Aller au contenu

Showroom de Schtroumf bleu


Recommended Posts

--Salut à tous--

--Hier, miss 159 SW JTD 150 (2007), a passé avec succès son premier contrôle technique. Zéro défaut!!!!!!!!

--Elle totalise actuellement 66000kms, et j'en suis toujours aussi content (acheté à 22000kms), malgré quelques problème (pompe à eau grippée, vanne EGR déjà nettoyée par moi, et un voyant sécurité fenêtre arrière gauche qui s'allume de temps en temps, lorsqu'il fait chaud)

--De plus, j'ai changé mes pneus arrière, par des MICHELIN. Les PIRELLI avaient fait 44000kms, et surtout étaient devenus bruyant après la mi-usure.

Schtroumf bleu

PS: Mon épouse va peut-être lorgnée sur un coupé GT (essence), en échange de notre 159 SW!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--Salut à tous--

--Aujourd'hui, ma 159 SW (JTD 150), totalisant 67000kms, vient de passer à la reprogrammation. N'ayant pas passé au banc de puissance, je ne peux vérifier les dires, mais en théorie 180cv maintenant.

--Pour l'instant, ne roulant pas beaucoup avec la voiture, mon ressenti est que la voiture reprend bien mieux à bas régime. J'avais tendance à caler lors des démarrages, car la pédale d'accélérateur semblait un peu inerte. Maintenant je pense que ce problème sera réglé. De plus j'ai fait désactiver ma vanne EGR.

--Bon mais conduisant régulièrement MES BMW essence, je trouve quand même sur ma faim, notamment en haut du compte-tours. De toute façon, il s'agit d'un diesel, donc ma conduite est calme avec!!!!!

--Plus d'impressions plus tard.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très très beau showroom ! Je connais tes Bmw pour les avoir vu sur 6enligne, mais je les ai re-regardé avec délectation sur ARO ! Des bijoux !

J'adorais vraiment ta série 6 :wub: :wub: , pour le boulot fait dessus, la peinture sublime.

Bonne continuation, et Bonne route à tous

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

--Salut à tous--

--J'aurai pas dû!!!!! Ahhh non, çà j'aurai pas dû aller la voir!!!!! La semaine dernière je me rends à une foire organisée sur CLERMONT-FD, avec présence de tous les constructeurs automobiles.

--Eh bien, non!!!!! j'aurai pas dû m'approcher du stand ALFA!!!!!! Il y trônait une GIULIETTA QV, blanche avec le toit ouvrant et les jantes Aéro titane :wub: :wub: :wub:

--Mon épouse et moi, ainsi que ma fille, sommes restés scotchés devant cette voiture. Et tout doucement, mais très lentement (environ 10 mns après) je me mettais à rêver d'en prendre une!!!!!! Est ce grave docteur!!!!!!!

--Et voilà t-il pas que depuis 1 semaine je me torture l'esprit, à faire des comptes d’apothicaire, afin de savoir si l'achat est viable!!!!!

--Donc après avoir hésité avec une GIULIETTA Sélective MA170 (plus quelques options) (3000€ d'écart avec la QV et les options m'intéressant), j'ai pris la décision d'acheter une GIULIETTA QV. Elle devrait avoir les options suivantes: Peinture rouge Alfa - Toit ouvrant panoramique - Jantes Aéro titane 18P.(Valeur 34500€ en concession, avant négociation) (Après négociation: 31740€)

--Cette décision entraine bien évidemment la vente de mon ALFA 159 SW JTD 150, dont je mettrai bientôt une annonce (actuellement 75000kms).

--Je n'ai pas encore passé commande, car la concession me reprend ma 159 (10600€) et je trouve cela faible. De plus ayant un collègue mandataire, j'attends sa proposition.

--A suivre

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

--Salut à tous--

 

--Voici les dernières nouvelles.

 

--Suite à mon passage à la foire de CLERMONT-FD, en septembre 2011, je me suis pris à rêver d'une GIULIETTA QV. OUI, mais est ce bien raisonnable!!!!!! En fait NON, mais tant pis. Nous avons donc signé fin septembre 2011 pour une GIULIETTA QV!!!!!!!, livraison prévue fin novembre.

 

--Mon ALFA 159 SW JTD a été mise en vente le 30 septembre, et vendue 7 jours après. Je pense que le nouveau proprio en prendra soin, car elle le mérite bien.

