Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Mais tu ne dors jamais toi !!! Qui surveillerait que tu dors bien, si moi aussi je dormais?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Oh le tarif!! http://www.fiatshop.at/Zubehoer/Alfa-Romeo-Zubehoer/Alfa-Romeo-156---156-SW/Alfa-156-156SW-Einstiegsleistensatz.html
kbass Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Je te dirai pas le prix auquel j'ai acheté les miens alors!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Ah ouai? T'as ça toi? T'as une tof?
kbass Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 (modifié) Tu me déçois...moi qui me casse le c** à faire un showroom relativement fourni, tu n'as même pas vu çà? EDIT : page 2 Modifié le 1 Mai 2014 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Ah oui! Enfin page 2 sur plus de 50... c'était un piège! Merci.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Je viens de me trouver un Infocentre lifté en Angleterre... j'ai quasi payé, mais maintenant, je me demande si j'ai pas été un peu vite... il ne va pas rentrer sur un modèle français peut etre...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Un Infocentre, c'est l'ODB. Donc là, j'en ai trouvé un, comme le votre, avec le petit écran LCD (à l'inverse du mien).
alfisto Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Ha ok , il faut te suivre toi !! Mais au fait , tu devais pas bosser aujourd'hui ??
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Comme d'hab, planqué derrière son ordi...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Mais on dirait pas... mais je bosse aujourd'hui! Comme je faisais des extractions d'un logiciel et que chaque requete prend 3 plombes, j'optimise le temps avec ARO! Mais je crois qu'aujourd'hui, je vais finir tôt... très tôt même car je crois que dasn 3min, je serai dans le métro!
kbass Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Je ne peux pas te dire exactement s'il pourra se monter ou pas car à vue d’œil il ne semble pas orienté selon la position de conduite comme les autres éléments de la console. Mais ce que je peux t'affirmer, c'est qu'il y a une réf différente entre conduite à gauche et conduite à droite... Cela dit, je ne suis même pas certain que la dernière version du diffuseur soit compatible (câblage différent, gestion des infos etc.) Donc pas certain que ce soit une bonne idée que de vouloir remplacer le bloc. Pour ne pas changer uniquement la dalle? (il me semble que tu l'avais fait et que ça n'avait pas tenu longtemps...)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 C'est pas que ça n'a pas tenu longtemps, c'est juste que que ça a été mal soudé. Tu me fous le doute là.... je vais tenter d'annuler la vente...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 "Alfa Romeo 156 Info Centre, from late model (2nd facelift), great replacement for the slightly larger type fitted to the earlier facelifts which tend to fade after continued exposure to sunlight" C'est ce qui est noté sur l'annonce.
kbass Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Comme je dis souvent : qui ne tente rien n'a rien! Alors si tu n'es pas à quelques dizaines d'euros près, tu peux quand même essayer. Et si ça marche pas, tu revends çà sur ebay et tu te remets en quête d'un ODB compatible!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Je n'avais pas peur de la compatibilité logicielle, c'est plutôt au niveau de la découpe du tableau de bord : l'infocentre n'est pas symétrique. Et comme il vient d'une right hand drive, il y a toute les chances que je ne puisse pas l'intégrer correctement. J'ai donc demandé l'annulation de la vente.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Dommage, ça aurait été bien...
kbass Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 En plus c'était la version de l'option alarme... Tu n'as rien à regretter, ça aurait été pas bien du tout! Il y en a pleins d'autres, suffit de bien chercher et d'avoir un peu de patience.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 La version alarme, c'est celle que j'ai
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014
Recommended Posts