alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Ou alors si le mec se barre avec la voitue, je pense que dès qu'il sort du rayon d'action de la clé, la voiture cale, s'arrete, fait quelque chose
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Oui, on peut espérer, mais lorsque le moteur était tournant et que je suis sorti de la voiture, à part me dire que la clé n'était plus dans la voiture, il n'a rien fait. Peut être que je n'étais plus assez loin ou parti trop peu de temps... Si on pouvait le paramétrer à 1m ça m'irait bien!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Et j'oublie le souci du carjacking... si la clé est dedans...
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Ou mieux encore ... .... tu mets un autocollant au centre du volant ... "ce véhicule appartient à Galaxator" ... et là, le mec qui met son cul dedans, dès qu'il voit cela, il ressort en te suppliant de ne rien lui faire ... il est même capable de te donner de l'argent ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Nan mais sérieusement, ça me travaille ce truc... va falloir que j'essaie d'ouvrir ma porte par la fenêtre depuis l'intérieur pour voir...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Au niveau des choses envisagées à plus ou moins court terme : - gros nettoyage intégral de l'intérieur (plastiques, traces de chargement sur les montants de pavillon notamment), - réfection au cuir liquide et/ou à la colle des accrocs dans le simili ou plastique moussé, - tapis de sol avec bordure gris foncé ou beige (en harmonie avec le haut du pavillon ou les coutures des sièges). Ou alors tapis beige, bordure noire..., - peinture ou embout alu sur les sorties d'échappement pour essayer de mettre un peu en valeur la double sortie. Mais pas évident car tournée vers le bas et largement camouflée par le bas de caisse, - essayer des LED dans l'habitacle (j'ai le souvenir que l'intérieur de la GTA noir donnait mieux en LED qu'en ampoules classiques, à l'inverse de la JTS), - voir si je peux homogénéiser les couleurs d'éclairage avant (mélange xénons et ampoules chaudes), - arriver à trouver un stylo peinture de la teinte des jantes, - arriver à trouver un stylo de peinture noir scala, - réfléchir à une couleur des étriers de frein (noir ou alu), - trouver des aumônières pour le dos des sièges externes de la seconde rangée (donc à destination des sièges du fond), - essayer d'améliorer la sensibilité des feux de stop au contact de la pédale. Bon et puis aussi, c'est prévu, mais à caler en fonction du départ de la 156, un nettoyage intégral de l'intérieur de la JTS. Donc, voilà, autant dire que j'ai du taf! j'ai oublié peut être un pédalier alu...
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 etriers rouge !! sur le noir ca ressortira grave !! moi je veut voir ca sur toutes les bagnolles !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Oui mais rouge, ça va pas trop dans le style
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 c'est le style quoi ? gros monospace ministérielle ? transport V.I.P ? dans ces cas la soit chromé soit doré a paillettes !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Je te sens moqueur...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Je suis rassuré alors. A un moment, j'ai vraiment cru qu'il se moquait de moi!
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Rouge ça rappelera les feux stop! MDR
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 moi moqueur ? non !!! tu me connait mal , je suis pas comme ca ! par contre fredicot la il se fou ouvertement de toi le saligot !! c'est pas bien de se moquer fred ! non c'est pas bien ! bon tout ca va pas aider notre pilote d'A 380 pour choisir la couleur de ses etriers ! un photoshop comme pour voir les différentes possibilités serait pas mal !
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Pfff même pas vrai que je me moque, j' oserais pas! Alors bleu pour aller avec le giro!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Oh putain ça va chier ici! Je pars 10min pour faire le dîner des filles et voilà que le bal est ouvert!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Oh mais c'est de toute beauté ce van tuné!!!!
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Et qu'est ce que ça sera quand il aura les 4! On aura encore plus de temps pour mettre le bazar! Lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 J'aime bien ça : http://www.ebay.fr/itm/Edelstahl-Fusstutze-Pedalkappen-S-MAX-Mondeo-Galaxy-/130424621444?pt=DE_Autoteile&hash=item1e5de9c984 Mais le repose pied ne me plait pas...
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Pas cher mais effectivement le repose pied pas terrible
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Je suis rassuré alors. A un moment, j'ai vraiment cru qu'il se moquait de moi! Moi, je trouvais cela quand même limite irrespectueux, .... Et on ne fait pas cela à un modo, non non, Tof, ce n'est pas bien, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon style ...
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Alors moi, j'aimerais bien un pédalier alu sur ma Mito, mais avec mes deux mains gauche sans doigts, ils resteront dans leurs boites ... alors, je m'abstiens ...
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 etriers rouge !! sur le noir ca ressortira grave !! moi je veut voir ca sur toutes les bagnolles ! et n'oublie pas de mettre un sticker Alfa Romeo ...
Recommended Posts