jack1716 Posté(e) le 2 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2018 Le 22/05/2018 à 08:49, moon a dit : 😁 Sympa vos photos J'espère être avec vous l'année prochaine avec Madame et les 2 mini Jack1716 ! En voyant les photos de la cave, j'ai pensé à ça:
titilem Posté(e) le 4 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2018 On l'espère aussi @jack1716 Toujours la nostalgie de ce beau WE, deux semaines après. Les rassos permettent de mettre des visages sur des pseudos, de découvrir de nouvelles régions - en cela le road trip est une excellente idée, car cela permet vraiment de découvrir des petits coins reculés avec beaucoup de charmes, ainsi que de belles routes. C'est aussi l'occasion de découvrir que @dimmouth ment sur la ville dont il est originaire - non, ce n'est pas Saint Marcellin, mais une petite bourgade à 3 kms de là ? Aurait il honte du nom de ce village ? C'est aussi l'occasion d'essayer de nouveaux véhicules et de s'apercevoir que malgré des chiffresz de vente honorables, un Qasquai ne vaut pas une Alfa, n'est ce pas @commandatore ? Reste maintenant à planifier notre lieu de rencontre en 2019 ? Des volontaires pour nous faire visiter sa belle région ...
dimmouth Posté(e) le 4 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2018 Laisse Chatte en dehors de tout ça s’il te plaît !
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2018 Il y a 2 heures, titilem a dit : Des volontaires pour nous faire visiter sa belle région ... Je propose la Bretagne. Je crois que c'est assez central comme destination
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2018 Titilem à oublié de préciser une belle région, mais où il y a une chance d'avoir au moins 1h de soleil dans le week-end.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2018 Pourquoi pas la Bretagne?
angele14 Posté(e) le 9 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2018 @alfa-V6: je crois reconnaître ce fleuve...🤔
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2018 Bah ouais.. il faut toujours beau en Bretagne. Et dans la chaleur des bistrots et des crêperies
titilem Posté(e) le 10 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2018 Normandie et Bretagne même combat. Bon tu remarqueras quand même que c'est un peu plus rouge dans le Calvados que le Finistère, mais c'est toujours mieux que la Drôme ...
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2018 (modifié) Un rasso en Normandie peut être sympa aussi.. Modifié le 10 Juin 2018 par Oliv'BZH
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2018 Toujours mieux que la Drôme qu'il dit le chauvelu ! T'as eu des gouttes au rassemblement ? À part dans ton verre ? Aucun respect 😂 Après les gars, Normandie, Bretagne ou Alsace... Ça ne tient qu'à vous ! Si l'un d'entre vous se sent de prendre les rennes d'un gros rasso, faut pas se priver, bien au contraire ! Et si certains pensent qu'ils ne sont pas à même de le faire, il y a pas mal de monde qui peut conseiller...
sergiocarole Posté(e) le 11 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2018 Re, Charente maritime..il y aura des huitres....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juin 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2018 Yes!!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Juin 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2018 Tu préfères les moules.........?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juin 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2018 Pine d'Huitre il a pas d'organe euh! Pine d'Huitre il a pas d'organe euh!
Recommended Posts