Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à toutes et à tous. Petit déjeuner servi, café et chocolatines tout chauds. Impatient comme un enfant à Noël, pour ceux qui ont suivi mes nouvelles aventures dans la hifi vintage, je reçois toutes mes pièces aujourd'hui 😀.  Du coup je suis de bonne humeur lol. Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut salut!

Dernière journée de la semaine!! On tient le bon bout!

Moi je commence à être content car j'ai mon colis de support de rampe qui est en transit depuis l'Allemagne, j'ai plein d'idées en tête qui devraient se concrétiser enfin a niveau aménagement, bref, ça fourmille et ça m'excite! Reste juste à trouver le temps de tout faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore Non, c'est un repas qu'on essaye de faire dans le service presque une fois par mois.

 

Et chaque fois une "entité" s'occupe du menu. Aujourd'hui c'était spécialité africaine préparée par les Mama du quartier...

 

Une idée de notre mission communication!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un repas tournant... pas évident... faut être rapide pour piquer le bon morceau avec sa fourchette... sinon c'est celui d'après qui en profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Présent! J'étais dans les couches, biberons, tartines... j'en ai envoyé 3 au bain, histoire de me faire des vacances! ^_^

Le temps pour moi de préparer ma liste de courses pour Leroy Merlin cet aprem'!

 

Ça va bien?

Je vais reprendre un café moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh:

Vu tous les arbres qui étaient sur le bord de la route ce matin.. 

J'ai quand même rarement vu un tel coup de vent. C'était bien violent entre 7h et 9h30.

Là ça se calme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...