Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je dois t'avouer que si j'étais resté en France, j'aurais peut être vendu ma GTA pour m'offrir ta giu QV !! histoire de changer !!!

elle va partir, le gars doit être aussi dégouté que toi !!!

sinon, tu peux ouvrir un sujet sur ton histoire de lettre de menaces car il y a des juristes sur ARO (avocats) qui ne lisent pas forcément ton topic mais qui liront celui là !!

Ah bah, on aurait presque pu faire un échange alors !???

Lol....

C'est pas bête ça, je vais copier-coller ma ptite histoire dans une autre rubrique !...

T'aurais une suggestion sur l'emplacement ?...

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Entièrement d'accord avec ce qu'a écrit Pedro.

Concernant la mention "aucun frais à prévoir", ça n'engage que ta bonne foi... Perso j'évite, on ne sait jamais ce qu'un véhicule nous réserve.

Posté(e)

C'est sûr que la prochaine auto que je vends, plus jamais je ne m'avancerais en disant qu'il n'y a aucun frais à prévoir ! Terminé !

D'ailleurs, j'annonce !

Sur la Giulietta va falloir changer les pneus un jour :unedent: !

Et pt'être changer l'huile avant 100Mkms, je vous prend pas traitre !...

Putain quand même, quelle connasse quand même !

Quand je pense que j'y ai laissé le plein dans le Freelander .... :rrr:

Posté(e)

Te prend pas la tête viké, elle la joue à l'intox, ne lache rien et reste sur tes positions ;)

Posté(e) (modifié)

Yep' Mezcal27 !

En tout cas, pour ce weekend, c'est bien ce que j'ai de mieux à faire...

Je vais plutôt aller me dégommer une bière tient !

Car comme le disait notre amis David Vuillemin à un journaliste qui l'interrogeait : ''La pression moi ?!... je la bois ou je la fout dans les pneus.''

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Yep' !

J'ai vu que tou roulais un peu en MX (sur ton avatar)... Alors j'y ai placé un ptit clin d'oeil !

Je bossais pour SCORPA il y quelques années (constructeurs motos Trial et Rando si tu connais...)

• Administrateur
Posté(e)

T'emmerdes pas à répondre, t'emmerdes pas à envoyer des photos de quoi que ce soit.

Va demander un duplicata de ton CT si t'en as pas gardé la copie, garde le maximum de docs de ton coté, photos datées si elles existent...

Mais y aura pas plus de preuves d'avoir vendu un véhicule dans l'état annoncé dans la lettre avec le CT effectué que toi t'en auras pour prouver que le véhicule était nickel, hormis un CT et éventuellement un avis/témoignage du garage qui a assuré l'entretien.

Je serai toi, je prendrai contact avec la personne pour bien lui faire comprendre qu'il bluffe Marconi et que tu pourrais bien l'attaquer en diffamation pour cette accusation mensongère (écrite de surcroît). C'est bien tenté, ça aurait pu passer avec le moindre demeuré ignorant mais au-delà de ta bonne foi, la loi est avec toi.

Basta.

Concentre toi sur les GTA gris Sterling! :unedent:

Posté(e)

Yop, sibrecation je ferais suivre pas de soucis!

Pour le scenic c'est pas Jojo mais c'est une autre époque... Je flaire vraiment une nouvelle tendance d'escroquerie basée sur le bluff et l'intimidation... Avec des mec comme mon père ça pourrais marcher...

Posté(e) (modifié)

MarToni !!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ah ... Viké, je n'avais pas suivi que ta petite dernière était née ... je croyais que c'était pour bientôt ... alors toutes mes félicitations, avec un mois de retard ....

Bon, moi non plus ce n'est pas ma journée ... Etre obligé de rentrer à la maison, depuis 3j c'est extrêmement tendu sur le Port du Havre. Un collégue s'est pris un coup de boule en arrivant, on doit tous rentrer à la maison ...

bon, sinon ton acheteur potentiel va reporter le RDV ?

Merci, merci tout plein Titi, je suis un papa heureux et presque comblé... En mal de SW musclé ;)...

C'est chaud au Havre, la vache ils se mettent des coups de boule au lieu de se serrer la paluche ! :unedent:...

Pour la Giulietta, nous n'avons pas pu reprogrammer un RDV pour le moment, mais j'ai eu un autre contact hier à-m ! ;)... a suivre...

Posté(e)

Yop, sibrecation je ferais suivre pas de soucis!

