titilem Posté(e) le 4 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2018 Ah non ... pas question, même si tous ses organes sont en bonne forme ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2018 Si! Il a mis des pièces d'origine Mini pour le fiabiliser!
titilem Posté(e) le 4 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2018 Elle va à la révision / vidange demain ... histoire de préparer le mois de mai dantesque qui l'attend ...
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2018 @titilem A ta place, je changerai par précaution... les bougies, la distribution, le radiateur, l'embrayage, et la boîte de vitesses. Voilà.
titilem Posté(e) le 4 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2018 Non, non, et j'ai tellement confiance que je refais le CT avant la réforme, pour être tranquille 2 ans ...
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2018 Bah tu vois, moi je suis optimiste et je ferai le CT l'année prochaine comme prévu
titilem Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Dans ta liste de courses, n'oublies pas un petit calorstat ! Photo prise par mon fils au bout de 7 kms, et à 90 stabilisés !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Joli! Pas comme le dessus du bouton central...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Je toucherai un mot poir cette histoire de température à mon mécano.. Il va falloir penser à changer ce bouton de réglages, ça risque de ne pas passer au CT...
titilem Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Effectivement c'est pratiquement le seul défaut esthétique de la voiture ... Pas mal pour une voiture qui va sur ses 17 ans - le 4 août ...
fredicot Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 il y a 16 minutes, titilem a dit : Effectivement c'est pratiquement le seul défaut esthétique de la voiture Euh on compte le chauffeur ou pas!?
titilem Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 @fredicot - fais gaffe à tes Peugeot !
fredicot Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 (modifié) Lol tiens ca me fait penser qu'il faut que je change les véhicules dans mon profil! Le X1 étant parti vers d'autres aventures. Quand je pense que pour le prix du 3008 on aurait pu avoir un Stelvio 180 AT8....Grrrr Voila c'est fait Modifié le 5 Avril 2018 par fredicot
titilem Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Tu as bien fait ... je préfère le 3008 au Stelvio ...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 De mon côté, j'attends plutôt la 508 RXH..
fredicot Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Il y a 1 heure, titilem a dit : Tu as bien fait ... je préfère le 3008 au Stelvio ... Mouai, je préfère quand même le Stelvio, même si le 3008 est pas degueux (pour un SUV) une fois l'effet nouveauté passé, ça manque de caractère, de classe et de watt. le finition n'est pas au top finalement (ajustement pas toujours terrible), et le commodo de régulateur et le même depuis des lustres (au moin de la 307, pratique mais cela dénote avec le reste). c'est quand même une bonne auto, j'aime bien la face avant, pas mal de gadget finalement assez utile, confortable (mais peut avoir une conduite quasi sportive) silencieux, très souple à conduire, spacieux etc... Mais un Stelvio aurait pu nous offrir 30cv de plus et la boite AT8...Et cela rest epour moi une gamme au dessus ... il y a une heure, Oliv'BZH a dit : De mon côté, j'attends plutôt la 508 RXH.. Pas mal la RXH, j'ai un cousin qui a une SW GT en 204cv, ca marche correct mais sans plus pour 204cv, l’intérieur reste plutôt dans le coup. Mais le problème avec la RXH soit le 180cv est feignant et/ou avec l'hybride tu te retrouves avec 163cv au dessus de 100km/h mais avec le poids des batteries à tirer donc encore plus mou....
titilem Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Mais bon, comme moi la conception de SUV et conduite sportive n'a aucun sens, je préfère la ligne du 3008 et l'aménagement intérieur de ce dernier. J'ai vraiment du mal avec le Stelvio, de plus en plus même ... De 3/4 AR, on dirait un GranLand Opel ... ce dernier étant même presque plus nerveux de ligne. Bref ... beurk
AtommyK Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Pardon, je savais pas qu'on parlait de SUV ici, je me suis fait surprendre...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 C'est vrai que ça devient n'importe quoi... Ma réflexion sur le RXH était pure ironie... Ils sont tombés dans le piège, les @titilem et @fredicot
titilem Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Euhhh pas moi, je ne faisais que discuter du choix de @fredicot qui disait regretter le Stelvio, qui pour moi est une ignomie ...
fredicot Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Qu'on soit bien d'accord, clair qu'a choisir je n’achèterais JAMAIS un SUV, même si il faut reconnaître qu'a l'usage avec les enfants c'est un peu plus pratique que la 159...Mais pour le reste bof bof. Mais comme ma femme en a un de fonction, et obligation qu'il soit français, pas le choix donc... mais bon ils progressent bigrement en agrément de conduite et n'ont pas grand chose a envier aux berlines d'il y a quelque temps... Pour l'Opel, qui est sur base de 3008, c'est plutot lui qui aurait copier l'alfa, non? sorti avant... De toutes façons pour rouler à 80, et vu l'etat des routes, un SUV de brin s'y prête complètement vu comment c'est mou, remarque ça permet de couper (un peu) les rond point pour gagner un peu de temps! lol
AtommyK Posté(e) le 5 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2018 Lol... C'était juste une blagounette, hein. Je suis pas client des SUV mais je conçois qu'on puisse apprécier/s'en contenter/s'en cogner (rayer la mention inutile). Si, un Stelvio Quadrifoglio, je cracherais pas dessus. C'est pas forcément joli, mais derrière le volant, je m'en fous, en fait...
Recommended Posts