Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je ne lui en ai pas parler ce matin , si tu l'a fait c'est bon .

et du coup il a dit quoi ?

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bah je sais pas trop, on a conversé par sms.

Il trouve ça curieux je pense, maintenant c'est compliqué de s'entendre dire ça quand on est à 3 jours de l'achat et qu'on ne voit pas la voiture...

• Administrateur
Posté(e)

En fait, tout être normalement constitué devrait trouver ça curieux. Y a que chez nous où on s'en accomode! ^_^

Posté(e)

oui il doit trouver ca curieux forcement , je lui en parlerai demain matin , mais je pense pas qu'il ne veuille plus l'achetée a cause de ca !

Posté(e)

Ben il achète une alfa .........

le lol biensur sinon ce n'est pas insurmontable :closedeyes:

Posté(e)

Faut juste lui dire qu'il va acheter une Alfa et que ce genre de guirlande est la marque de fabrique Alfa

• Administrateur
Posté(e)

Je ne serai pas en train de la vendre, ça me ferait marrer...

Mais là, vous allez lui vendre du rêve en lui disant qu'avec une Alfa, il n'aura plus de soirée oisive... :unedent:

Ne le dégoûtez pas avant qu'il ne s'inscrive sur ARO! ^_^

Posté(e)

J'ai toujours dit que quand on achète une Alfa, on achète les emmerdes qui vont avec !!!

On sait tous que ça arrive souvent et que ça disparaît si on remet le contact dans de nombreux cas ...

Après, c'est pas une 156 neuve qu'il achète ..

Et puis le commandatore sera là si y'a un souci donc il va la prendre ..

Posté(e)

Mais là, vous allez lui vendre du rêve en lui disant qu'avec une Alfa, il n'aura plus de soirée oisive... :unedent:

Bah effectivement, il n'aura plus de soirée oisive ... tous les soirs, il va Descendre dans son garage pour réparer ce qui a été cassé dans la journée .. :unedent::aro_mdr:...

Il n'est pas encore inscrit, hein, on peut se lâcher ... :unedent:

Posté(e)

:unedent: t'est grave toi !! :unedent:

le truc c'est que j'ai jamais rien eu de tout ca sur mes 2 alfa , jamais un voyant d'allumé , jamais une emmerde donc pour lui alfa c'est fiable !

mais bon il est pas débile comme l'a dit gillou il n'achete pas une voiture neuve meme si elle l'est presque pour son age... ;)

commandatore va bien reussir a lui expliquer tout ca , et mon pote sait qu'il est serieux !

Posté(e)

Oui, moi honnêtement, sur toutes mes Alfa, je n'ai jamais eu un seul voyant d'allumé, et pourtant au global, je suis à une bonne dizaine d'années, mais quand ma 159 Noire, n'avançait pas, m'en faisait voir de toutes les couleurs, et allait au garage tous les 15 jours ... Alors, va savoir, même les voyant ne sont pas fiables, mdr

• Administrateur
Posté(e)

Et si je lui vendais le Bertone?

Il me fait jamais de défaut de bobine ou de quoi que ce soit lui!!

Posté(e)

:unedent:

je sait que tu n'y pense meme pas !

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Nan, en fait, pas même une seconde!

Je boufferai des chips matin et soir s'il le fallait mais celui-ci, il reste!

Posté(e)

Et si je lui vendais le Bertone?

Il me fait jamais de dé6faut de bobine ou de quoi que ce soit lui!!

je suis preneur, moi mdr

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Bon, ce soir, j'ai commencé à me lâcher sur ebay... avec entre autre des tapis de sol en velours beige, bordure noire pour le SCTi, un filet velcro pour le coffre, des minis filets pour les filles à coller sur les cotés du coffre, une énorme clé USB pour l'autoradio, 2 valisettes pour fourrer dans les contre-forts du coffre et puis... et puis... ne rigolez pas... je vais tenter cela, pour voir :

http://www.ebay.fr/itm/281430410968?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je ne sais pas ce que ça vaut, si c'est moche ou pas, si c'est utile ou pas... Pour l'avant, je ne pense pas que ça passe et puis, faut avouer que ça ne a pas me servir beaucoup, mais derrière... plutot que d'avoir à rechercher partout les petits trucs que les enfants perdent...

à voir.

• Administrateur
Posté(e)

Ah et puis j'ai ça en attente d'attaque sur ebay :

Un truc spécial clebs, mais qui épouse exactement les contours de l'arrière, ce qui peut être intéressant en cas de chargement pour protéger le cuir des accoudoirs de 3ème rangée.

Posté(e)

le truc des ceintures a voir mais le truc "clebard" carrément pour protéger !!!! (quand tu iras chez ikea pour acheter tes quinzes lits lol)

Posté(e)

Ah, le truc spécial chien, tu sais si ça existe pour la 159? Je met une vieille bâche dans mon coffre mais les chiens parviennent toujours à le retirer. Ça a l'air top ce truc!

• Administrateur
Posté(e)

Pour l'instant, leur site est en dérangement (depuis 3 jours!).

La marque c'est overthetop.com

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise les tarifs d'overthetop!!!! C'est pour les monégasques!!

Posté(e) (modifié)

Ah oui 259 livres, vais garder ma vieille bache et mon aspirateur!

Quoi que, ton lien ebay, y'a pas mal de choses inintéressantes, merci!

Modifié par viking20100

• Créer...