Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Pas facile de trouver des places de 12m sur Paris... ou alors si... sur les gares routières!

Ma future... remplaçante de la Galaxy, en version 350ch :

et en plus, elle sera rouge!

Par contre, pas facile de trouver du cuir beige

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent:

ca va en faire du cuir avec tout ses sieges !

• Administrateur
Posté(e)

Juste une info : n'achetez pas ça, c'est une vraie merde!

En 15W, ça éclaire super bien pour faire des veilleuses, mais le hic, c'est qu'après un mois, le disque du haut s'est dessoudé et se balade à présent dans mon bloc optique (et comme fait exprès, c'est l'antibrouillard qui est une vraie plaie à enlever). Donc à priori, ça ne tient pas la chaleur.

A bon entendeur...

• Administrateur
Posté(e)

Défaire le phare, il y en a pour 2 minutes, au grand maximum. Et encore, quand t'as 8 ans, jamais tenu un tournevis et que t'as 2 mains gauches sur lesquelles il ne reste que 2 doigts, il te faudra 2 minutes.

Mais alors, ce p#!@# d'antibrouillard qui n'est que clipsé... c'est une chianli à déposer! Y a intérêt à être équipé de spatules en plastique pour forcer sans tout baiser la peinture.

Bon, sinon, ça brille toujours ;)

Posté(e)

Oui il brille ce camtar !!!!

Posté(e)

Mince, tu as perdu quelqu'un dans ta famille ? pourquoi tu sors le corbillard ??? :quoi:

:ph34r:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Bon rien à voir mais j'ai acheté 2 coques pour la voiture, 2 bases pour les clipser dans la voiture, 2 réducteurs cale tête.

Valeur neuf chez Aubert : 624€ le tout.

Budget réellement dépensé : 120€

Ah si, faut que j'ajoute le prix d'une lessive!

Merci Le Bon Coincoin!

:unedent:

Posté(e)

C'est vrai sur le bon angle on trouve tout . Il est incroyable ce site !

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je crois que je ne perdrai pas un rond à la revente sur ce coup! ;)

Posté(e)

Justement je voulais te demander comment se passer la nouvelle configuration intérieure du Galaxy, on a une idée maintenant

• Administrateur
Posté(e)

Les 2 grandes au fond avec leur RECARO Monza et les jumelles au centre dans leur Peg Perego Primo Viaggio, dos à la route.

• Administrateur
Posté(e)

1ère réelle utilisation en config complète (autre que la sortie de la maternité où on avait que 3km à faire), dimanche prochain.

Ça sera un test pour les prochaines vacances.

Posté(e) (modifié)

Comment ca va Titilem? :aro_mdr: :aro_mdr:

dejadehors

Modifié par fredicot
  • Administrateur
Posté(e)

Oh punaise! Les bouseux arrivent chez moi!!!

Posté(e)

ah oui, c'est sympa de venir poluer ici ... en plus il donne le sein, le temps qu'il s'en aperçoive ... :aro_mdr:

Bon alors, on en était où ? :unedent:

Posté(e)

Oui alors je disais qu'il y a forte chance que je reviens en Basse-Normandie....et bla bla bla......

et bla bla bla......

et bla bla bla......

et bla bla bla......

et bla bla bla......

Posté(e)

oui mais ce que j'ai lu ... c'est que dans l'esprit de toute la monde, avec la réunification des deux Normandie, ceux qui viennent du 27 seront et resteront à vie des faux normands ... à moins de déménager avant le 30/06/2015 ... :unedent::aro_mdr:

voilà, c'est ce qu'on dit par chez moi .. Heullaaaa

Posté(e)

Faut pas croire tous ce qu'on lit! De plus ceci serait pas valable pour ceux nés dans le 14! mdr

Déménager avant le 30/06, ça va pas être possible la, au mieux on vise Noël.

Posté(e) (modifié)

Eh le Muppet Show! Vous ne pouvez pas faire un peu moins de bruit?!

Il y a des enfants qui dorment ici!

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ah oui tu as raison, on va parler moin fort.....mais continuer à pourrir son showroom!

Tiens comment ca va Alfa-V6 on te voit pas beaucoup en ce moment?

Posté(e)

bah oui comment ça va ????

• Créer...