ToxyMaTT Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Non rassurez vous je suis en Afrique ... Par contre l'horreur qui s'est passée la bas c'est que des collègues à moi ... je suis sous le choc la :-(
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 j'ai pensé à toi toxy, de suite .. je connaissais un des gars qui a laissé sa vie .. c'est la merde ....
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 .. toutes mes pensées et soutien ...
mixu Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 C'est vraiment une sale époque pour les mirages et leur personnels depuis quelques années, courage toxy!
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Ba la c'est pas vraiment la faute des Mirage ... C'est un accident a la con qui a des conséquences tragiques ... et les survivants sont loin d'être tirés d'affaire en plus :'(
Invité curve Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 De tout cœur avec toi et ceux de la 133!
sury Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 ha pu.....n c'est la merde ! courage
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Comme quoi même en étant mécanicien sur base, c'est un métier à risque ! RIP à eux !
alfa-V6 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Toutes mes pensées t'accompagne, ainsi que les proches de ces malheureux qui nous défendent.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 +1 Y a pas que pendant les moments dramatiques qu'on pense à eux et qu'on les estime.
tof69 Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 rip , dramatique accident en effet ...
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) Déja un mois de passé, j'ai le temps de fouiner sur le net à la recherche des mes futurs upgrades Le cornet d'admission va dégager c'est sur. Au début je pensais acheter le top de l'admission dynamique qui se fait pour MX5, mais c'est 350e le morceau ... Finalement je pense plutôt remonter une admission d'origine un peu améliorée, ça me coutera nettement moins cher ... juste à trouver une boite à air d'origine. Coté échappement la aussi la ligne full barouf va dégager. Je pensais aussi rester en inox mais sur un truc plus civilisé. Le soucis c'est qu'en décata (obligé, elle est de 1990), bin ça gueule fort quand même !! Du coup je vais deja tester la ligne d'origine en gardant collecteur et décata inox. Si vraiment ça me plait pas, je passerais sur de l'inox discret, mais surement avec un décata avec silencieux... Mais bon la le but c'est de claquer le moins de fric inutile dedans. Ah coté pièces perfo je vais dégager les Greenstuff !!! Ces plaquettes sont de vraies daubes, les mecs les flinguent en même pas une journée complète de piste, et en plus les plaquettes s'arranchent des fois (plusieurs retours sur mx5france !!) Donc derrière je vais remonter les origines, et devant j'ai pensé un moment passer en Carbone Lorraine RC5+, mais quand j'ai vu le prix (180 euros le jeux...), j'ai opté pour une autre alternative = AXXIS Ultimate. C'est américain, et y'a de bons retours sur mx5france, aussi bien en usage daily que piste. J'ai profité d'une CG pour craquer, et au pire je perds pas grand chose si ça fonctionne pas comme je veux (60 euros) Si c'est pas suffisant je craquerais pour les CL RC5+ ... depuis le temps que j'ai envie de les tester Je pense que j'aurais un freinage correct. J'ai déja le setup gros freins des 1.8L + 4 disques rainurés / percés + durites avia Vu le poids de la miata, ça devrait être sympa, surtout que j'ai pas d'ABS ... à l'ancienne !! Modifié le 21 Février 2015 par ToxyMaTT
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Siffler ? Au freinage ? Le but c'est justement que non, car elle me sert de daily. Donc j'ai besoin de plaquettes qui sifflent pas (ou pas trop) et qui freinent bien à froid surtout Et qui supporte un usage piste occasionnel
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 A l'intérieur je me tate aussi pour un petit Nardi ... C'est beau quand même avec les surpiqures rouges
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Sympa ça!
slibby Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Oui ca lui va très bien ce volant. Il est content de la 156 ton pote?
freelancer.55 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 trop cool mon pote, fonce pour le volant et des que tu l'as, tu viens me le montrer dès ton retour
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Une tuerie ce volant !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Oui le nouveau proprio est super content de la 156. Il la trouve juste trop silencieuse... donc va y avoir du changement côté échappement Sinon je viendrais te voir David t'inquiètes, j'suis sur que Jules va l'adorer la mimix, même si elle est pas rouge
sapeurad Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Depuis que tu as acheté ta Miata, je traîne en ninja sur le forum Japancar.fr, c'est un milieu sympa je trouve Bon il faut faire le tri entre les ricers et les mecs qui cherchent la performance et/ou l'agrément, mais ça donne sacrément envie d'une japonaise!!!
Recommended Posts