Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais bien compris ca des le debut...

Moi aussi

Posté(e)

Oh popopopo !...

Titilem, je suis plus prêt que toi de Stalker, si faut réagir, je met pied au plancher de la Giu ! En 1h je suis en Haute-Savoie !

Posté(e)

C'est clair que celle de Stalker est une excellente affaire, bichonnée aux petits oignons, et à un prix d'une Dacia Logan d'occasion, lol

Posté(e)

j'avais bien compris viké ! c'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait attendre encore plus ! du coup elle est vendue ! :laugh:

Posté(e) (modifié)

Avis aux amateurs de poursuite a la James Bond ambiance 80's !?..

Si vous n'avez jamais vu cet extrait, vous avez vraiment râte le meilleur du cinéma italien !!!

Exceptionel de burlesque ! Et conduite la Giulietta 116 tout à la glisse, comme à l'époque...

... Lol...

Bon sang que j'aimerais que ma Giulietta soit aussi rutilante ! (l'ancienne pas la nouvelle ;0)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ouh la !

Je viens de tomber par inadvertance sur l'image qui suit ! arojawdrop

Putain, si la future Giulia resemble à ça, ya moyen que je craque facilement moi...

Posté(e)

On dirait une face avant de 159 avec des feux modifiés a led et un PC modifié... Peut-être même le bossage du capot un peu plus proéminent...

Posté(e) (modifié)

C'est une modif (informatique je pense) de face avant que j'aime assez...peut être même beaucoup!

Mais faut que je m'y habitue...

Ce cher Alessandro Masera fait de très belle chose en design je trouve

Modifié par kbass
Posté(e)

Je trouve ça carrément sexy, aguicheur même et totalement en ligne avec les langage stylistique initié par MiTo et Giulietta...

Ahhh !... Si ça pouvait ressembler à ça...

Posté(e)

On dirait une face avant de 159 avec des feux modifiés a led et un PC modifié... Peut-être même le bossage du capot un peu plus proéminent...

Ah ouais, Da_Jux, j'avais pas fais gaffe au "V" du capot, ça a l'air d'être plus marqué que sur un capot de 159...

Bien vu ;)

Posté(e)

Le problème est le suivant: est-ce que le design adopté respecte les normes imposées en vigueurs des différents pays ?

Posté(e)

Pourvu que ça soit ça, c'est dans la pure lignée des 156 et 159, magnifique.

Posté(e) (modifié)

Elle n'est pas vilaine du tout, mais la partie LED/feux de jour me fait un peu trop penser à une Taudi.

Attention, je ne crache pas dessus !

Modifié par Fouine
Posté(e)

oui, c'est clair ...

Il n'y aurait pas eu un changement de stratégie industrielle, la 159 aurait mérité de continuer sa carrière avec un bon restyling. Sa ligne et son chassis sont toujours au top. Avec une gamme moteur moderne plus étoffée, une remise à jour de certains équipements, elle en remonterait à quelques unes, encore aujourd'hui

Posté(e)

Euh...z'etes surs que c'est une retouche informatique...peut etre un nouveau futur modele...? S'IILLLLL VVVOUUOSSSSSS PLAIIIIITTTTTTTTTTTT :cry1:

Posté(e)

Ben, désolé mon lolo... :unsure:

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse seulement d'une excellente retouche d'images... :blush:

Très inspirée d'ailleurs...

Mais si la Giulia prend cette piste stylistique, non de non, je signe ! :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Oui ca se voit au niveau de l'intégration de la plaque et du logo de calandre qui est plus flou que le reste... Mais c'est de l'ordre du détail tant c'est bien fait.

Je suis une quiche en totoshop moi tout ce que je sais faire c'est effacer les plaques, mais je le fais bien :laugh:

Modifié par Da_JuX

• Créer...