Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello

une tite tof de la mienne faite récemment.

Elle a passé ses 10 ans depuis juin 2012 et a aussi passé les 200 000 km hier.

Sur la tof, elle est traitée carrosserie Quartz/Céramique ...

Mieux+que+le+teflon.jpg

• Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

salut jose60 tres belle ta 156 par contre , elle serait encore plus belle avec des repetiteurs de clignotant blanc , mais bravo quand meme !

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Ha les éternels répétiteurs blancs ... Mouais, moi elle me va bien comme ca ...

Quand on y pense, ne rien changer, cela me différencie de ceux qui font tous la même chose ... changer les répétiteurs. lol

Posté(e) (modifié)

Ha les éternels répétiteurs blancs ... Mouais, moi elle me va bien comme ca ...

Quand on y pense, ne rien changer, cela me différencie de ceux qui font tous la même chose ... changer les répétiteurs. lol

pas faux , toute facon je dit ca mais c est vrai que c est un tout petit detail , ca n empeche pas qu elle soit jolie ta voiture en tout cas j adore cette couleur vraiment magnifique . ps c est quoi deja le nom de cette couleur ? Modifié par mimir77910
Posté(e)

C'est Grigio Metallico

Un gris avec des reflets bleus.

Il y a de la nacre verte dedans à ce que m'a dit un carrossier.

Posté(e)

Bonsoir,

Jose j'adore ta voiture elle est magnifique surtout la couleur ;)

Voici une tite photo de la mienne...

sanstitrekqh.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!

bon est bien j'en profite pour vous presenter ma titine,vus que nous sommes dans la lancée des 156 en ce moment ;-)

29282048457380306451328.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Ritalmania
Posté(e)

Hello

une tite tof de la mienne faite récemment.

Elle a passé ses 10 ans depuis juin 2012 et a aussi passé les 200 000 km hier.

Sur la tof, elle est traitée carrosserie Quartz/Céramique ...

Mieux+que+le+teflon.jpg

T'as raison José, lâches rien concernant les répétiteurs ! krkrkr

Sinon c'est vrai qu'elle rend vraiment bien ta 156! Et beau kilométrage!. Tu la possèdes depuis combien de tps? Tu l'utilises au quotidien?

Posté(e) (modifié)

bon bah si le gris est à la mode, voici ma gr-eu :-)

en attendant sa greffe !!!

gta1ao.jpg

Modifié par manu51
Posté(e)

T'as raison José, lâches rien concernant les répétiteurs ! krkrkr

Sinon c'est vrai qu'elle rend vraiment bien ta 156! Et beau kilométrage!. Tu la possèdes depuis combien de tps? Tu l'utilises au quotidien?

Je l'ai depuis 2007. Beaucoup de modifs de faites dessus, mais jamais en modif design extérieur ou intérieur.

Je l'utilisais à hauteur de 20000km par an environ jusqu'à il y a quelques mois.

J'ai décidé de l'assurer pour 9000km par an, vu le prix de l'essence.

A coté j'ai une Ibiza TDI90 de 1999, ca roule très bien.

Posté(e)

rital77, c'est un aileron que tu as ou c'est un effet d'optique ?

C'est un petit becquet que j'ai ajouté en effet, je trouvais qui lui manquait un petit quelque chose derrière ça me plait bien

Posté(e)

la plaque en cas de contrôle! :closedeyes: Pas vraiment réglementaire

Posté(e)

deja controlé! ceux qu ils n'ont pas aimé c est l absence des traits entre les chiffres/lettres, "monsieur, veuillez changer cette plaque au plus vite" , "oui, très bien" :laugh:

le support de plaque d'origine est harchis horrible, je prefere voir les trous dans le pc que la taille d'origine de plaque.

Posté(e)

c'est plus compliqué de réduire le format de la plaque avec les 'nouvelles' imat .S'il faut juste remettre les traits,c'est pas trop grave :blush:

Posté(e)

Je suis en plaque moto (275x75) en nouvelle immat' et no soucis sur le GTV :ninja:

Et j'ai tout gardé, logo "F" , régions, et les traits !!

D'ailleurs je vois pas l'intérêt de virer les traits ... car la oui je comprends qu'ils te fassent chier, puisque c'est le format Italien du coup !!

Posté(e)

Attention, tu tombes sur un vin, c'est usage de fausses plaques et plus usage de plaques non réglementaires...

• Créer...