savonch Posté(e) le 23 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2023 2 Pour l'antenne GPS je l'ai mis dans le montant gauche et j'ai passer le câble a travers le joint.
savonch Posté(e) le 23 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2023 3 Passer tout les câbles par ici.
savonch Posté(e) le 23 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2023 4, tout brancher ne pas oublier les câbles jaunes pour la caméra de recul. désolé, j'ai pas fait tout les photos, un peu marre. au début tout ne fonctionné pas, j'ai un peu rouler et tout et revenu. je suis surpris que tout le système alfa fonctionne aussi. P.s il faut vraiment mettre un câble jack mâle/mâle, depuis la sortie aux de l'écran Chinois et le mettre sur l'auxiliaire de la boite a gant de la Giulia et tout fonctionne (pour le moment).
Jef43 Posté(e) le 23 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2023 Merci pour le tuto, tu l’as payé combien ? Il est toujours aussi cher ?
savonch Posté(e) le 24 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2023 (modifié) Bonjour ,600.-fr suisse frais de douane compris. L'original il et a 1200.- et je pense qu'il fait moins quali. Autoradio Qualcomm 8 cœurs, 10.25 "Android 10, Romeo GiGreg Stelvio, lecteur stéréo, navigation GPS, unité de sauna, limitation stéréo, adieu - AliExpress Modifié le 24 Septembre 2023 par savonch Correction
Lodein Posté(e) le 25 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2023 Merci pour ce tutoriel et bravo pour ce travail Lodein
AndroSteph Posté(e) le 25 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2023 Le 23/09/2023 at 19:45, savonch a dit : 4 tout brancher ne pas oublier les câbles jaune pour la caméra de recule. désoler j'ai pas fait tout les photos, un peu marre. au début tout ne fonctionné pas, j'ai un peu rouler et tout et revenu. je suis surpris que tout le système alfa fonctionne aussi. P.s il faut vraiment mettre un câble jack mal mal depuis la sortie aux de l'écran Chinois et le mettre sur l'aux de la boite a gant de la Giulia et tout fonctionne (pour le moment). salut, j'ai eu le même soucis concernant le cable cable jack. J'avais échangé avec le vendeur qui m'avais fourni une nouvelle tresse de cable. Aujourd'hui plus besoin d'avoir ce fil :)
savonch Posté(e) le 25 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2023 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Merci pour ce tutoriel et bravo pour ce travail Lodein Salut Merci.
savonch Posté(e) le 25 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2023 Il y a 2 heures, AndroSteph a dit : salut, j'ai eu le même soucis concernant le cable cable jack. J'avais échangé avec le vendeur qui m'avais fourni une nouvelle tresse de cable. Aujourd'hui plus besoin d'avoir ce fil 🙂 Salut, une question si je peut. Tu a eu aussi ce logo débile, au lancement de leur interface?.
fredgiot Posté(e) le 24 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2024 Le 23/09/2023 at 19:45, savonch a dit : 4, tout brancher ne pas oublier les câbles jaunes pour la caméra de recul. désolé, j'ai pas fait tout les photos, un peu marre. au début tout ne fonctionné pas, j'ai un peu rouler et tout et revenu. je suis surpris que tout le système alfa fonctionne aussi. P.s il faut vraiment mettre un câble jack mâle/mâle, depuis la sortie aux de l'écran Chinois et le mettre sur l'auxiliaire de la boite a gant de la Giulia et tout fonctionne (pour le moment). salut sur le tien tu peux avoir a la place de la route et la vitesse le GPS alfa? Moi je n ai plus l option ecran divise dans les menus Merci
savonch Posté(e) le 24 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2024 Il y a 2 heures, fredgiot a dit : salut sur le tien tu peux avoir a la place de la route et la vitesse le GPS alfa? Moi je n ai plus l option ecran divise dans les menus Merci Salut, effectivement je ne suis pas allez plus loin ,avec l'interface alfa. maintenant j'utilise l'androïde auto, ou la tu peux faire ce que tu veux, et tu peux profiter de la qualité du nouvelle écran. Essaye de demander au revendeur, avec le nouvelle écran j'ai juste un problème avec le téléphone mais je regarde pour le régler.
fredgiot Posté(e) le 24 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2024 moi je l ai achete en italie a un guignol qui ne savais pas du tout comment ca fonctionnait , il savait juste dire que c etatit simple a installer et que ca marchait apres litige paypal j ai eu gain de cause mais il fallait que je le renvoi en chine chez aliexpress pas en Italie donc avec un cout de 200 euros . finalement en cherchant sur les forum BMW j ai trouver pourquoi rien ne marchait et j en ai profite pour faire de la pub pour ce revendeur de chez aliexpress. le seul soucis que j ai c est que je n ai plus de multi ecran et pas la commutation waze quand j utlise la radio malgre le branchement de la jack et plein de tests differents. au final j en suis content mais franchement faut acheter directement sur aliexpress les revendeurs pour le SAV traite directement avec le site et donc a part payer plus cher ca ne vaut rien . Mais c est mon avis
Jef43 Posté(e) le 25 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2024 C’était qui en Italie ? Élite auto ?
