Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2022 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2022 Le thème du concours photo pour le mois de février 2022 était : " Votre Alfa Romeo et ses congénères " Les participants sont : Titilem : Lodein : Alfajedi : Bon vote à toutes et tous!
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2022 Félicitations à @titilem pour sa victoire de mars. J'attend ton thème pour avril par MP ou directement sur ce topic pour lancer le concours du mois d'avril.
titilem Posté(e) le 2 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2022 Merci à tous ! je suis très perturbé par des événements personnels douloureux et je passe en coups de vent. mon thème sera très classique en cette saison - « votre Alfa au printemps »
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2022 C'est noté, @titilem. Bon courage à toi en cette période difficile.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2022 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2022 Le 02/04/2022 at 13:16, titilem a dit : Merci à tous ! je suis très perturbé par des événements personnels douloureux et je passe en coups de vent. mon thème sera très classique en cette saison - « votre Alfa au printemps » Ah m...de! Félicitations quand même, bien que ça ne soit pas trop la priorité du moment. Bon courage.
Recommended Posts