Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je m'appelle Emmanuelle j'ai 28 ans et j'habite juste à coté de Cognac dans le (16).

Infirmière de métier, je suis actuellement en congé parental mais je suis passionnée de mécanique et je songe à une reconversion dans ce milieu. 

Je possède une alfa 159 sw 150ch de couleur bleu qui totalise 144000 km au compteur depuis maintenant 8 mois, elle me pose quelques petits souci mais bon ce n'est pas le sujet.

J'ai pu remarquer en faisant un tour sur le forum, qu'il n'y avait pas beaucoup de fille ici donc j'espère y trouver une bonne ambiance avec moi quand même.

J'espère ne pas vous avoir trop dérangé avec mon texte de couleur mais une touche féminine me fait pas de mal.:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bha bienvenue ici... a toi et a ta touche feminine mdr..

Bon choix de voiture, comme quoi on peut etre une femme et avoir du gout ;)

Plus sérieusement, tu trouveras reponses a tes soucis ici, sans problèmes, quand a l'ambiance, tu verras bien...

Quelques photos de ta belle ne seront pas de trop....

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO voisine

Je travail à Barbezieux, peut être s'est on déjà croisé, mais cela ne me dit rien une belle Alfa 159 SW bleu, ce sera pour une prochaine fois surement...

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Miss, j'adore le bleu.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ...

Pas commun cette couleur de 159, mais très sympathique ...

Posté(e)

Très belle 159 SW

A bientôt sur les routes de charente

Lodein

Posté(e)

Jolie auto...

Et bienvenue  ;)

Posté(e)

Avec un peu de retard... coucou et bienvenue par ici :)

Ta voiture est en effet tres jolie avec ce bleu pas commun :)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai vu il y a 10 / 15 jours (Oui je sais je suis long à la détente !!!) une 159 SW bleu sur un pont chez Norauto ou Feu vert (Comme je n'aime pas ces enseignes je les confond !!!) sur la nouvelle zone commerciale de Château Bernard. Etait ce la tienne ? Sinon il y a 2 159 SW bleu dans la région...

Lodein

Posté(e)

salut Lodein, non ce n’était pas la mienne donc il doit y en avoir effectivement deux dans la région même si je n'ai pas encore croisé d'alfa de la même couleur que la mienne jusqu'à présent.

Par conte vendredi soir avec mon conjoint on c'est garé dans barbezieux près de l'église derrière une alfa noir comme la tien ce n’était pas toi par hasard?

Posté(e) (modifié)

La 159 SW que j'ai vu était bleu un peu comme la tienne, mais en roulant et ne connaissant pas toutes les teintes Alfa Romeo, elle etait peut être d'un autre bleu...

Non ce n'était pas la mienne, par contre pour le coup il y a beaucoup de 159 SW noir, mais un peu moins en 3.2 Jts Q4 même si lors de mon premier grand voyage j'en ai vu deux...

Lodein

Modifié par Lodein