Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Jedi, regarde cet aprem sur D17 y a PimpMyRide, ils vont te montrer comment le monter à l'arriere du Sprint, ca va envoyer du lourd sur le parking de carrefour aprés avec un écran géant dans le coffre c'est juste la classe. par contre faudra vraiment penser au néon sous le sprint si non ca collera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné une télé hier soir au loto du CE du boulot, une Phillips led 32', par contre je ne sais pas ce que je vais faire de mon monstre cathodique de 50 kg maintenant.

Dommage que tu soit si loin, je recherche une TV pas cher pour un ami un peu dépourvu qui à pris la foudre.

L'écran dans l'appui tête, qu'est ce que c'est ringard. Maintenant c'est l'écran projeté avec la toile qui se déroule du plafond au planché avec le 7.1 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dommage que tu soit si loin, je recherche une TV pas cher pour un ami un peu dépourvu qui à pris la foudre.

Il a pas de bol le gars... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir ......:)

Atomiser/ridiculiser/humilier un kéké en Audi A1 2.0Tdi flambant neuve qui deboite les bagnoles une a une (tu le vois dans ton retro) dangereusement .....(sa vie en depend de gagner une place) ...

Qui te colle au cul depuis 5km (il y a 5voitures devant et pas moyen de doubler) ......

Les 5 voitures tournent a droite , il ne reste que toi et lui au cul , en sortie de rond point ..tu l atomises une 1ere fois en 2nde alors qu il avait deja mis son cligno pour te doubler , puis tu le laisses te rejoindre .....une autre accel en 5eme , juste sur le couple , et tu lui remets 100m...

Ensuite tu te cales a 90-100 mais bizarrement il ne s approche plus a mins de 50m de ton pare chocs ......

Ha ha haaaaaa que c est bon!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 159-90 ca se rejoint :) "Tu es fou de ton Alfa quand tu fais mal a des allemandes qui te regardent d un aair dedaigneux mais le regrettent rapidement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon i-phone remplacé en garantie en moins de 48h !!! En plus c'est moi qui l'ai pété !

Ca c'est bon !!! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver une CM en LGA775 avec DDR2 pour 50e neuve est en plus supporte mon vieux E2140 et la HD2350.

Résultat, les enfants vont avoir leur PC qu'ils attendent depuis longtemp dont la CM avait grillé (je ne compte celle de la semaine dernière qui à fonctionné 4H).

Je suis en train de tous réinstallé et en+ tout est compatible Seven 64, que demander de mieux?

A si, j'ai fait la photo pour le concour Alfa du mois :laugh:

Et j'ai aussi acheté pour la première fois 1 truc qui sert à rien sur l'Alfa, 1 support GSM à ventouse :closedeyes: . Le truc surement le plus cher que j'ai jamais acheté pour l'Alfa :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Passer une journée de formation juste en face de la formatrice (bien mignonne) en jupe...

J'ai pas tout écouté, il y avait des moments où j'étais songeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir qu'il doit faire beau dimanche, et que je vais pouvoir sortir la moto, Pikachu et Pénélope, mais que je ne pourrais pas toutes les conduire à la fois. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 147 est sortie du garagiste avec 8 bougies toutes neuves! Elle pète le feu, ça fait plaisir du haut de ses 164000 kms! :P

Elle y retourne la semaine prochaine pour une vidange, et le changement en garanti du cardan côté conducteur. Et enfin elle sera prête pour le rasso en Auvergne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alfisto!

Je me dis que des 159, on en aura plein, même si la mienne serait la seule en 2.2 JTS. Mais je me dis aussi que certains n'ont jamais vu de 147 de la couleur de la mienne sauf en photo. Et vu qu'en photo ça ne rend pas pareil qu'en vrai, autant venir avec. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ndo, c'est bon ça !!! :smile: Bah oui, au fait moi aussi je pensais que tu venais avec ta 159 ! En meme temps le JTS doit sucer un peut :laugh:

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...