Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On va prévoir un service d'ordre pour filtrer les bagnoles à l'entrée car je sens que ça va être un grand n'importe quoi mdr.

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les diesels sont autorisés sauf les diesel avec une plaque 29 ... je ne sais pas qui a pondu le reglement ... :quoi:

Le réglement prévoit cependant que pour les personnes concernées, le Chef s'engage à aller chercher les personnes en Galaxy

:unedent:

Posté(e)

Si c'est un tracteur oui..... on est quand même en Corrèze mdr.

Posté(e)

Bon je me débrouillerai pour amener la SBK avec le 116 (@cam's147 je t'embauche) car je vois qu'il y en a une au programme déjà !!!

Posté(e)

Pas dispo pour cette fois (mariage), mais ce n'est que partie remise ! 

Posté(e) (modifié)

Avant que j'oublie suis partant pour une plaque !

Modifié par RG76
  • Administrateur
Posté(e)

J'ai relancé la mairie de rocamadour pour le resto du dimanche midi, j'arrive pas à joindre la personne pour le repas mais ca va le faire,

j'ai eu la dame du camping, elle dit que tout est ok, toute les réservations sont bien arrivé

j'en ai profiter pour revalider les barbecues, et elle me demande si ca nous interesse le samedi soir de faire un repas assis au camping? vous en pensez quoi? 

Posté(e)

Merci Moon pour ton retour. Moi pas opposé à un repas assis ... Mais ensuite faut voir l'avis de tout le monde.

• Administrateur
Posté(e)

Si c'est des grandes tables en ligne ça peut etre sympa... comme Murol la 1ère année de mémoire, non?

• Administrateur
Posté(e)

Oui trop petite table en Ardèche 

Posté(e)

Tu n'as pas suivi les dernières performances de @Denis-85420

Posté(e)

:bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

M'enfin, Phil, c'est lui qui a inventé le concept du BBQ je crois... normal qu'il soit au-dessus de la mêlée... :unedent:

(au dessus de la fumée devrais je dire...)

Posté(e)

Allez les retardataires, il est encore temps .... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de relaisser un message à la dame de la fete du fromage pour le dimanche midi. 

j'attends un retour

Posté(e)

Elle a bouffé trop de fromage, d'où des problèmes de digestion, et une insomnie prolongée  :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...