Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On devrait pas tarder a voir Alexandre sur ARO sous peu ;)

Pour compter ces misères :unedent::unedent:

Sinon ce qui est bien quand on achète à quelqu'un du forum c'est qu'il vous invite à manger :clapclap:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

On devrait le rajouter dans la Charte du forum!! :unedent:

Spéciale dédicace à mon Alfisto... en espérant que tu soigneras ton aversion pour le Galaxy et que ton fiston pourra revoir mes filles... ;)

• Administrateur
Posté(e)

On se demandait quelles étaient les proportions du Bertone à coté du Galaxy...

Voilà un élément de réponse :

Les fesses du conducteur du Bertone sont à la même hauteur que les pieds du conducteur du Galaxy....

• Administrateur
Posté(e)

Ne le dites pas à Alexandre, mais il y a un peu de 156 qui est resté à Paris dans le Bertone...

Posté(e)

:wub:

le galaxy on dirait un bus a etage a coté du bertone ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Quand je pense en prenant un peu de recule, que le rassemblement en ardeche a changé vos vie, c'est dingue !!!!

les Gars ils passent un week end en scenic et ils finissent en ford galaxy ! (edit et espace)

Un grand grand merci à la 159 de RG

Edit, j'ai du modifier mon post, je viens de lire de showroom de RG et voir qu'il partait sur un espace, du coup je pose le commentaire au pluriel.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Ça te fait quoi d'avoir tant d'influence sur les couples du forum?

C'est troublant de faire un rasso et de changer radicalement les vies des gens, non?

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

surtout qu'il y a trois semaine je te disais que j'allais changer le polo de madame pour un 3008 :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bon, après avoir ouvert le topic de recensement des GTA, je vais ouvrir celui des monospaces et autres ludospaces...

Alfisto, je vais te faire une fleur, j'accepte les CrossWagon comme Sport Utility Vehicle.

Nan, ne me remercie, je sais que ça te fait plaisir de côtoyer du beau monde!

Posté(e)

bon ca y est ! la 156 est arrivée au pays !!!

il a la bannane le alex je te dit pas !!!

le voyant a disparu comme par magie !!

Posté(e)

Excellent !!!!

Posté(e)

Nickel cela ...

Bah, le CrossWagon, c'est sur que cela s'apparence à un SUV, donc par conséquence à un monospace ... :unedent::jesors:

Posté(e)

:unedent::aro_mdr::clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Oups m...de! On a réveillé Alfista!

Arrêtez de déconner les gars! Autant Alfisto on sait le gérer, autant Alfista, elle est incontrôlable et violente...

Tu sais quoi Tof69, ce qui m'a décidé vendredi soir à la laisser partir cette 156, c'est qu'Alex avait l'air aussi "in love" que moi le 1er jour quand je l'ai essayée! Alors je me suis dit qu'elle était bien tombée!

C'est qu'elle a du charme cette 156! Et elle sait y faire pour te flatter les sens!! Tant mieux que ça ait disparu, j'aime autant qu'il la découvre sans voyant! :unedent:

Posté(e)

sans voyant allumé mais avec un ralenti instable .....

ca ratatouille a bas regime :ph34r:

sinon a part ca il est comme un gosse le jour de noel ! :mf:

• Administrateur
Posté(e)

j'ai vu ton auto ce matin. je suis dis pendant 2 heures que cette auto me disait un truc, et au moment qu'il parte, j'ai enfin compris (enfin j'ai compris, c'est dany qui m'a dit lol)

quel naze !

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Mais c'est normal, quand on se voit, tu préfères partir faire le Saint Bernard de l'essence! ^_^

Tof69, je me permets de te corriger : elle ne ratatouille pas, c'est juste que le ralenti est entrecoupé d'à-coups toutes les 1 à 2sec. ^_^ C'est ce que j'écrivais il y a quelques jours, le patron de mon garage m'a dit que les 3 JTS qu'il connaissait faisaient tous pareil! Tout comme une Porsche 911 qu'il a eu il y a 10ans. Il m'a même dit qu'il avait bouffé avec des motoristes de chez Fiat et qu'ils ont le même truc sur je ne sais plus quel bloc Fiat sans savoir réellement d'où ça vient... :quoi:

Là où y a pas à s'en faire, c'est que partout ailleurs, le moteur est fluide, sans heurt quelque soit la charge. Tu as du t'en rendre compte si tu l'as essayé ou si tu es monté avec lui. Je suis surpris que Vdue ou Da_Jux n'aient jamais eu ça d'ailleurs. Ou alors j'ai loupé quand ils l'ont évoqué.

Bon alors, ça y est, il a fumé un plein en 400km?? :unedent:

• Créer...