fredgiot Posté(e) le 25 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2024 sur Ebay martyandpaul2010 je n ai jamais eu de reponse a mes messages a par que je suis un blaireau et que meme un ado saurait le brancher. achete et expedie en italie retour paypal en chine !!! bref tres mauvaise experience de la part un une personne que achete sur aliexpress et retransfere chez toi. pour info pas de son pas de recuperation des son waze quand on est en radio de la voiture donc heureusement que c est la meme conception que Bmw et apres bien des mises a jour ca fo,ctionne as mal mais quelques problème de compatibilite avec le noyau alfa bref pub mensongere produit vendu qui ne fonctionne pas : litige et gain de cause paypal mais obligation de retour en chine !!!!! Je l avais donc demonte et au final quand j ai eu du temps je me suis penche sur la question et maintenant c est correct . mais pas mal d'heures passees dessus a chercher.
cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Hello, Jusque maintenant, ces modules Android embarquaient un écran de 10.25", monté légèrement en diagonale pour les Giulia (faute de place pour faire rentrer le coin haut-droit de l'écran 10.25" sur la "courbe" du tableau de bord). Une nouvelle génération semble pointer le bout de son nez, avec maintenant un écran de 12.5" https://fr.aliexpress.com/item/1005006200083003.html La taille de l'écran ne rentre plus dans la courbe du tableau de bord, et on a donc une intégration à l'allemande, via un écran qui "ressort" comme une tablette le montage a l'air de se faire de la même manière que sur les autres modèles, en sortant le bloc écran d'origine pour le remplacer par ce nouveau bloc il y a plein de vendeurs qui commencent proposer ces modèles...
cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 petite question au passage : vous savez si il existe un modèle Android avec écran intégré et NON penché ?
Alfa-Duke Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Bientôt la smartt tv 4k 65" full hd
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Il y a 2 heures, cartemere a dit : petite question au passage : vous savez si il existe un modèle Android avec écran intégré et NON penché ? Je suis comme toi, ils auraient fait un chouilla plus petit et droit ça me gênerait moins
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Il y a 2 heures, cartemere a dit : Hello, Jusque maintenant, ces modules Android embarquaient un écran de 10.25", monté légèrement en diagonale pour les Giulia (faute de place pour faire rentrer le coin haut-droit de l'écran 10.25" sur la "courbe" du tableau de bord). Une nouvelle génération semble pointer le bout de son nez, avec maintenant un écran de 12.5" https://fr.aliexpress.com/item/1005006200083003.html La taille de l'écran ne rentre plus dans la courbe du tableau de bord, et on a donc une intégration à l'allemande, via un écran qui "ressort" comme une tablette le montage a l'air de se faire de la même manière que sur les autres modèles, en sortant le bloc écran d'origine pour le remplacer par ce nouveau bloc il y a plein de vendeurs qui commencent proposer ces modèles... Je suis surpris par le prix !!! Par contre on dirait que c’est pour Stelvio quand tu vois la photo du tableau de bord pour lequel c’est prévu… Je me demande ce qu’ils livrent vraiment à ce prix
savonch Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Il y a 7 heures, cartemere a dit : petite question au passage : vous savez si il existe un modèle Android avec écran intégré et NON penché ? Vu du conducteur, je trouve que ça donne bien, il donne l’effet qu’il est tourné vers nous.
savonch Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Il y a 5 heures, Jef43 a dit : Je suis surpris par le prix !!! Par contre on dirait que c’est pour Stelvio quand tu vois la photo du tableau de bord pour lequel c’est prévu… Je me demande ce qu’ils livrent vraiment à ce prix Fait attention, pour 113,- tu a juste le module pour une caméra. Il faut mettre 600.- pour l’écran.
cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Il y a 7 heures, Alfa-Duke a dit : Bientôt la smartt tv 4k 65" full hd clairement, je trouvais ça hideux dans les Mercedes quand ils ont lancé le mouvement... si je veux une tablette au milieu du tableau de bord, je m'achète une tablette !
cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Il y a 5 heures, Jef43 a dit : Je suis surpris par le prix !!! Par contre on dirait que c’est pour Stelvio quand tu vois la photo du tableau de bord pour lequel c’est prévu… Je me demande ce qu’ils livrent vraiment à ce prix euh, 600€ pour ça c'est pas déconnant. encore une fois, c'est le prix pour Giulia/Stelvio qui est complètement délirant.... ça vaut clairement pas 800 balles ! d'autant plus que ce n'est pas un autoradio complet (il n'a pas d'ampli ni de récepteur FM, qui sont toujours délégués au boitier d'infotainement sous le volant) en 2020, j'ai acheté un autoradio complet (avec radio FM/AM RDS, ampli & cie) sur une archi PX6 (8 coeurs, 6Go de RAM, etc.) et un écran 9" IPS pour... 250€ je pense que le prix élevé du modèle Giulia/Stelvio était induit par le process de fabrication et d'intégration de la dalle LCD dans un format pas classique
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Ou as tu vu 600€ ? Ça me donne 142€ quand je clique sur ton lien 😅
cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 "Only 360 Camera", tu vas pas aller loin avec ça 😅 les vrais modèles sont autour de 850€ livrés
Recommended Posts