AlfisteDu57 Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier (modifié) Bonjour à tous les alfistes, Je m'appelle Pietro, j'ai 21 an et je suis originaire d'Italie (pas de Turin malheureusement mais de Calabre). Je suis le très heureux (mais fauché) propriétaire d'une 159 SW 1.9 JTDm noire de gros daron, à laquelle je donne beaucoup d'amour (même trop parfois) en tant que mécano du dimanche C'est ma première Alfa mais ma deuxième voiture, j'avait anciennement une Fiat Punto (je n'ai pas tellement changé enseigne) J'espère pouvoir y trouver de l'aide en mécanique, car les informations sur cette voiture sans logiciel de diagnostic professionel sont plus rares que l'or. Bonne journée à vous tous Cordialement (Edit: je me suis trompé mdr j'ai confondu le siège actuel d'Alfa avec sa ville d'origine qui est Milan, je suis pas du tout réveillé aujourd'hui) Modifié le 16 Juin dernier par AlfisteDu57 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Bienvenue parmi nous. Citer
joe le taxi Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Salut Pietro et bienvenue sur ARO. Citer
Ahivernale Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Bienvenue ! Turin = FIAT ALFA Romeo = Milan Citer
AlfisteDu57 Posté(e) le 16 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier il y a 41 minutes, Ahivernale a dit : Bienvenue ! Turin = FIAT ALFA Romeo = Milan Oups je me suis trompé, j'ai confondu avec le siège actuel d'alfa mea culpa Citer
Lodein Posté(e) le 20 Juin dernier Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Juin dernier Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Bonjour en bienvenue sur ARO En plus Milan c’est plus joli que Turin (mais je retiens d’un précédent voyage que malgré tout on mange bien à Turin, enfin en Italie en général c’est comme la France, des pays de gourmands !!!) Citer
Alfista Napoli Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 3 Juillet dernier Bienvenue à toi ! la calabre est une toute aussi voir peut-être plus belle region que la Lombardie, sans parler de la nourriture. Je suis un fan de Nduja Alfistement Citer
Recommended Posts