alfa-V6 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Ambiance LED et nouveaux tapis de sol : IMAG4058.jpg Je ne suis pas convaincu par les tapis... Sinon, fallait que ça arrive, bah ça y est, c'est fait : on m'a pris pour un VTC vendredi dernier près des Champs et on m'a demandé si je pouvais faire une course!! Pas convaincu du tout par les tapis, ça contraste trop à mon gout. Mais je n'ai aucun gout... Si les touristes te prennent pour un VTC, fait gaffe aux taxis qui pourraient faire de même... En plus c'est pas finaud un taxi parisien énervé.
alfa-V6 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Quand vous voulez pour la dine les potos !!! Tu nous invites à dîner ou j'ai mal lu là? C'est quand voulvoul! J'ai compris comme toi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je suis complètement en phase alfavecisse : Les tapis que je destinais un rappel de la couleur de ciel de toit et amener de la clarté, jurent. En plus de ça, mais ça je l'avais anticipé, c'est super salissant. J'ai recommandé des noirs bordure beige. Ensuite oui, si la ressemblance avec les VTC m'amuse bien qu'elle ne me dérange pas, je suis très attentif depuis le premier jour, aux réactions primaires et grégaires des taxis vis à vis de moi... Que ce soit par leur comportement au volant comme par d'éventuelles velléités à dégrader volontairement la voiture.
titilem Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 ... et à partir du 1er Janvier, on ne pourra plus t'appeler "Hubert" ... je sors
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 J'ai dit au resto , pas chez moi !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Une invit au resto nous va aussi, rassures toi!
raul Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Rhooo le fayot :-D non car j'ai deja eu un monospace et j'adore conduire les camions et tracteurs en tout genre. Oui je suis bizarre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Un resto? T'as une adresse particulière ou il faut qu'on trouve?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Sur Deauville?
fredicot Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Pourquoi tu veux pas revoir Repetto?!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Et pourquoi pas?
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je sais pas moi ou ca vous dit !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Encore faut il trouver le moment commun... parce que nous, on va être bien pris. Vous avez des vacances?
titilem Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Ahhh ba si c'est sur Deauville, et si vous m'acceptez je suis partant ...
titilem Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 ... Ou sur Lisieux, Repetto, il a de la dinde farcie en ce moment ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Titilem a tellement envie de revoir le Galaxy... bien sur que tu serais le bienvenue! Mais encore faut il qu'on se fixe!
titilem Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Modificated Galaxator .... :wub: Et en plus, tu peux faire la tournée pour ramasser les invités ... Tu prends Alfa V6 sur Paris, puis Alfisto à Senis, puis tu passes à Lisieux, et ensuite, bah tu nous emmènes dans une adresse dont toi seul à le secret ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Ah bah alors... Dans ce cas... On va à la Fistinière ?
titilem Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 non, non, on reste en France, je n'ai plus de passeport valide ...
fredicot Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Modificated Galaxator .... :wub: Et en plus, tu peux faire la tournée pour ramasser les invités ... Tu prends Alfa V6 sur Paris, puis Alfisto à Senis, puis tu passes à Lisieux, et ensuite, bah tu nous emmènes dans une adresse dont toi seul à le secret ... Et entre Senlis et Lisieux, il reste encore de la place pour moi!
Recommended Posts