 

--Courant octobre, j'ai couru sur le circuit du Bourbonnais à MOULINS (03) avec le club 6enligne.net. Ma bmw 528i (E28) a très mal fini cette journée, car le moteur s'est fusillé. En fait je pense qu'une ou plusieurs soupapes restent bloquées, et que la culasse s'est fêlée. Bon cela n'est pas trop grave, car suite à l'achat de la GIULIETTA QV, j'avais fait reprendre cette 528i par ALFA, pour 1000€ (destinée à la casse).

 

--En contrepartie du départ de ma 528i de piste, j'ai récupéré pour 1000€ une BMW 535i (E34) qui va me servir de nouvelles pistardes. Des photos viendront plus tard, lors des modifs à faire. L'avantage, étant que je gagne 55cv (240cv avec puce, contre 184cv), de plus elle possède un pont autobloquant (que n'avait pas ma 528i). Me reste plus qu'à l'alléger au maximum!!!!!

 

--Alors les nouvelles d'aujourd'hui, concernent ma GIULIETTA. En effet j'ai reçu dans l'après midi un appel du concessionnaire ALFA, m'indiquant qu'elle venait d'arriver (rendez vous pris le 18 novembre pour en prendre possession). Bien sur je me suis dépêché d'aller la voir et de prendre quelques photos.

 

--C'est mon épouse qui va être contente, car elle avait marre de rouler dans la M5 - E28 (Je dois reconnaitre que savoir ma M5 en ville me stressait un peu!!!!)

 

--Voici donc les photos de ma GIULIETTA QV: Couleur rouge métallisé + jantes AERO 18p + toit ouvrant panoramique + sièges sport cuirs noirs + seuils de portes éclairés.

 

IMG_0238.JPG

IMG_0239.JPG

IMG_0240.JPG

IMG_0241.JPG

IMG_0242.JPG

IMG_0243.JPG

IMG_0244.JPG

IMG_0245.JPG

IMG_0246.JPG

IMG_0247.JPG

 

Schtroumf bleu

Modifié par Schtroumf bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu a l'option City (les deux protections de calandre, bien pratiques en ville :unedent: )

J'ai déconné, j'y avais pas pensé, je les ais enlevées moi !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--CA Y EST!!!!! CA Y EST!!!!! (vous avez entendu???). J'en ai pris possession hier au soir!!!!

--Eh oui, comme prévu, j'ai été chercher ma GIULIETTA QV hier à la concession ALFA de CLERMONT-FD.

--Dans le showroom bien éclairé de la concess, je trouve que le rouge métallisé (rouge sang) rend super bien. Il fait moins sportif que le rouge ALFA ou le 8C, mais fait plus classieux.

--Pour rappel: ALFA GIULIETTA QV + rouge métallisé + toit ouvrant panoramique + jantes 18p Aéro titane + seuils de portes éclairés.

--Au moment de la livraison, j'ai constaté un petit défaut. Il s'agit du GPS qui lors de son ouverture et de sa fermeture semble avoir un point dur (il force un peu). Les mécanos vérifieront cela vendredi après midi.

--Mes impressions:

--Je n'ai pas beaucoup roulé avec la voiture (environ 80kms), mais déjà reviennent dans mes souvenirs des défauts déjà relevés lors de l'essai.

1/Les sièges sports ne sont décidemment pas top (pas de maintien, l'impression d'être posé dessus et non pas dedans). Peut-être qu'à l'usage, ils vont s'affaisser un peu!!!!

2/Etant chaussé de chaussures assez larges, lors de la réception de la GIULIETTA, j'ai constaté que mes pieds touchaient en même temps la pédale d'accélérateur et celle de frein. Va falloir conduire avec des chaussures fines (inconvénient pas grave du tout)

3/Le bruit d'air est assez important au niveau des fenêtres latérales avant. Mon épouse en passagère entendait comme un bruit de plastique!!!!!!! Je verrai cela à l'usage.

--Autrement la ligne est magnifique, la couleur rend superbement bien, même avec les jantes titanes. L'intérieur semble bien construit et me plait bien.

--J'ai peu testé le moteur, mais outre le fait qu'il ne donne pas de voix (très discret), il pousse bien et sans effort (mais sans sensation).

--J'ai prévu de lui faire un rodage de 1500kms, puis vidange, puis gazzzzzzzz (en D).

