Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Tu sais, avec l'âge, les gouts s'affinent...

...et on devient pénible!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Pour ceux qui ne suivent pas le Concours photo (et qui devraient le faire!^_^), voilà ma participation pour ce mois-ci :

commandatore-juin-2017.jpg

Posté(e)

La grenouille et le boeuf ...

:quoi:

IMG_2935.JPG

:unedent:

Posté(e)

Ben oui, quand on voit la taille de la place de stationnement pour une pauvre petite alfa :unedent:

Sur ta photo Titi, je pense tout de suite à la bave du crapaud qui n'attendra jamais la blanche colombe, à l'envers..... la bave du razmoket qui n'atteindra jamais le diplodocus !

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Evitons de dire RAZMOKET sur ce showroom, le propriétaire des lieux pourrait mal le prendre ...

:unedent:

dejadehors

• Administrateur
Posté(e)

Alors il suffit que je m'absente un peu pour aller bosser et voilà que ça digresse sur le physique...

Dis donc toi, à voir ton avatar au-dessus du mien, t'aurais pas affublé le mien d'un casque à pointe par hasard? ^_^

Posté(e)

Chef, chef ....

Moi, j'estime avoir le droit, car les gens du forum ... et bien, ils n'arrêtent pas de se moquer de ma situation capilaire ...  :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais ça c'est normal mon grand. Alors que se moquer du chef ouvertement, c'est quelque peu suicidaire...

Posté(e)

Je ne voyais pas la Bretagne aussi montagneuse  :quoi:

Bah oui ... été + chaussée mouillée, cela ne peut être qu'en Bretagne ... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Même pas!! Bien plus au sud, en Isère. 

Posté(e)

c'est le THP de @moon qui s'est vidé de tous ses liquides ?

• Administrateur
Posté(e)
il y a une heure, titilem a dit :

c'est le THP de @moon qui s'est vidé de tous ses liquides ?

Enorme, ou j'étais devant, mais avec l'huile que je laisse sur la route, il a été obligé de se garé sur le coté

Posté(e)

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

GT récupérée ce matin, elle est en pleine forme!

Bougies changées, 4 petits joints changés sur les pompes de reprise des carbus, palier central redescendu un peu, aucune fuite nulle part! Elle marche du feu de dieu!!

alfa-romeo-gulia-gt-1968.jpg

Posté(e)

Nickel mais elle a l'air triste que tu l'abandonnes dans cet emplacement de parking sans âmes.... Enfin c'est ce que je vois dans ses yeux - phares ...

• Administrateur
Posté(e)

Mais non elle est contente d'avoir sa niche loin de tous les cons et de leurs coups de portière 😊

• Créer...