Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Moi j'aime bien les grosses rouges sauf l'aquarium en rouge c'est une horreur , plus de classe en noire !!!
titilem Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Tiens, tu peux dire à @RG76 qu'il peut toujours racheter son ex- , bon je pense plus chère qu'il ne l'a vendu ... mais il peut .... http://www.leboncoin.fr/voitures/932591536.htm?ca=4_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Arrête, c'est pas sympa... ça ne peut pas être la sienne. Bah non, celle là est propre!
titilem Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Cela fait un an qu'il passe tout son temps à la nettoyer .... mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016
tof69 Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Le 29/2/2016à14:30, commandatore a dit : Ne me grossi pas... 1T7 en service avec attelage (que je n'ai pas) dixit la carte grise... Le 0 à 100, je me méfie... 8.8 pour certains, 8.5 pour d'autres... en quel mode, on ne sait pas? Mais là n'est pas la question. Ce qui est certain, c'est que pour un monospace, y en a suffisamment, et ce, à conso carrément modérée. 2 à 3k€ de facture annuelle, c'est pas quand t'as pas de bol, c'est quand tu es en région parisienne, que tu utilises ta caisse tous les jours ou presque et que tu suis son entretien pour de vrai. Une caisse de plus de 10 ans, ça s'entretien de façon accrue et t'as fatalement des pannes. Je ne compte pas la réfection moteur qui a coûté le prix de la voiture. Je ne crache pas dans la soupe car j'ai adoré ma 156 et je pense que Tof69 et Toreador en profitent chaque jour aujourd'hui. Elle a été vendu en état impeccable. Elle était jouissive à tous points de vue, mais en restant honnête, j'ai jamais autant été chez mon garagiste, aussi gentil soit-il, que quand je l'avais... Des silent-block par-ci, des calorstats par-là, une sonde par-ci, une vidange par-là... à la longue, tout ça, même s'il n'y a rien de grave, ça use. Tu passes du temps et de l'argent que tu peux et que tu devrais mettre ailleurs. Alors, oui, le Galaxy a 3 fois moins de bornes, mais à niveau de perfs équivalent au JTS, il ne me coûte que dalle (et il transporte accessoirement 6 personnes). Donc, non, je ne regrette pas la 156, sauf sur le plan de l'émotion. Mais quand l'émotion est si cher, à un moment donné, tu finis par te lasser. je confirme , on prend plaisir enfin toreador car c'est pas ma voiture non plus meme si j'y je la voit tout les jours et que j'y monte dedans régulièrement , et niveau "émotionnel" c'est sur que c'est une voiture magnifique y'a pas a dire malgré son age elle a une ligne a en faire pâlir plus d'une ! le JTS marche tjrs aussi bien , mais biensur on sait que c'est une mamie qui a des bornes et il faut en prendre soin , c'est que fait toto en faisant tjrs attention a sa belle qui ne lachera pas de si tot , meme si parfois l'envie de repasser au 4X4 le titille ! mais je suis la pour le rappeler a l'ordre ! la on va lui faire les bielletes car ca claque comme une paires de maracas espagnole ! mais c'est pas grave ! on aime nos alfas avec leur defaults ! les voitures rouges c'est super beau mais faut que se soit une italienne sinon c'est degueu !! quand je regarde ma nouvelle Giu QV c'est juste kiffant cette couleur !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Je venais de dire dans le topic des anniversaires qu'on ne te voyait plus et voilà que tu réapparais chez moi à me parler de mon ex!!! Voilà qui me fait doublement plaisir!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Rien à voir mais quand je vois les examens médicaux qu'il faut que je fasse pour avoir mon prêt... C'est là que je me dis que j'ai vieilli! Jusqu'à jeudi, je suis à la diète et en abstinence complète !
titilem Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Abstinence de sexe, car il n'a pas envie de revendre tout de suite son Galaxy ... car sinon, c'est le Traffic 9 places qui l'attend ...
