Simonulrich Posté(e) le 2 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2018 bonjour, je me présente : Je m’appelle Simon ULRICH et je serai, je l'espère l'heureux possesseur d'un stelvio 180 edition lusso, livraison prévue fin mai. Dans la vie civile, je suis avocat généraliste (http://www.ulrichavocat.fr) dans la région lyonnaise et maitre de conférence à l'université. Je traite donc souvent des questions de vices cachés, de pénal ou de divorces. D'ailleurs, pour les questions juridiques, je suis pour la solidarité entre alfistes :) En tout cas, je suis heureux de faire votre connaissance et j'ai hate de vous partager l’expérience avec mon stelvio Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Avril 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 2 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2018 Bienvenue à toi ! Sympa le Stelvio à venir ! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 3 Avril 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2018 Bienvenue sur ARO Citer
Lodein Posté(e) le 8 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online En espérant ne pas avoir besoin de tes conseils !!! Lodein Citer
Recommended Posts