Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui mais c'est fait à la GoPro, c'est une mini caméra pour ce qui est sports extrêmes, sorties circuit, voyage dans l'eau etc...

C'est pas trop fait pour faire des photos normalement, il y a juste un mode pour prendre des photos à la volé toute les X secondes, pas de réglage possibles.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui oui je vois ce qu'est une gopro, je pensais que tu parlais d'une caméra type "caméscope"... c'est sur qu'avec la go pro, le seul type de photo qui soit bien c'est celle avec sa lentille fish eye plutot épatante tellement on sait faire rentrer du monde dedans! :unedent:

Posté(e)

Salut cav alors c'est plaquettes carbotech sur le boxster ca donne quoi? A la hauteur de la description?

Posté(e)

j'ai ni les plaquettes ni le boxster :aro_mdr:

MDR OUPS CAYMAN c'est le meme esprit lol

Posté(e)

Boster c'est la Porsche du pauvre quand même! -_-:unedent:

Non la porsche du pauvre c'est la 944 avec un moteur en plastique lol. Le boxster c'est plus la porsche de la femme du porschiste lol ^^.

Posté(e)

C'est vrai que la 944... mais comme ils n'en font plus pour moi c'est la boxster qui l'a remplacée :unedent:

Posté(e)

la boxster a une image de sous-porsche ou de porsche de femme

et bien moi j'aimerai bien avoir une GTA aussi efficace, homogène et fiable qu'une boxster S...

Posté(e) (modifié)

Un Boxster S est aussi plus efficace qu'une 911 S de même génération, malgré la petite différence de puissance, mais sa personne n'en parle :aro_mdr:

Simple exemple, un chassis 987 3.4 tourne 4 secondes plus vite qu'un châssis 997 3.6 au Nurbürgring (circuit rapide et non lent) alors qu'il est plus lourd et fait 30cv de moins.

Moi j'ai longtemps hésité entre une 996 Turbo, une 997 4S et le Cayman S, j'ai jamais accroché sur le look des 996 à causes des phares avant et de l'arrière un peu disproportionné, les mauvais retours sur le châssis entendu par ci et par là m'ont fait définitivement oublié l'idée. Après, le choix ne se portait que sur la 997 ou la 987, la différence de puissance n'étant pas énorme, elle ne se ressent pas, reste les 2 châssis opposé, et le fait que la 997 aurait eu le triple de kilométrage pour le même budget. J'ai préféré partir sur du "plus neuf" (12'000 km VS 30'000-40'000km) pour le même prix et je ne regrette pas mon choix.

Certaines personnes étant passé à la 911 témoignent même et n'ont pas hésité à repasser sur le boxster par la suite, pas par rapport aux coûts de la voiture, mais par préférence, celui-ci étant plus fun à conduire. Le châssis est très bien conçu et en plus très joueurs.

A l'inverse sur une 911, le moteur en sac à dos s'empresse de punir son conducteur dès que celui-ci est trop optimiste, quand on perd l'arrière, sauf avec beaucoup d'expérience, il est très difficile de ne pas partir à la faute. L'architecture de la 911 est aberrante et sans l'intervention de l'électronique, Porsche aurait abandonné cette architecture depuis longtemps.

L'image accordée au mythe 911 est erronée pour autant qu'on en reste à la version "route" (en laissant de côté 911 Turbo, GT3, GT2 etc....), en lisant les forums voilà ce que j'ai retenu pour la plupart:

- Ceux qui achète une 911 sont souvent ceux qui ont l'utilité des places d'appoints à l'arrière.

- Les autres prennent un Boxster ou un Cayman

Moi je rêve d'un Cayman avec 380-400 CV, ce serait juste parfait. Malheureusement que ce soit la politique Porsche ou la loi, les 2 ne sont pas de mon avis :cry1:

Sinon pour les plaquettes, elles sont parties des USA, mais la société de livraison a perdu le colis, (certainement en train de trainer dans un coin d'aéroport). Donc pour l'instant attente....

Modifié par cavalera
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :smile:

Merci pour ce briefing bien étayé, Cavalera, très intéressant !

Non, non je ne vais pas y aller tout de suite chez Mr. Posrche, mais depuis le temps que ma femme m'en cause... qui sait !

Louis

Posté(e)

VAG Porsche finira bien par monter un "flat four turbo" à l'arrière des boxster et cayman, et avec qlq modifs tu les auras "facilement" tes 400cv ^_^

il se murmure depuis pas mal temps que ce type de moteur va finir par arriver chez porsche ( voir même est déjà dans les cartons), avec la mode du downsizing, de l'efficience, de la baisse de conso, de litrage moteur, les modèles "entrée de gamme" vont y venir

Posté(e)

Le flat 4 est effectivement prévu en 2.5, les puissances seraient comprises entre 250 et 360 CV, mais rien n'est définitif.

Après, je préfèrerais planter le le moteur de la 997 GT3 dans le cayman, c'est quasi du plug'n'play. :wub:

Posté(e)

Moi je reve toutes les nuits d'une GT3 RS :wub: .

Beauté efficacité... Tous cki faut quoi!!

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

Découverte d'un tronçon sympa en rentrant de l'armé, ou comment décompresser en beauté après une semaine de merde cool.gif

* Liens plus valide*

Modifié par cavalera
Posté(e)

Hummm le son est très plaisant! ... et ça se traine pas le cul! :P

Posté(e)

super sympa cette petite route ! Et encaissée comme ça, l'impression de vitesse est bonne avec les paroies qui défilent !

j'aime bien ta combinaison de pilotage oneteeth.gif

Posté(e)
:wub:
Posté(e)

:aro_mdr:

le gars qui rétrograde pour faire hurler son moteur dans le tunnel!

Plus sérieusement, c'est un bien joli paysage par chez toi...dommage que la chaussée fut mouillée!

puis, la conduite d'une main, ça me rappel quelqu’un :unsure:

VIVE ALFA

• Administrateur
Posté(e)

Ca me console, je ne suis pas le seul à faire ça... moi c'est avec la GTA sous les tunnels du périf ou de l'A14...

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Plus sérieusement, c'est un bien joli paysage par chez toi...dommage que la chaussée fut mouillée!

puis, la conduite d'une main, ça me rappel quelqu’un :unsure:

VIVE ALFA

C'était de la balade, ne connaissant pas le tracé et la route étant mouillée. Le rétrogradage avant le tunnel avait aussi une 2ème fonctions, si vous regardez bien la vidéo, il y a la place pour 1 véhicule et priorité indiquée. Il faut faire attention à ceux venant d'en face, accessoirement sa permet de faire gueuler le pot B)

Modifié par cavalera
Posté(e)

superbe,

ce bruit :wub:

question a 2 sous. ta un support pour la camera dessus ?

• Créer...