Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Bah alfa-v6, avec nous, elle a vécu le meilleur! L'élite de la crème du gratin d'ARO réunie dans son bungalove! Tu penses!
donguigui Posté(e) le 13 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Après ce rasso elle vous aura définitivement oublié lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Dis quelque chose Angèle! Tu pourrais dire que non, on est irremplaçables! lol
donguigui Posté(e) le 13 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Quand l'évidence se présente à toi, tu ne peux que l'accepter. ......
angele14 Posté(e) le 13 Février 2017 Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 d'accord @Commandatore, c'est toi le Chef ! " Je pourrais dire que non, vous êtes irremplaçables! LOL"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Oh redis le je t'en prie, c'est trop bon.... redis le!!!!
alfisto Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Encore heureux que nous sommes irremplaçable
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Alors, on en est où du nombre de participants déclarés?
Administrateur moon Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 il sont tous en premiere page, maintenant il va falloir que les indecis ce bouge sinon on bloque et on y va. il va falloir que avance là dessus rapidement
titilem Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Nous appelons à la rescousse : @Giu26 @dimmouth @Oliv'BZH @GTA 3.7 Même ceux qui n'ont pas d'Alfa sont les bienvenus ... n'est ce pas @sapeurad ... on montrera à tous que la Normandie est en force ... Tiens d'ailleurs une Blanchette serait pas mal, n'est ce pas @fredicot
Administrateur moon Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 pour le moment c'est plutot rhone alpes en force comme d'habitude
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Allez allez les gars faut se lancer! C'est quand même une sacrée occasion de se retrouver et de partager de super moments au volant de nos Alfa! En plus, sur ces routes, ça risque d’être dantesque!!!
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 J'ai toujours ça dans un coin de ma tête, mais je ne peux pas m'engager pour le moment, j'ai 2 EVG en Juin, plus mes 30 ans pour lesquels ma femme veut m'emmener faire de la piste en Espagne... ça ne se refuse pas
titilem Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 @sapeurad .. c'est quoi une EVG ??? une Envie Volontaire de Grossesse ??? Bah, viens, en moyenne, on prend 3 kilos par rasso .. Et puis, cela tombe bien, c'est sur la route de l'Espagne ... allez j'appelle le camping pour toi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 En même temps, Sapeurad, si tu ne bloques pas dès maintenant la date, tu vas directement sur un "ah bah je peux pas, j'ai un edvg ce jour là"... Donc bloque maintenant la date et t'auras tous tes week-end à coté pour organiser tout ce que tu veux...
fredicot Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Ouh la ca fait loin la Corrèze, je sais pas si mon Alfa tiendra jusqu’à la bas.....
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Tu peux acheter une Mini @fredicot sinon..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Allez, arrête ton cirque le Normand! Même le Titilem va sortir des frontières!
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Sauf que je ne suis pas seul à pouvoir choisir la date des EVG, et que comme j'en organise un, j'essaie de rester le plus souple possible pour les dates. Le rasso me plairait beaucoup, mais les 2 mariages des amis du lycée prennent le dessus Par contre en effet c'est sur la route pour descendre en Espagne
titilem Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 hep hep hep ... je nuancerais ... c'est un 27 ... une sorte d'apatride ... les parisiens n'en veulent pas, les normands non plus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Si les dates ne sont pas fixées, c'est le moment ou jamais... Qu'un edvg soit fait 8, 15 ou 24 jours avant, je ne vois pas où est le souci. Pensons aussi aux organisateurs du rasso qui ont fixé la date depuis 4 mois....
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Ah mais je ne demande pas qu'on m'attende pour quoi que ce soit hein Si je peux venir ça se fera à l'arrache et puis c'est tout, on a une toile de tente et ça ne sera pas la première qu'on dort en toile avec la petite Si les activités sont bloquées tant pis aussi, j'attends pas le rasso pour faire du canoë, donc rien n'empêchera de rouler ensemble et de trinquer tous ensemble!
fredicot Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Oliv'BZH a dit : Tu peux acheter une Mini @fredicot sinon.. J'y pense j'y pense..... il y a 14 minutes, titilem a dit : hep hep hep ... je nuancerais ... c'est un 27 ... une sorte d'apatride ... les parisiens n'en veulent pas, les normands non plus Suis né a Lisieux Moi! Capital du Pays d'Auge et toi? Ben a vrai dire je n'avais pas vraiment fait attention au rasso , il me semble que je n'ai pas d'EVG mais un mariage par contre pas vraiment pas sur de la date, je me renseigne et vous redis ca... Modifié le 14 Février 2017 par fredicot
titilem Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 il y a 2 minutes, fredicot a dit : Suis né a Lisieux Moi! Capital du Pays d'Auge et toi? Pas toi ma poule, je parlais de Mr Sapeurad ... tellement d'activités sur ce forum, que le temps d'écrire des messages se glissent
Recommended Posts