--Rassurez vous, même si je vous parle beaucoup de ses défauts, j'adore la GIULIETTA, surtout en QV. Et elle sera soignée.

--Des photos seront prises ce week-end.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi Schtroumf bleu avec ta belle c'est vrai quelle sont jolie les Giulietta surtout la ligne extérieur ,mais comme tu le fait remarquer pas trop top l'intérieur <_< et c'est ce qui m'a fait hésiter de la prendre :unsure: .Enfin c'est mon avis et les gouts et les couleurs :unedent: .profite bien de ta belle et bonne route :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous—

--Comme promis, j’ai fait une série de photos de ma GIULIETTA QV, pour vous la présenter officiellement.

--Petit rappel : ALFA GIULIETTA QV, rouge métallisé, jantes 18P AERO titane, toit ouvrant panoramique, sièges sport cuirs, seuil de porte éclairé.

giulietta0071.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta0081.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta009.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta010.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta0111.jpg

Uploaded with ImageShack.us

--La suite des photos un peu plus tard.

--Je vous redonnerai mes impressions de conduite, dès que j’aurai roulé un peu plus.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Voici la suite des photos de ma GIULIETTA QV.

giulietta0121.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta0131.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta0141.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta015.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta016.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta017.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta018.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta020.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta025.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta026.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta0281.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta032.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta031.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta029.jpg

Uploaded with ImageShack.us

giulietta030.jpg

Uploaded with ImageShack.us

--Et pour MON plaisir, une chtite photo de ma BMW M5 - E28 (âgée de 25 ans et produite à 592 exemplaires en Europe)

dscn0135medium.jpg

Uploaded with ImageShack.us

--Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli!

et le système de toit ouvrant avec petit filtre...très sympa! puis aussi pour les passager arrières...donc double toit ouvrant si je comprend bien

Belle acquisition, bravo, pends-en soin, et longue route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

FELICITATIONS !!!!!!!!

:aro_fete:

J'avais quelque peu déserté le forum depuis un certain temps et je vois avec plaisir que la cousine est arrivée : elle est splendide. B)

Pour la couleur, tu peux aujourd'hui mesurer la justesse de mes commentaires sur mon showroom.

Ton analyse sur ce rouge est juste : moins sport mais plus classe !

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

--Salut à tous--

--Cela fait quelques mois, que je n'ai pas tenu à jour mon Showroom. Je vais tenter de rattraper ce retard.

**GIULIETTA QV**:

Ma QV totalise actuellement 22000kms et sa conduite n'est que du bonheur. Je n'ai pas eu de soucis avec elle, mis à part quelques détails que voici:

1/Le voyant ceinture de sécurité (au niveau du plafonnier) reste vert, coté passager avant, même si personne n'est assis (problème existant depuis la livraison en neuf)

2/Grincement du dossier siège conducteur, malgré avoir mis du WD40 sur les tringles.

3/Joint supérieur de la portière conducteur a tendance à se décrocher assez souvent (je dois le remettre de temps en temps en place).

--Voilà c'est TOUT. Aucun autre problème ne vient perturber la conduite de cette magnifique voiture (même si les jantes aéro 18p ont été un peu rognées par mon épouse)

--J'ai fait une vidange moi même (avec changement du filtre à huile) à 15000kms.

---------------------------------------------

--(Commentaires du 01/09/2012)--

**BMW M5**

--A l'occasion des 260.000kms, ma M5 a passé le contrôle technique avec succès

--Dès mon arrivée, le contrôleur a été subjugué par l'état de conservation et la beauté de la M5 (au vu de son âge). Et une fois dessous, il a pu constater que cette beauté n'était pas que superficielle!!!!!!

--J'avais demandé au contrôleur de bien vérifier les trains roulants, et les silents-blocs (afin que je puisse éventuellement procéder aux changements plus tard). Et bien tous les trains roulants sont impeccables, pas de jeu, pas de déchirure, RIEN!!!!!!

--Bon quelques défauts ont quand même été signalés:

**2 pneus arrières qui arrivent au témoin (Alors là je comprend pas, je n'ai parcouru que 20000kms avec ceux en place!!!! Ma conduite ne doit pas être assez tendre.

