus plus problématique quand t'as une concess à 15 bornes de chez toi et que la suivante est à 100km...
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Y pas assez de concessions.. et compétentes
titilem Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Alors cela donne quoi ? Tu l'as récupéré ? Plus de clong clong apparents ?
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Mes parents sont passés la récupérer cet aprèm. Du coup je la conduirai demain matin. Je pensais aller faire un tour en rentrant ce soir, mais j'ai fait mes bagages Du coup demain midi j'irai me défouler et la tester avant de l'abandonner pour 15 jours.. Mais normalement tout est bon! Et j'ai rien payé.
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Je vous dirai demain ce que j'en pense. J'ai hâte de reprendre son volant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Bon voyage par avance si je te rate avant ton départ!!!
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Merci @Commandatore !! ça y est, j'ai conduis Brera ce matin; ça fait bien plaisir de la retrouver en forme sur ses 4 amortisseurs.. et une baisse de conso moyenne ce matin pour couronner le tout!
titilem Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Des amortisseurs, cela peut toujours servir effectivement ... Bonnes vacances dans les Fjords norvégiens ...
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Merci Titi! ça va être long jusqu'à demain soir, et dimanche soir pour le bateau J'ai une de ces flegmes de bosser aujourd'hui..
Sylkill Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Bon voyage tu feras ! Jaloux je suis !
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Récit de voyage tu liras !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Maitre Yoda tu es?
Recommended Posts