Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Pas facile de trouver des places de 12m sur Paris... ou alors si... sur les gares routières! Ma future... remplaçante de la Galaxy, en version 350ch : et en plus, elle sera rouge! Par contre, pas facile de trouver du cuir beige
tof69 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 ca va en faire du cuir avec tout ses sieges !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Juste une info : n'achetez pas ça, c'est une vraie merde! En 15W, ça éclaire super bien pour faire des veilleuses, mais le hic, c'est qu'après un mois, le disque du haut s'est dessoudé et se balade à présent dans mon bloc optique (et comme fait exprès, c'est l'antibrouillard qui est une vraie plaie à enlever). Donc à priori, ça ne tient pas la chaleur. A bon entendeur...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Défaire le phare, il y en a pour 2 minutes, au grand maximum. Et encore, quand t'as 8 ans, jamais tenu un tournevis et que t'as 2 mains gauches sur lesquelles il ne reste que 2 doigts, il te faudra 2 minutes. Mais alors, ce p#!@# d'antibrouillard qui n'est que clipsé... c'est une chianli à déposer! Y a intérêt à être équipé de spatules en plastique pour forcer sans tout baiser la peinture. Bon, sinon, ça brille toujours
titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Mince, tu as perdu quelqu'un dans ta famille ? pourquoi tu sors le corbillard ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 La bave du crapaud qui fouette...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Bon rien à voir mais j'ai acheté 2 coques pour la voiture, 2 bases pour les clipser dans la voiture, 2 réducteurs cale tête. Valeur neuf chez Aubert : 624€ le tout. Budget réellement dépensé : 120€ Ah si, faut que j'ajoute le prix d'une lessive! Merci Le Bon Coincoin!
sury Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 C'est vrai sur le bon angle on trouve tout . Il est incroyable ce site !
FrakassoR Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 un super occaz que tu as fait à ce prix !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Oui, je crois que je ne perdrai pas un rond à la revente sur ce coup!
titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Justement je voulais te demander comment se passer la nouvelle configuration intérieure du Galaxy, on a une idée maintenant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Les 2 grandes au fond avec leur RECARO Monza et les jumelles au centre dans leur Peg Perego Primo Viaggio, dos à la route.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 1ère réelle utilisation en config complète (autre que la sortie de la maternité où on avait que 3km à faire), dimanche prochain. Ça sera un test pour les prochaines vacances.
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) Comment ca va Titilem? :aro_mdr: Modifié le 3 Avril 2015 par fredicot
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oh punaise! Les bouseux arrivent chez moi!!!
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ah oui, c'est sympa de venir poluer ici ... en plus il donne le sein, le temps qu'il s'en aperçoive ... Bon alors, on en était où ?
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oui alors je disais qu'il y a forte chance que je reviens en Basse-Normandie....et bla bla bla...... et bla bla bla...... et bla bla bla...... et bla bla bla...... et bla bla bla......
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 oui mais ce que j'ai lu ... c'est que dans l'esprit de toute la monde, avec la réunification des deux Normandie, ceux qui viennent du 27 seront et resteront à vie des faux normands ... à moins de déménager avant le 30/06/2015 ... voilà, c'est ce qu'on dit par chez moi .. Heullaaaa
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Faut pas croire tous ce qu'on lit! De plus ceci serait pas valable pour ceux nés dans le 14! mdr Déménager avant le 30/06, ça va pas être possible la, au mieux on vise Noël.
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) Eh le Muppet Show! Vous ne pouvez pas faire un peu moins de bruit?! Il y a des enfants qui dorment ici! Modifié le 3 Avril 2015 par alfa-V6
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Ah oui tu as raison, on va parler moin fort.....mais continuer à pourrir son showroom! Tiens comment ca va Alfa-V6 on te voit pas beaucoup en ce moment?
Recommended Posts