**1 feu arrière qui est fendu (déjà présent lors de l'achat). Il ne prend pas l'eau.

**Silencieux arrière qui est rouillé, et qui va être en fin de vie.

**Soubassement avant droit tordu (derrière la roue avant, à l'emplacement du support en carré)

**Et fuite au moteur???? Alors là, j'ai découvert ce dernier défaut, que je ne connaissais pas. Après recherche, il s'avère que cette légère fuite provient du coté droit du moteur, vers le collecteur, au niveau d'une sorte de "boite"????? Il faut que je regarde mieux ce que c'est.

--Voilà les seuls défauts signalés par le contrôleur. Seul le dernier défaut m'inquiète, car tous les autres étaient déjà connus par moi.

--De plus mon CO2 était à 4.5, donc beaucoup trop haut. Je l'ai ramené à 2.7!!!

--J'ai pris contact avec PAPY (forum E12/E28), pour lui déposer ma M5, pour y effectuer quelques travaux, que voici:

**Changement des pastilles des poussoirs mécaniques

**Réglages des papillons

**Optimisation du MOTRONIC, pour gagner quelques chevaux (de préférence en haut!!!)

**Et tout avis d'expert sur mon moteur (bruit anormal, etc......)

--Je compte toujours y monter un pont plus court (à la place du 3.73), ceci afin d'avoir plus de nervosité. Mais je n'ai pas trouvé de pont compatible (ceux des 528 - 520 ne conviennent pas)

--Et j'ai ma pompe de direction assistée qui couine énormément à froid, malgré le remplacement des durites et le changement du liquide et la purge!!!!! Je pense qu'elle va rendre l'âme.

--Bref!!!!!! Toujours content le phiphi.

------------------------------------------

--(Commentaires du 15/09/2012)--

--Ca y est, ma M5 a été déposée jeudi 13 septembre, chez PAPY, pour un réglage et un diagnostic.

--Voici un petit compte rendu!!!!!!!

--Départ en M5 de CLERMONT-FD, à 04 h du matin (ouille, moi je ne suis pas du matin), direction un petit garage bien sympathique en région parisienne. Après avoir emprunté l'autoroute A.71 jusqu'à ST AMAND MONTROND (18), j'ai pris les nationales jusqu'à LE PERRAY EN YVELINES (78) lieu de résidence de PAPY.

--Arrivé chez PAPY à 09 heures 15. D'ailleurs son "estancot" est introuvable sans son aide téléphonique.

--Alors premières impressions: Bin PAPY l'est pas encore papy. En bref le pseudo ne correspond pas au personnage!!!!!! Le garage est rempli de BMW (dont un Z1) et j'ai même vu une belle AUDI S2 (coupé).

--Après la visite de son atelier, et quelques discussions (et quelques cafés), on sent de suite que le personnage connait son sujet par coeur. Aussi bien en mécanique qu'en chassis (C'est rare de rencontrer une personne aussi aboutie aussi bien en méca qu'en chassis)

--Je montre bien évidemment ma M5 à PAPY, pour un petit essai et connaitre rapidement son avis sur mon moteur (et sur la voiture en générale). En bref, il m'indique que ma M5 est en très bon état, (merci aux anciens proprio, dont Manzana fait parti), aussi bien mécaniquement, que chassis. Seul les freins à 2 pistons à l'avant recommencent à brouter légèrement.

--D'après PAPY, ma synchro papillons n'est pas nécessaire. Par contre le changement des pastilles est à faire (le cliquetis s'entend bien).

--On s'est mis d'accord, pour optimiser le moteur, en échangeant le débimètre par un modèle à fil chaud, avec reprogrammation pour le bio-ethanol E85 (changement des injecteurs)

--J'ai eu le privilège d'essayer la 535i (E28) largement optimisée par PAPY, sur le chassis et le moteur. Et bien!!!!!!! c'est une bombe!!!!!!! Elle pousse autant que ma M5 (cà c'est dommage pour moi????,), mais tient le pavé d'une façon que je ne pensais pas possible pour une E28 (à l'apparence d'origine, donc non vidée). Superbe travail d'adaptation faite sur les trains roulants. Vraiment une voiture impressionnante à conduire (même si je n'ai pas trop exploité)

--Vers 13h PAPY m'a déposé à la gare de RAMBOUILLET, pour retour à CLERMONT-FD, en passant par PARIS. Arrivée à 17h 15 à CLERMONT-FD.

