ToxyMaTT Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Ca y'est les gros travaux ont commencé !! Quelques photos de mon GTV sur la table d'opération ... Début du ponçage des portes et mastiquage des coups de porte : Rebouchage du trou dans le coffre ... Il a prit de la valeur la dessus !!! Et l'aileron a dégagé aussi ! Dépose de la calandre et du PC avant ... Pas trop compliqué, mis à part pour virer ces p$£*tains de clips en métal qui tiennent les grilles. D'ailleurs la grille d'origine elle va gicler, je mets du nid d'abeille à la place ! Barre de feux et antenne enlevés. Pour le logo arrière, on attend le dernier moment, car on pourra plus fermer le coffre, et vu qu'il dort dehors ...
freelancer.55 Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Ça attaque fort J'ai hâte de voir la suite
Gta_260 Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Joli boulot. Vivement la suite!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 La suite, avec la lame Cup posée (mais pas collée) sur le PC avant. On peut voir que ça descend bien plus bas que l'origine ! La voiture poncée, avec les ailes et rétros en moins : Prête à passer en apprêt : Apprêtée ... Vu la chaleur, ça va vite sécher !
Bastiano Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Ca m'impressione toujours ces boulots. Tu fais quoi dans la vie, c'est ton domaine? Et tu mets combien de temps pour faire ça? Je vais t'amener les miennes... félicitations et on attend la suite...
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 C'est pas moi qui fait, c'est mon carrossier ! Moi je me suis occupé du démontage, et de prendre les photos !
Moe Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Meme pas en cabine, meme pas peur! Enfin depuis le temps qu'on l'attendait, ça va en jeter
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 et vous faites ça dehors :blink:
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Ba pour la préparation c'est pas gênant ... Le démontage, ponçage etc peut être fait dehors, il fait beau en ce moment ! La peinture sera bien entendu faite en cabine, vous inquiétez pas !
cavalera Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Tu voulais pas profiter pour intégrer les ouverture dans les ailes avants?
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Les ailes Cup ? Oui c'est prévu ...
Alex6cylV Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 ah ouais du coup je comprends que ça ait pris du temps ton affaire : je pensais pas que tu refaisais une peinture complète du GTV
Kelu44 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Oh mon dieu pauvre petite bête qui se retrouve toute nue comme çà dans la rue Hâte de voir le résultat Tu fais comment sans elle en attendant ?
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Tu fais comment sans elle en attendant ? Je compense avec la ZX ... Non je déconne ! J'ai hâte que ce soit terminé, surtout que ce n'est pas fini après, j'ai encore 2-3 trucs à monter dessus qui attendent à la maison !
Kelu44 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Ahhh la ZX et ses fils qui débordent du coffre Vivement l'aboutissement de ce projet ! çà confirme que tu es un taré et çà nous plait L'aileron tu vas le remettre ?
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Moi un taré ? ... Je suis pire que ça ! L'aileron oui je le remets, il sera full kit Cup extérieurement !! Restera quelques détails à revoir avant l'hiver (tout est deja prévu) ... Et ensuite, mis à part un Q2 (prévu pour le printemps), je vois pas quoi lui rajouter ! M'enfin j'me fais confiance ... Je trouverais bien quelque chose à changer !
Kelu44 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Les jantes, c'est comme les chaussures Ce fameux Kit fait gagner en V-Max d'après certaines infos
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Ce fameux Kit fait gagner en V-Max d'après certaines infos Dans mon manuel, ils annoncent 10km/h de gagnés avec le kit sur le V6 ! (+5km/h sur les autres motorisations). Je ne manquerais pas de vérifier ce point lors de ma prochaine visite sur Autobahn !
145 GTA Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 fioouuuu pinaisse sacré traveaux!!! Elle sera magnifique une fois terminé. En plus elle est en v6
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 (modifié) Merci pour vos encouragements !! Ce soir on a avancé doucement ... Placement de la grille nid d'abeille dans le PC avant et dans les écopes : Ensuite la partie (très) chiante ... percer ces satanées ailes en fibre !!! Logiquement demain et mercredi il termine le ponçage de l'auto, avant de passer en cabine jeudi soir ! Par contre le reste des pièces sera pas forcément peintes avant ce weekend... Du coup on attaquera le remontage que la semaine prochaine ... Modifié le 5 Septembre 2011 par ToxyMaTT
mixu Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 ça va être superbe je le sens!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Suite ... Le GTV est entièrement poncé, il devait passer en peinture demain soir, ... mais c'est mal barré (petit contre temps avec la cabine...) On verra ... Sinon on continuera la préparation des pièces annexes ... Sinon ce soir j'ai viré la serrure du coffre et le PC arrière :
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Le taf' de ce soir ... Je vous raconte pas la merde pour adapter la lame comme il faut sur le PC avant ! Logiquement, passage en cabine samedi matin pour le GTV, lundi soir pour le reste ! On verra si le "délai" est respecté.
freelancer.55 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 tu tiens le bon bout :bigrir: vivement le résultat final
Ndo Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 Comme mes camarades, j'ai hâte de voir le résultat.
Recommended Posts