tof69 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 moi j'ai penser au codage ou a un fusible , j'ai dit a alex , on verra ce soir , et en mettant le contact le bouton marche arret clignotait , il a appuyer dessus et il s'est mis en route ! il etait content je te dit pas ! il m'a dit le bose on s'y habitue vite !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Normalement,quand tu mets le contact, la radio s'allume. Sauf si tu l'as éteinte à la main avant d'avoir coupé le contact la fois d'avant.
tof69 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 oui logique , mais la c'etait pas ca !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Elle est magique cette voiture!!!
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 En général les problèmes électriques sur les JTS se réparent automatiquement. Enfin c'est ce qu'on m'a dit sur un forum
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Je vous avais dit , que lorsqu'il va s’inscrire , il aura des choses à nous dire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Il va faire un showroom de 300 pages le bougre!!
titilem Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 il parait qu'avant de s'inscrire, il a recruté des tueurs à gage pour le "Commandatore"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 La jeune génération n'a pas de patience...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Ce soir j'ai commencé à passer l'habitacle du Galaxy en LED SMD. Ça rend pas mal, mais je vais essayer d'en trouver d'autres plus puissantes (et dans le même encombrement). Si vous avez des idées, je suis preneur! J'ai acheté ça : http://www.ebay.fr/itm/311126404622?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Ah dernière doléance si des âmes charitables en trouvent : je ne veux que des sockets plats sans filaments (comme ceux de mon lien). Les autres, j'ai déjà donné : ils fondent comme dans une ampoule!
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Avant quand j'y allais, je me garais à 5m de la porte de la maison, tout le monde sortait, mari femme, enfant, chiens, tout le monde souriait pour m'accueillir. Avant, quand j'étais chez eux, j'avais carte blanche et on me resservait à chaque fois que mon verre était vide. Avant quand j'étais chez eux, j'étais un peu comme à la maison. Et puis hier, tout a changé. On m'a donné un faux code pour rentrer chez eux. Ensuite on m'a demandé de me garer là-bas, au parking visiteurs à 100m de la maison. On m'a repris mon manteau déposé sur le canapé pour le mettre sur ma chaise. Et pour finir, on m'a dit "il n'y a que 3 bières pour toi". La seule chose qui a changé, c'est qu'hier, je ne suis pas venu en Alfa chez Alfisto et Alfista, mais en Ford! On est peu chose quand même... y'avait des boissons d'homme, si t'étais alfiste tu pourrais les encaisser (Et plein de poils de chien sur le canapé). Et de mémoire, je crois bien que les chiens t'ont fait la fête, me semble même qu'ils t'ont sauté (dessus). Et tu te plains ? T'es tout naze. Si tu veux revenir, emmène Commandatorette, parce que seul c'est pas sûr que tu rentres.
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Hi hi, et t'as oublié d'évoquer la pénurie dePourquoi !!
Sylkill Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Et du laxatif dans le café, tant qu'on y est ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 T'as changé Alfista depuis que tu roules en Cross... t'étais plus respectueuse du modo avant! La prochaine fois, je reviens avec 5 meufs! et toc!
alfisto Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Avant quand j'y allais, je me garais à 5m de la porte de la maison, tout le monde sortait, mari femme, enfant, chiens, tout le monde souriait pour m'accueillir. Avant, quand j'étais chez eux, j'avais carte blanche et on me resservait à chaque fois que mon verre était vide. Avant quand j'étais chez eux, j'étais un peu comme à la maison. Et puis hier, tout a changé. On m'a donné un faux code pour rentrer chez eux. Ensuite on m'a demandé de me garer là-bas, au parking visiteurs à 100m de la maison. On m'a repris mon manteau déposé sur le canapé pour le mettre sur ma chaise. Et pour finir, on m'a dit "il n'y a que 3 bières pour toi". La seule chose qui a changé, c'est qu'hier, je ne suis pas venu en Alfa chez Alfisto et Alfista, mais en Ford! On est peu chose quand même... Mais ca , c'était avant !!
plav Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Et pourtant Dieux sait qu'ils s'en donnent du mal Afista et Alfisto pour trouver une belle Ford Mustang qui trônerait fierement dans le garage à côté du Galaxy a la place du Bertone
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Ca va pas non???? Le premier qui touche au Bertone, il va connaitre le P'tit Pimousse Cassis!!! Rônontudjû!!
tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 bon ca y est j'ai enfin pu essayé la 156 !! qu'est ce que je l'aime !!! c'est un régal cette caisse , je l'ai essayé ce matin , le son du moteur est franchement surprenant pour un 4 cylindres !! j'adore ! vivement demain que je remonte a bord !! j'ai vais ronger alex pour qu'il me laisse le volant souvent ! et tout le reste c'est top , freinage , tenue de route , l'ambiance a bord est cosy , on voit que tu l'a vraiment bichonnée ! le moindre detail est la pour rappeler qu'on est bien a bord d'une alfa , je tire mon chapeau MR commandatore !! la banane qu'on a avec alex quand on est dedans , tu nous verrai on dirai 2 gosses !
Da_JuX Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Tu sais si tu l'aimes tant au pire j'en ai une a vendre hein
tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 je l'attendait celle la !! si j'avais les moyens j'aurais une exemplaire de chaque alfa produite ! tjrs pas de touche pour ton jts jux ?
Da_JuX Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 2 mails avec demandes d'infos... Infos transmises mais pas de réponse en retour. Je pense qu'une fois que je l'aurais vendue (si un jour je la vend ) Je reprendrais tous ceux qui m'ont pas répondu et leur réapprendre la définition du mot "politesse" comme j'avais déja fait à une époque ou je cherchais du travail.
tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 ca c'est monnaie courante ! a chaque fois j'y ai droit aussi , les gens n'ont pus de respect c'est honteux !
Da_JuX Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Ouais je le sais en plus, chaque fois que j'ai vendu (ou acheté d'ailleurs) une voiture c'est pareil, mais ca m’énerve toujours autant.
Recommended Posts