Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Que tu ne vois que quand tu le sais... ou que tu ouvres ta porte! MDR Et là... c'est le drame!

Bon, lutin des factures de la 156 prêt pour vendredi soir, à jour, année par année.

Voiture prête, apprêtée, chargée du matériel en "cadeau", double des clés, clés des barres de toit, manuel et carnet d'entretien prêt.

Certif de non gage imprimé. Il ne me reste qu'à préparer la paperasse de la cession.

Lutin du Galaxy inauguré ce soir. J'ai pris un lutin de 20 vues, ça devrait suffire, non? ;)

Reste plus que cette CG qui tarde, pour claver l'assurance et l'immatriculation définitive.

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Il y a 8 jours, sur ebay, il y avait une superbe plaque Alfa des années 70, mais le prix s'est envolé bien haut... :(

• Administrateur
Posté(e)

Va falloir que je me fabrique un nouvel avatar de signature moi...

Posté(e)

Oui, en respectant les proportions par rapport au Bertone ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Putain, là, ça va faire drôle si je respecte les échelles!

Ca va faire comme les banquettes : 2/3 - 1/3 !

Posté(e)

Bah oui, quand tu vois les photos du Galaxy à côté de la 159 à Fredicot ... et j'imagine une 159 à côté du Bertone ... mais la Galaxy à côté du Bertone ... euuuhhh difficilement imaginable ... :unedent:

Posté(e)

Quoi qu'est ce qu'elle a ma 159, elle est pas plus petite que les autres (159)! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

non, mais le Galaxy est plus gros que les autres camionnettes :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pas encore eu l'occasion de mettre le Galaxy à côté du bertone, mais effectivement, déjà, à côté de la 156, y a 10% de pertes!

Posté(e)

Pour la plaque ALfa, apparemment c'est une enseigne lummineuse qui fait quand même 1m10 de diamètre.

Mais depuis 3 semaines, j'en ai une qui fait "que" 40 cm que j'ai accroché dans le garage. :wub:

Posté(e)

ca se précise pour demain alors ! derniere nuit pour la 156 dans la capitale .... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Yep! On mange ensemble demain soir et une fois bien beurrés, on signe! :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: fait gaffe alex tiens pas trop l'alcool !!

dommage j'aurais bien voulu etre des votres , ca aurait ete sympa mais pas possible ....

• Administrateur
Posté(e)

Moi il va me falloir de la vodka pour lui mettre les clés dans la main une bonne fois pour toutes!! ^_^

Posté(e)

J ai des stock de vieux trucs bizarres et normands si tu veux

• Administrateur
Posté(e)

T'inquiète, j'ai de l'import de Bretagne... ^_^

de Pologne et de Russie également!!! :bouh:

Posté(e)

Ehhhh ne le tues pas quantité même. Mdr

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi!

A partir de demain tu seras Galaxator à 100% ;)

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi!

A partir de demain tu seras Galaxator à 100% ;)

non a 90% ... rapoort de taille 90% Galaxy, 10% bertone

• Créer...