Pour le scenic c'est pas Jojo mais c'est une autre époque... Je flaire vraiment une nouvelle tendance d'escroquerie basée sur le bluff et l'intimidation... Avec des mec comme mon père ça pourrais marcher...

Merci Pedro, c'est sympa ! ;)

Je pense qu'effectivement a l'époque ou l'on vit, ce genre de manuvre peu scrupuleuse ça doit exister...

Parmi le lot d'escroquerie que l'on peut voir à la télé sur les ventes de biens...

Mais la, je pencherais plutôt pour le profil del 'emmerdeuse, qui s'est fait bien tarté sur le devis au garage lors de son RDV pour les freins, qui l'a pris de travers direct et qui maintenant est prête à consacrer tout son temps et son énergie à se faire dédommager, juste pas principe...

Je me demande toujours que font ces gens : z ´ ont pas de famille, d'amis, de boulot, de baraque à entretenir, de passion... Źont rien d'autre a foutre sérieux ???...

Posté(e)

T'emmerdes pas à répondre, t'emmerdes pas à envoyer des photos de quoi que ce soit.

Va demander un duplicata de ton CT si t'en as pas gardé la copie, garde le maximum de docs de ton coté, photos datées si elles existent...

Mais y aura pas plus de preuves d'avoir vendu un véhicule dans l'état annoncé dans la lettre avec le CT effectué que toi t'en auras pour prouver que le véhicule était nickel, hormis un CT et éventuellement un avis/témoignage du garage qui a assuré l'entretien.

Je serai toi, je prendrai contact avec la personne pour bien lui faire comprendre qu'il bluffe Marconi et que tu pourrais bien l'attaquer en diffamation pour cette accusation mensongère (écrite de surcroît). C'est bien tenté, ça aurait pu passer avec le moindre demeuré ignorant mais au-delà de ta bonne foi, la loi est avec toi.

Basta.

Concentre toi sur les GTA gris Sterling! :unedent:

En fait Commandatore, je l'ai déjà appelé hier mais elle reste sur ces positions et souhaitait que je lui fasse une proposition très certainement. Mais sur vos conseils et ceux de la juriste que j'ai eu au tel de mon assurance, je lui ai simplement redis que ce n'était pas à moi d'assumer des frais d'entretien complémentaire sur un véhicule qui ne m'appartenait plus. Que ce sont des frais qu'elle aurait certainement fait de toutes façon à l'usage du véhicule, mais que pas de chance, le garage lui en a collé une tartine et l'a certainement effrayée en lui préconisant de tout faire tout de suite...

J'ai conclut en lui rappelant qu'à ce stade, je ne lui devais absolument rien et que c'est à elle de prouver qu'il y tromperie (s'il y a)... Bonne chance madame !...

Je pense quand même lui faire une lettre AR en réponse en répétant ce que je lui ai dit au tel....

Sinon, j'ai déplacé le sujet ici :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35003-le-topic-du-vendeur-qui-se-fait-donner/

Comme ça ici, on peut se concentrer sur la recherche d'une alfa avec du coffre dans le coffre et du coffre sous le capot ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Salut Viké , donne moi le lien de ton annonce , j'ai quelqu'un qui cherche la même que toi !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/636814655.htm?ca=22_s

;) ;) ;)...

Elle sera vendue en l'état ! :unedent: ...

Neuve quoi !...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ne marque pas aucun frais a prévoir, on ne sait jamais. Il peut y avoir un plein d'essence a faire !!!

Posté(e)

Ah !... Da_JuX !... Trop fort ! :unedent:...

Mais j'ai viré le aucun frais à prévoir quand j'avais mis à jour l'annonce...

Et j'ai baissé le prix à 22900 parce qu'il y a un train de pneu avant à prévoir d'ici 3-4000 kms...

Comme nous ne roulons que très peu depuis le congé mat de Mme, je ne les changerais qu'après le Rasso National.

Ou pas du tout, si je trouve un acheteur... ;)

Posté(e)

Bonne idée ca !!! On va pouvoir fusiller les pneus de viké au rasso !!!! Ca drifte bien une juju ?? Mdr

Posté(e) (modifié)

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle passion : la scarification de carrosserie !

C'est avec un plaisir immense que j'ai découvert cette horreure ce matin en allant en ville.

Certainement faite par la portière d'un fils de... qui a du se garer dans notre copro samedi soir

(hier donc...)

Je suis ravi ! ;( ;( ;( et vais retourner me coucher je crois ...

Modifié par Viké Piké

• Créer...