bzeded Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Si ca continue je me verrais bien avec un 916 rosso comme celui-ci
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 (modifié) Si "quoi" continue? Si tu gagne encore pleins des sous? Si tu te lasse de ta 166? Si le coeur l'emporte sur la raison? Si les photos de Matt de rendent fou? Moi perso, ce serait un peu de tous çà! Mais il ne la vend pas! Dommage! Modifié le 4 Juillet 2012 par kbass
bzeded Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 je suis en pleine réflexion, donc pourquoi avant la fin de l'année peut-être ou pas mais j'aime tellement ma 166
Invité Kangourou24 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 C'est sur qu'avec de belles photos comme ça sa ne peut que donné envie
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 bzeded, faut garder la 166 en daily, et acheter un 916 pour le weekend ! Sinon la plaque elle a juste disparue à la retouche ! Même si effectivement je peux l'enlever rapidement ...
bzeded Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 faut pas je m'emballe, j'ai une 90 à faire démarrer après on verra
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Moi j'aimerais bien un 916 pour tous les jours même en TS vu que j'ai une voiture plus grande pour les sortie en famille . Il me manque juste le budget et même en vendant la 156 sa serait limite Vous êtes pénible avec vos photos les gars j'ai la tête toute chamboulé
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2012 Changement de look, Dijon approche donc j'ai monté les roues black ... :ninja: Le coffre est chargé aussi (cric, gonfleur, qques outils, un bidon d'huile, un d'eau, le casque, etc...) et le trépied est installé pour la caméra !
mixu Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 tes pneus ce sont des yoko AO32?
mixu Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 tu as donc changé de pneus par rapport a ta dernière sortie à prenois? c'etait des pneus bas de gamme que tu avais avant c'est ça? rien de tel pour saborder le plaisir sur circuit, avec ceux là ça risque d'être franchement mieux. renseigne toi bien (sur le web) de leur pression d'utilisation optimale, sur circuit c'est primordial. vrooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans la ligne droite de prenois!
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 Oui la dernière fois j'avais des Goodride ... Une vraie plaie, zéro adhérence, en glisse partout !! La j'ai les semi slicks, le Q2, et la BAR (même si ça aura pas trop d'influence comparé au reste...) Je vais gagné des secondes pleines avec ça !! Pour les pression j'ai trouvé un site plutôt intéressant. Je pense débuter à 2,2/2,3b à froid, puis vérifier que la pression reste autour de 2,5b à chaud. C'est a peu près ce qu'il faut ... Même si ce sera à affiner sur place en fonction de la température
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Suite à mes déboires à Prenois, ou j'ai pris un drapeau noir (110dB mesurés !! ) j'ai remonté mon cata cet aprem. Petit tour dans la foulée : j'aime assez ! Certes il va falloir que je me réhabitue au volume fortement diminué, mais par contre c'est beaucoup plus feutré. Plus du tout ce coté sauvage, et métallique en haut, par contre j'ai l'impression que c'est plus aigu et "doux"... J'aime bien, c'est redevenu très discret en bas, et tant qu'on appuie pas ... Et dès que je dépasse 4000trs, ça gueule comme il faut et très aigu avec les FPs EL ! Le seul truc qui me manquera je pense, c'est le BROOOOAP quand je foutais un coup de gaz au rétrogradage ... Mais bon, au moins je serais plus tranquille sur piste. Et coté perf bizarrement je m'attendais à pire. J'ai un peu regagné de couple en bas, et le moteur est moins vif à l'approche du rupteur. Mais ça m'a pas plus choqué que ça ... Et ce Q2 quel bonheur, j'ai repris quelques épingles à fond, sans accélérer les pneus crissent, tu te dis ça passera pas, tu soudes la pédale de droite au fond et ça raccroche !!! Quel pied !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Meuh non ... et puis au pire ça se change
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 Quelques photos du GTV lors de mes vacances dans le Tessin. Enfin sur la route du Nufenenpass plus exactement ... C'est con, j'ai eu la flemme d'en prendre dans le Gotthard au retour, il faisait trop froid en haut ... Premier arrêt pique nique, quelques kilomètres avant la montée du Nufenen !! Quelques mètres plus loin, sur une piste d'aviation désaffectée : En haut du Nufenen : Juste de l'autre coté du col :
Draxjoe Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 De bien belles photos ! tu as du te régaler.
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 Ah ça ... A l'aller j'ai fait St Cergue et les Rousses dans le Jura, ensuite le Nufenenpass pour aller au Tessin Sans compter les 100aines de km de routes de montagne sur place dans le Tessin ... Et au retour, le Col du Gotthard (une tuerie celui la!!!) et enfin la route des Crêtes au complet, du Sud au Nord, pour rentrer sur Nancy ... En 10 jours, il en aura vu du col mon GTV !! Et quel pied avec le Q2 !! :P
Draxjoe Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 C'est un coin que je connais pas du tout.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Jolies photos...
Ndo Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 J'adore tes photos, le rouge de ta voiture dans ce paysage, c'est superbe. Ca donne envie d'aller en vacances à la montagne l'été prochain, pour tâter du col de montagne.
145 GTA Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 quelle beau paysage :P la voiture aussi !
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Qui veut un beau GTV "cup" ...? J'ai eu l'honneur d'essayer la Lotus de Jack ce weekend ... Autant vous dire que mes derniers doutes sont envolés, je suis complètement sous le charme de cette light ! Deja elle a une gueule qui fait tourner toutes les têtes, incroyable cette cote de sympathie !! Même en France, pays hautemenbt autophobe! On est assis bien bas comme j'aime, c'est pas trop tape cul, par contre ça renvoie toutes les infos de la route en direct !! Et puis le moteur est très agréable, coupleux, rageur jusqu'au rupteur (avec la prépa de Jack, à tester sur un 120 d'origine), et le son est plutôt sympa avec l'admission dans l'oreille gauche !!
cavalera Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Qui veut un beau GTV "cup" ...? Pour une centaine d'euros, je veux bien venir t'en débarrasser.
Recommended Posts