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osborne

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À propos de osborne

  • Date de naissance 13/01/1957

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    montpellier
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    Spider Brera 2.2JTS / Lexus NX 450h+

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  1. Ces couleurs sont très difficiles à trouver... En plus si tu as des exigences sur le type moteur....ce n'est pas gagné...bon courage 😗
  2. J'ai abîmé la plaque sous le moteur avec une pierre Je cherche le numéro de cette plaque pour un 2,2 jts Je trouve pour les diesels 1.9 et 2,4 mais pas pour les essences Est-ce que quelqu'un a un Éper qui fonctionne pour me donner le numéro de cette plaque pour un 2,2 jts ? Svp Il s'agit de la plaque qu'on démonte lorsqu'on fait une vidange par exemple et qui tient avec des vis torx et autres Merci
  3. osborne

    Bruit de roulement

    Mon expérience personnelle : bruit de roulement difficile à identifier ...pas de différence en braquant à droite ou gauche.. bruit de "roulement " a partir de 70/80 km/h... 2 pneus neufs ont été montés a l'arrière ( pas usés mais trop vieux) et comme les avants étaient plus "usés...on a monté les deux pneus arrières (anciens) Seulement après quelques temps, ce bruit de roulement est apparu ! Très gênant car une fréquence de bourdonnement désagréable... Je me suis dit .."roulement hs" mais je me trompais lourdement Le fait de déplacer les pneus arrières vers l'avant fait que ces pneus ne travaillent plus de la même façon ( géométrie avant et arrière différentes) Et après un moment ... apparition de facettes sur l'intérieur des pneus avant ! D'où ce bruit de roulement très sourd! Comment identifier ça ? Rouler doucement sur une surface plane et bien poussiéreuse... Arrêter le véhicule, braquer les roues a fond et vérifier l'intérieur du pneu ..si il y a des facettes...vous avez une succession de pavés de gomme poussiéreux et non poussiéreux (noir) Et cela vous générera un joli bruit de roulement !! Changer les pneus incriminés et vérifier si aucun autre bruit pendant que vous avez la roue levée... Et normalement c'est bon 😋
  4. Les raisons peuvent être multiples, Vérifie déjà le niveau d' hydraulique en ouvrant la partie arrière de la capote et le capot arrière après l'avoir déverrouiller dans le coffre Tu enlèves le cache en moquette (2quart de tour) et tu vois la pompe...le niveau doit être juste au-dessus du milieu
  5. Bienvenue sur le forum Quel est ton soucis ?
  6. Presque sûr que c'est un moteur de flaps qui fait des siennes !
  7. As tu récupéré le code pour ces nouveaux appareils ? Et oui ils sont reconnus par le véhicule et tu dois entrer le code afin de faire l'association. La voiture ne connaît que celui d'origine.
  8. Les petits soucis de capote se résolvent bien avec un peu de patience et de dextérité. Les plus connus sont les problème de détection de position de flaps et les vérins hydrauliques à bout de souffle
  9. As tu un lien pour commander ce kit? Stp
  10. Il te faut effectivement le bon adaptateur et une licence pour faire le reset!
  11. Les moteurs de flaps doivent être vérifiés et nettoyer avec du nettoyant contact ..ils s'oxydent facilement et ça ne détectent plus la bonne position des Flaps ... souvent il suffit de "secouer" sans forcer les flaps et le cycle continue.
  12. La batterie est trop faible peut être..et des que tu as le moteur en route ,ça recharge un peu mais on dirait qu'elle ne tient pas la charge
  13. Ça ressemble à une bobine d'allumage qui fait des siennes
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