--Pour résumé: Un grand merci à PAPY pour son accueil (ses cafés), ses explications, sa disponibilité et son essai. Je sais que ma M5 est entre de bonnes mains, et je suis maintenant préssé d'aller la chercher!!!!!!!!!!

--Voilà je ne connais pas encore le résultat ressenti sur ma voiture, mais je suis impatient, et je sais qu'il sera palpable!!!!

--Je mettrai bien sur mes impressions, lors de la récupération de ma M5.

--------------------------------------------

--(Commentaires du 19/09/2012)--

--J'ai reçu un appel de PAPY, ce midi, pour me tenir informé de l'évolution de la prépa. J'en ai profité pour lui rappeler les réticences quand au montage au E85, du M88. Il m'a expliqué en détail, le travail qu'il va faire, et il connait bien ce moteur. Il AFFIRME qu'il n'y a aucun risque pour le moteur, A CONDITION QUE LE REGLAGE SOIT ADAPTE (chose que je ne pouvais faire moi même). Pour lui, seules les durites d'essence et la pompe à essence, peuvent souffrir du E85 (Mes durites d'essences sont neuves. Seule la pompe à essence sera à changer lorsqu'elle tombera en panne. Mais çà je le sais déjà).

--PAPY vient de changer mes pastilles (des poussoirs mécanique), qui malgré leur 60000kms (le moteur a été refait, il y a 60000kms), en avaient bien besoin.

--De plus, avant de faire le réglage au E85 (avec le montage d'un débimètre à fil chaud), PAPY a passé ma M5 au banc de puissance: Alors là, grande déception de ma part!!!!!!

--D'après PAPY, toutes les M5-E28 et M635 qu'il a passé au banc de puissance, sont ressorties avec une puissance comprise entre 265cv et 275cv (seule une M635 a atteint 281cv)????? Ma M5 développe: 270cv (p'tain il me manque 16cv!!!!)

--Il repassera ma M5 au banc de puissance après réglage au E85.

--Ma voiture devrait être prête fin de semaine prochaine. Je ne sais pas encore quand je vais la récupérer.

---------------------------------------------

--(Commentaires du 02/09/2012)--

--Voici les dernières nouvelles, sur ma M5.

--Je vais la récupérer jeudi 04 octobre.

--Je viens d'avoir PAPY au téléphone, qui m'a indiqué avoir fini les 2 reprogrammations (SP95 E10 / E85), et dans les deux cas, il trouve une sacré différence de poussée (et encore plus au E85)

--De plus il a passé la M5 au banc de puissance (ce matin). Verdict :?: :?:

**Puissance 301cv** et surtout 301cv de 6000 à 6900 (aucune perte durant 900 tours). Par contre il n'a pas modifier le rupteur qui est toujours à 6900.

**Couple 37mk** (gain de 5mk)

--N'oublions pas que ma M5 ne sortait QUE 270cv lors de sa dépose chez PAPY, alors arriver à gagner 31cv sur un atmo (cela sort du miracle!!)

--PAPY va me donner les deux courbes (avant et après reprog) et si cela ne l'embête pas, je les mettrais en ligne.

--En bref, vivement Jeudi 04.

-----------------------------------------

--(Commentaires du 04/09/2012)--

--Alors voilà mon compte rendu, suite à mon retour en M5 de chez PAPY.

--Tout d'abord, le retour n'a pas été sans soucis :evil: Dans le département du cher, sur les longues lignes droites entourées de forêts, j'ai fais la connaissance d'une LAIE et de ses MARCASSINS. Un Marcassin n'est plus là, pour en parler, et ma M5 a souffert à l'avant droit .

--Dégâts: Clignotants avant droit - antibrouillard avant droit. Je vais mettre la voiture sur la fosse cet après-midi, pour vérifier le dessous (j'avais un anti-brouillard de rechange, et la carrosserie n'a pas souffert. Il me manque simplement le clignotant droit)

--Pour en revenir à la préparation, je suis parti en retard (environ 20h00), suite à un petit problème d'écriture sur l'eprom (en fait la M5 n'accepte que des éprom avec capacité 64 (bits ou kbits), alors que PAPY avait des éprom capacité 512. Donc pour le retour, il m'avait simplement réglé au BIO E85 (et m'enverra une autre éprom, avec double réglage).

