Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Nan mais c'est hallucinant là où il passe deux voitures à côté ici il en passe une!!!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce phénomène naturel, ou surnaturel, s'applique à tous les endroits où tu patientes ... :unedent:

Posté(e)

Bon du coup tu as le temps de nous écrire un nouvel épisode d'"Un tour au Pérou" pour t'occuper cette nuit :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Oui j'aurais du partir avec les photos triées 😁

• Administrateur
Posté(e)

Si j'arrive à rentrer promis je vous en mets un épisode !

Posté(e)

C'est quand même dans ces moments que l'on peut-être rassuré. Le Français reste très attaché à son automobile et son bien-être :unedent:

Posté(e)

Cela ne me rassure pas si nous devions être en guerre et avoir des rationnements 

• Administrateur
Posté(e)

Allez courage il reste encore trois voitures avant moi. Vous croyez que si je prends un petit café en payant ça va gueuler ?

Posté(e)

Discute un peu avec la caissière, elle doit en avoir plein le dos... Elle ne peut même pas avancer sur son Sudoku ce soir...

Posté(e)
il y a 3 minutes, titilem a dit :

Cela ne me rassure pas si nous devions être en guerre et avoir des rationnements 

+1 :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Du coup pour une fois je vais mettre de l'excellium!

Posté(e)

Soyons fou... Au diable l'avarice... Et lee varices d'ailleurs 

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Y en a qui mettent 3 gouttes. Faire tant de queue pour ça... Non j'vois pas ?

• Administrateur
Posté(e)

Et depuis le temps qu'on attend ma conne devant moi attend la main sur le pistolet... Elle a pas eu le temps de comprendre qu'on payait d'avance...

Oh punaise on est entouré de neuneus...

Posté(e)

Ils ont consommé plus pour venir et faire la queue pendant une heure moteur allumé que ce qu'ils ont remis ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Allez deuxième essai pour ma conne...

Posté(e)

Tu aurais dû embarquer avec toi une petite étudiante en psychologie... Elle aurait eu un bel éventail...:unedent:

Posté(e)
il y a 1 minute, titilem a dit :

Ils ont consommé plus pour venir et faire la queue pendant une heure moteur allumé que ce qu'ils ont remis ...:unedent:

:aro_mdr:

Posté(e)

Et là, tu t'aperçois que tu as oublié ta CB chez toi ! :unedent:

Posté(e)

Elle n'a peut être pas été payé, on est le 31 ..:unedent:

• Créer...