Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Oliv'BZH a dit :

Je ne peut pas imaginer autre chose comme jantes.  C'est les officielles, les designers bossent pas pour rien 

 

Hmm..... Y'a aussi des designers pour les sorties d'échappements et aileron :P

 

Bon après y'a aussi des designers pour le fiat multiplat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai besoin de vos conseils... j'essaie de changer le pommeau de vitesses, mais je galère. L'ancien a une petite visse qui permet de le serrer sur la tige métallique. Le nouveau que j'ai acheté n'a rien de tout ça (voir les photos)

 

20170722_141438.thumb.jpg.45f749fea6e4ca03fe44c8c5c2f3ff60.jpg20170722_141513.thumb.jpg.ae51773b2efe45ac7c0c51fd1c5db3b1.jpg

 

Vous avez une idée de comment procéder? J'arrive à mettre le pommeau mais je peux le tourner.. il ne se fixe pas dans un cran.

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Justement j'allais te demander si c'était le bon... Il vient d'un GTV ?

Regarde s'il n'y a pas une bague à récupérer sur l'ancien qui viendrait dans le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur le pommeau d'origine, il n'y a pas de logo ...

 

Ensuite, et cela me semble bizarre sur une pièce aussi basique, mais sait-on jamais .

 

Quand ai voulu commander mon ève-vitre électrique passager, avais demandé à ma concession. Le magasinier de ma concession, veritable passionné Alfa, 25 ans d'expérience, m'avait dit que sur cette génération, il n'y avait pas de possibilité d'avoir un suivi des pieces détachées, car cela changeait de fournisseurs tous les ans, voir 6 mois, avec des références différentes.

 

En fonction de mon numero de chassis, il était sur de lui pour mon lève vitre électrique, et pouirtant ... visiblement c'était pour les modèles fabriqués début 2001, le mien étant d'Août 2011 ... ils ont réussi à bidouliller pour le monter, mais ce n'était pas le bonne pièce ...

 

Incroyable, mais c'est ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tout le reste, car officiellement, il n'y a plus de pieces détachées sur les 916 .... Mais le problème est que dans un soucis de rentabilité à l'époque, ils ont changé de fournisseurs pour la plupart des pieces très fréquemment, d'où la grande difficulté de trouver l'adéquation , soit voir des accessoiristes, soit pour des vendeurs qui ont des pieces Alfa anciennes en stock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard sur ARO...

 

et je trouve ces jantes superbes.

 

Pour moi les Jantes Alfa Romeo sont à "trous"...

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord ^^

2 jours de rang que je prend le GTV pote venir au boulot. Hier soir j'ai rallongé le parcours par les petites routes, quel bonheur :wub:

Retrouver des sensations, avec un moteur qu'on laisse dans les 4000 tr/mn, ça n'a pas de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 4.000 tours ! :bouh:Heureusement que @moon ne passe pas par là... Il m'avait dit... Un Busso se conduit entre 5 et 7.000 tours... Depuis je suis ses conseils... C'est peut être pour cela qu'on n'a pas la même consommation..:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brera? Elle est sur mon parking depuis 10 jours.. elle est repassée en mode dégradé. Je l'envoie chez mon mécano lundi soir. 

Donc mardi j'espère avoir un début de diagnostic, et à partir de là, je prendrai une décision sur son sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...