Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2021 Il est temps de départager les photos du mars! Le thème du mois choisi par le précédent gagnant, Titilem, était : " Mon Alfa au printemps " Les participants sont au nombre de 3 ce mois-ci : 1. Titilem 2. Commandatore 3. Alfajedi Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour voter. Bon vote et bonne chance aux candidats!!
titilem Posté(e) le 21 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2021 (modifié) A voté Modifié le 21 Mars 2021 par titilem
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mars 2021 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2021 A voté!
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2021 Pas eu le temps de m'y coller ce mois-ci, mais au moins, j'ai voté !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2021 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2021 Vous avez jusqu'à mercredi soir pour voter...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2021 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2021 Hé bien voilà! Seconde victoire consécutive de Titilem sur le concours photo! Bravo à lui et bravo aux autres! Du coup... bravo à moi! Oh bah merci à moi! Je t'en prie! Nan j'insiste, t'es génial! Je sais ouais, toi aussi! Allez, je t'en m'embrasse alors! Je vais soigner ma schizophrénie en attendant le prochain thème...
Lodein Posté(e) le 1 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2021 Félicitations à @titilem ainsi qu'aux autres participants Lodein
titilem Posté(e) le 1 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2021 Merci à tous .. Bon - je vais soumettre un thème un peu plus vaste ... espérant avoir plus de participants... même si les mesures sanitaires ne vont pas aider à faire de jolies photos. « Mon Alfa se dévergonde ! »
titilem Posté(e) le 5 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2021 Merci ! j’ai bien précisé le nouveau thème plus haut mais sujet pas lancé 🤔
Recommended Posts