Aller au contenu

Showroom De Gatuso


GATUSO

Recommended Posts

Merci les alfistes que de compliment ,cette après midi au taf j'ai du faire le représentant pour notre marque préférer elle a fait sensation :mf:

Beaucoup de compliment de la part de bmistes aussi :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle ! Profites en bien. Ca fleurit de plus en plus !

 

 

il y a 31 minutes, Waka56 a dit :

En suisse j'en ai pas encore croisée une! ptet qu'ils attendent le SUV..

Y en a en concessions, et assez régulièrement des Quadrifoglio.

Et j'en ai vu une garée pas loin de chez moi il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà enlever les lettres Giulia a l'ar ,pas sur la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tes pas du tout objectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Commandatore a dit :

Ah ouais pourquoi?

Tu les as refondues pour faire une seconde sortie d'échappement? ^_^

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu tôt,1 semaine seulement  mais déjà il reprend beaucoup mieux car couple maxi 380nm a 1500 tours

La giulia est plus légère beaucoup plus légère malgré un équipement supérieure et il est moins bruyant il n'y a quasiment pas de claquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Alors au bout de 15 jours je peut vous dire que c'est bien une ALFA ils ont bien progresser sur tout les niveaux :wub:et  la tenue de route est vraiment exellente c'est tout simplement la meilleurs de toute les voitures que j'ai posséder c'est vraiment bluffant ,elle est franche sur ses appuie et ne bronche pas ,je suis du genre a prendre énormément de plaisir sur les passages appuyer en courbe et rond point mais pas du tout en ligne droite pied au plancher .

La finition que tout les journaleux critique est très au dessus du lot bien mieux que ma bm f 30 donc je sais de quoi je parle ,il y avait plus de plastique dur dans celle ci

Le coffre est plus grand a l'ouverture de 5 centimètres par rapport a la f 30 en longueur c'est identique ,en hauteur c'est -1 et la largeur tout au fond par contre est moins grande de 8 cm car il y a les arches tout au fond de celui ci

Qualité audio bien mieux que dans la bm pourtant j'ai le son de base 

Par contre lors des manœuvres pour se garer et a très faible allure les Giulia ont toutes un phénomène de ripage sur le train avant comme si le pneu glisser au lieu de rouler ,renseignement pris par un ami qui  a sa Giulia depuis septembre et un concessionnaire qui en a essayer 17 autres ben elles le font toutes, donc pour l'instant sa m'inquiète pas plus a suivre donc 

Il y a aussi la monte en pneumatique décalé 225/45 a l'av et 255/40 a l'ar qui lui donne un profil et un cul magnifique bref moi je suis un Alfiste conquis par cette Giulia:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Du beau temps en ce moment dans les hauts de France ont en profite

IMGP2125-Modifier.jpg

IMGP2163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cul !!!

elle est superbe:wub:

Et cet intérieur, joli choix, tu l'as bien configurée ainsi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!!

Aller cadeaux encore une petite dernière de sont beau fessier :wub:

IMGP2129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...