tidou30 Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Il y a 5 heures, tof69 a dit : les voitures rouges c'est super beau mais faut que se soit une italienne sinon c'est degueu !! quand je regarde ma nouvelle Giu QV c'est juste kiffant cette couleur !! Je confirme rouge ça marche vraiment bien sur les italiennes sinon sur les allemandes par exemple (Bmw/Audi/Mercedes) ça fait "vulgaire" Jaune sur une italienne c'est sympa aussi ( ) En tous les cas tres belle config ta QV tof69
titilem Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Il y a 5 heures, tof69 a dit : Smeme si parfois l'envie de repasser au 4X4 le titille ! mais je suis la pour le rappeler a l'ordre ! la on va lui faire les bielletes car ca claque comme une paires de maracas espagnole ! Mince, je suis choqué par ce passage ... ... S'il recommence avec ses envies dec4x4, n'hésite pas à me le passer, il va se calmer direct le Toto Pour le bruit de maracas ... cela doit être pour lui rappeler ses origines ... je pense qu'il faut les laisser en l'état ces biellettes, sinon il va déprimer le Toto
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Il y a 3 heures, commandatore a dit : Jusqu'à jeudi, je suis à la diète et en abstinence complète ! Va falloir que Mme se cache à partir de vendredi ,sinon il va y avoir un Galaxy à échanger contre un mini bus.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Meuh non, c'est abstinence de vin, viande rouge, fromage et autre substance nicotinique.... Bref, 5 jours à se faire chier!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Je connais ça aussi ,pas facile à s'y tenir surtout habitant dans les Landes
titilem Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Je n'avais pas été voir un médecin depuis 20 ans, je pense, à tel point que je n'avais pas de médecin enregistré au niveau de la secu. Ma femme m'a demandé d'aller voir un medecin vu mon grand âge, et comme j'avais des douleurs de temps en temps aux genoux. Résultat : après des analyses complètes et un electro cardiogrramme, tout était plus que parfait .... vous allez devoir encore me supporter !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Analyse d'urine et de sang? Pas un souci d'anémie? nan parce que t'es pas grand quand même... moi ça m’inquiéterait...
alfisto Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Il y a 4 heures, tidou30 a dit : Jaune sur une italienne c'est sympa aussi ( ) Enfin un homme de gout !!!!
titilem Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 il y a une heure, commandatore a dit : Analyse d'urine et de sang? Pas un souci d'anémie? nan parce que t'es pas grand quand même... moi ça m’inquiéterait...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Petit interlude nettoyage. J'ai testé le nouveau truc à la mode. Vous vous rappelez de Ghostbusters et du slime qu'on achetait à l'époque et qu'on faisait dégouliner partout? Bon, bah en 2016, on s'en sert pour nettoyer dans les interstices. Un clavier par exemple. Ou... Oh bah oui, tiens, bonne idée, on peut essayer ça sur un Galaxy aussi! Pas con ça! Alors voilà comment ça se présente : c'est dans un sachet fraîcheur comme les radis des parisiens (il paraîtrait qu'en province ça pousserait dans la terre... Portnawak! bon bref). Le mien est vert et il sent bon. Il est sensé détruire les germes ce slime! Un truc de ouf, on pourrait presque l'utiliser pour une vieille travailleuse du bois de Boulogne... Là, plus simplement, je vais nettoyer une grille d'aération. Là où on passerait un pinceau ou un coin d'éponge mouillée, moi j'y colle mon slime. Une seconde passe : Et ça marche! Donc, voilà, pour moins de 2€ sur ebay on trouve ça. C'est rigolo et ça peut être pratique. A ce prix là, pourquoi s'en priver?
angele14 Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Mouais, pas certaine que ça fonctionne si bien ...ça n a pas enlevé la grosse tâche bleue sur la 3ême photo.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Oh non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!
Recommended Posts