GTAmania Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 (modifié) Elle est propre tu l'as cherché où ? car je n'ai jamais vu de grise Selespeed dans le coin. Modifié le 12 Mai 2010 par GTAmania
Yamakro Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 Elle vient de Lozere 48. 1ere main et super entretenue. pile poil comme je la voulait.
sardineaioli Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 (modifié) Bon pour moi y a pas à tortiller... Mettons de côté tout l'aspect mécanique de ces GTA et toutes les qualités et défauts que l'on peut leur trouver sur ce plan. Je trouve quand même que coté tableau de bord ça commence à faire vieillot. Je dis pas dans 20 ans ce sera super, mais là c'est perdu entre trop vieux et pas assez récent. Faut vraiment qu'ils sortent une nouvelle GTA !!! Modifié le 12 Mai 2010 par sardineaioli
QQX Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 Elle vient de Lozere 48. 1ere main et super entretenue. pile poil comme je la voulait. Oh put...y avait une 156 Gta 1ere main en Lozère ?! Où ça en Lozére ?
DaXou Posté(e) le 13 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 Bon pour moi y a pas à tortiller... Mettons de côté tout l'aspect mécanique de ces GTA et toutes les qualités et défauts que l'on peut leur trouver sur ce plan. Je trouve quand même que coté tableau de bord ça commence à faire vieillot. Je dis pas dans 20 ans ce sera super, mais là c'est perdu entre trop vieux et pas assez récent. Faut vraiment qu'ils sortent une nouvelle GTA !!! Question de gout... Pour moi la 159 ne fait pas beaucoup plus récente si on retire les autoradio, GPS, ordi de bord etc. Je dirais meme celui de la 159 étant plus anguleux, il vieillira certainement plus vite qu'un tableau de bord de 156. Je dirais aussi qu'il y a la qualité du plastique qui rentre en ligne de compte, j'avoue volontier que la qualité du plastique des 156 a pris un coups de vieux en revanche. Mais par rapport à un de Gulietta il n'y a pas photo, on a fait un bon dans la modernité.
superchris06 Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Bonjour, voila la mienne, mon p'tit bébé!!! Que du bonheur. Je pense peindre les jantes en gris anthracite (j'en ai vue une c'est trop beau) et juste les vitres teintées.
guitoune Posté(e) le 12 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Elle est magnifique de cette couleur ... J'adore Bien vu pour le combo jantes anthracites et vitres teintées
superchris06 Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 (modifié) Elle est magnifique de cette couleur ... J'adore Bien vu pour le combo jantes anthracites et vitres teintées Merci, Oui, je pense que ce devrait être pas mal! Par contre une petite idée du prix??? Modifié le 12 Juin 2010 par superchris06
guitoune Posté(e) le 12 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Un surteintage complet pour un break, c'est entre 300 et 600 € selon le poseur, la qualité du film et l'acquittement ou non de la TVA Pour les jantes, c'est en général entre 100 et 140 € TTC la jante ... Après si il y'a exclusivement de la peinture (si les jantes ne sont pas "grattées") et que tu connais un carrossier, ça peut être moins...
superchris06 Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Un surteintage complet pour un break, c'est entre 300 et 600 € selon le poseur, la qualité du film et l'acquittement ou non de la TVA Pour les jantes, c'est en général entre 100 et 140 € TTC la jante ... Après si il y'a exclusivement de la peinture (si les jantes ne sont pas "grattées") et que tu connais un carrossier, ça peut être moins... Merci Guitoune, tu m'as fait rire pour la TVA...... Bon ben, va pour le teintage par contre les jantes ca m'impressione le prix; à 150 Euros la jante, ca va vite!!!!
QQX Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Très belle cette auto...et la couleur est exclusive. Perso, je n'en ai jamais vu une en vrai avec ce bleu.
superchris06 Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 (modifié) Merci QQX, pourtant elle est bien d'origine, mais c'est vrai qu'en réalité je n'en ai jamais croisée, sauf sur le net au Japon. Mais il doit y en avoir bien d'autre. Est-ce que quelqu'un aurait des chiffres d'Alfa Romeo concernant les ventes de GTA? Ou bien un recensement...? Modifié le 12 Juin 2010 par superchris06
QQX Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 Ah mais je sais bien qu'elle est d'origine, il y en a déjà eu une ou 2 sur ARO. S'agissant du nombre de Gta,ce sujet a été abordé dans plusieurs topics du forum. Si je dis environ 1000 Gta en France, tous modèles confondus, je ne dois pas être loin de la vérité je pense. C'est toujours un petit évènement de voir une Gta, car c'est définitivement une voiture fort rare. Et comme elles se sont sans doute vendues en majorité en gris, noir et rouge (en tous cas pour la 147, surtout le rouge), c'est sympa de voir d'autres couleurs. La mienne était bleu cosmo...
guitoune Posté(e) le 13 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Sous reserve pour les SW il me semble qu'il y'en a eu moins de 140 vendues en France. Le Bleue a fait partie des couleurs de lancement (parc presse) et n'a été disponible que sur les modèles 2002, 2003 je crois. J'en ai cherché une avec les xénons pendant des mois lorsque j'ai acheté ma première !!!
blackcupra Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 salut, voilà ma petite contribution en attendant une présentation plus détaillée et de futures modifs:
QQX Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Y a pas....le bleu cosmo reste LA plus belle couleur pour cette auto (ceci n'engageant que moi). Tu remues le couteau dans la plaie blackcupra.... Splendide auto.
blackcupra Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 je suis tout a fait d accord avec toi !!! c est une couleur tres classe qui caresse parfaitement les courbes de la GTA
QQX Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Quid de l'intérieur ? Full black ou bi-ton ?
blackcupra Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 intérieur full black bien que j aurais préféré un bi-ton mais en occaz on a pas tout le temps ce qu on veut et puis j ai préféré mettre l accent sur l'état de santé du moteur, avec un historique limpide !!!!!!!
wr1 Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 (modifié) bonsoir, Puisque l'on est dans le bleu cosmo : Modifié le 22 Juin 2010 par wr1
blackcupra Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 plus ou moins ma prochaine config avec en plus pour ma part : rabaissement (PSS9 ou KW) car avec le 18 , vitres teintées... mais c est vrai que le bleu cosmo est une tres jolie couleur
wr1 Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 plus ou moins ma prochaine config avec en plus pour ma part : rabaissement (PSS9 ou KW) car avec le 18 , vitres teintées... mais c est vrai que le bleu cosmo est une tres jolie couleur les b16 vont arriver
Recommended Posts