Aller au contenu

Showroom Alex95


ALex95

Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous voici mon alfa 147 1.6l twinspark j en suis l heureux propriétaire depuis peu de temps et quel regal la voici si vous pourriez me dir se que vous en pensez je me suis permis de faire quelque petite modif mais surtout pa de tuning grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote: un flic passe en avec son camion, il baisse sa fenêtre, et avec un air plein de dégout nous balance "ca vaut pas les américaines !!!" :aro_mdr:

il a raison ....:P

:jesors:

Je plussois, il a raison, sa vaut pas une amérciaine, sa vaut "mieux" :aro_mdr:

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune cire !!!

Sur les photos du 15 juillet elle revenait de 600 bornes, avec une petite toilette au jet d'eau lol !!!

Sinon j'utilise un shampoing michelin pour la nettoyer lorsque je vais à la station de lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais pas encore vu tes photos de ton SW... ! Hormis la grille et les décalcos partout, elle est superbe!

C'est exactement ça que je cherche!

Si ça n'est pas indiscret, tu l'as trouvé via un site d'annonce? Tu l'as eue pour combien? Et pour la procédure de rappatriement en France?

Et l'intérieur...? Des photos?! tongue.gif

Sinon, t'as pas envie de me la revendre? lol Nan parce que tu vas te faire suer à passer les dos d'ane... alors laisse la moi pour un prix maudique, je m'en chargerai! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier et aujourd'hui je n'avais rien à faire, et un objectif !!!

Enlever les stickers sur ces bas de caisses !!!

Bon j'ai galéré, j'ai mis la voiture au soleil pour faire chauffer les stickers et les enlever plus facilement. Ce qui est marrant c'est que le côté gauche de la voitures était super dur à faire, alors que ca avait bien chauffer, et le côté droit, très rapidement.

J'ai passé 4 heures dessus pour enlever proprement. J'en avais marre ensuite, je l'ai nettoyé et hop à la maison.

Aujourd'hui, avec mon chiffon et ma bouteille d'acétone, on part à la chasse à la colle restante sur les bas de caisses. Après avoir tout enlever, repassage au lavage.

Voici le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !!!

L'huile de coude, y'a que ca de vrai, mais j'en avait marre à moment donné, je pétais un plomb, heureusement que j'avais certaines personnes au tel pour me faire peser à autre chose !!! :aro_mdr:

C'est clair que ca l'embellit là !!! :wub:

Faut que j'aille chez Alfa pour voir le prix de la calandre. D'ailleurs je la mettrais surement en vente celle que j'ai, plus je la vois plus elle me soule. Heureusement qu'au volant je ne la vois pas !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle est sacrément belle en rouge! Et tellement rare!

Pour ta calandre, regarde ebay, sinon, en concess ça doit etre une centaine d'euros de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voila c'est bien plus joli comme ça, par contre t'en as oublié 2 sur le PC avant !! :bigrir:

Pour ta calandre, tu peux peux pas juste repeindre la grille en noire ? Ca fera deja moins voyant ! ;)

Oui tu n'as pas tort, je vais envisager cette alternative !!!

Les 2 sur le PC je les aime bien !!!

Commandatore, j'ai vu sur le site de victor parts que ca coute 80€, et je vais voir le prix et surtout la référence pour comparer !!!

Modifié par ALex95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

sa y es j ai enfin décider installation d un duplex remis sur ma 147 1.6l twinspark impatient de voir se que sa va donner en tout cas déjà le doux bruit du v6 alfa raisonne dans mes oreilles hihihi :P :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...