--Alors mes impressions:

--Tout à changer: D'abord le bruit moteur est différent, qu'à l'origine (je ne m'explique pas cela, mais peut-être le débimètre à fil chaud), le moteur ronfle plus qu'avant.

--La voiture a beaucoup de couple à bas régime, mais surtout dès 4000tr/mn, l'accélération s'amplifie jusqu'à 7000tr/mn. Par contre de temps en temps j'avais quelques micro coupures (ou hésitations) à trés bas régime, (ou sur un filet de gaz)

--Le moteur est plus plein, et en mettant plein gaz, la poussée est impressionnante (pour une M5 E28)

--Mais OUI, elle marche bien mieux qu'avant.

--Et comme je suis arrivé vers 02h00, je suis passé par une zone de test, que voici:

--Sortie d'un rond point (en 3ème) à 50km/h, puis accélération (ligne droite à double voie), jusqu'à un arbre situé environ 600m.

--Ma M5 en config d'origine monte à 180km/h

--Une M3 E 46 SMG2 monte à 200 KM/h

--Ma 535i E34 arrive à 170km/h

--Ma GIULIETTA QV atteint 180km/h

--Maintenant ma M5 atteint 190km/h.

--Consommation moyenne au BIO E85: 13.7l (correspondant à un prix de revient de 7.9l au SP98)

--Voilà mes impressions, sur ce retour.

--Schtroumf bleu

Modifié par Schtroumf bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

--Salut à tous--

 

--Je viens de relire mon Showroom et je m'aperçois que j'ai un retard phénoménal.

 

--Voici un résumé assez rapide concernant mon garage actuel.

 

1/ L'alfa GIULIETTA QV est toujours parmi nous. Elle totalise actuellement 60000kms et fonctionne toujours aussi bien. Aucun défaut elle marche toujours aussi fort et fiable. Je ne compte pas la vendre car mon épouse en est toujours autant amoureuse.

 

2/La BMW M5 -E28 a quitté mon garage en avril 2013. Elle totalisait environ 275000kms et marchait du feu de dieu (surtout qu'elle developpait 300cv), mais dans le but de la préserver je l'ai vendu à un collectionneur qui lui va la stocker!!!!!! J'avais dans l'optique de la vendre pour le numéro 3

 

3/ Une PONTIAC TRANSAM GTA - V8 - 5.0 - BVM - TTOP. Etant toujours passionné des Muscles cars, j'ai toujours eu l'envie de racheter une Transam. Mais j'en voulais une des années 1977/1979. Sauf que mon budget ne me permettait pas d'en acquérir une, donc je me suis rabattu sur une TRANSAM année 1991 (Kitt). Cette voiture est en superbe état et marche pas mal. Par contre je n'ai pas accroché sur la finition intérieure déplorable. En fait je n'ai pas eu le coup de foudre, comme habituellement. Elle est donc en vente actuellement (dur dur)

--Voici quelques photos de la Transam GTA

 

IMG_0693-1.jpg

IMG_0694-1.jpg

IMG_0695-1.jpg

IMG_0696-1.jpg

IMG_0697-1.jpg

IMG_0698-1.jpg

IMG_0699-1.jpg

IMG_0700-1.jpg

IMG_0701-1.jpg

IMG_0702-1.jpg

IMG_0703-1.jpg

IMG_0705-1.jpg

IMG_0708-1.jpg

IMG_0709-1.jpg

IMG_0710-1.jpg

IMG_0713-1.jpg

IMG_0715-1.jpg

IMG_0804-1.JPG

 

 

4/Une BMW 635csi -E24 est venue en remplacement de la TRANSAM (qui n'est pas encore vendue). il s'agit d'un modèle 1980 avec boite sport inversée, sièges Récaro cuirs noirs, et totalisant 80000kms (!!!!!) Malgré sa couleur gris clair, elle est magnifique . Je la possède depuis 1 an.

--Voici quelques photos de ma BMW 635csi

 

 

IMG_0913-1.jpg

IMG_0914-1.jpg

IMG_0915-1.jpg

IMG_0916-1.jpg

IMG_0917-1.jpg

IMG_0918-1.jpg

IMG_0919-1.jpg

IMG_0920-1.jpg

IMG_0922-1.jpg

IMG_0924-1.jpg

IMG_0926-1.jpg

IMG_0936-1.jpg

IMG_0934-1.jpg

IMG_0938-1.jpg

IMG_0942-1.jpg

IMG_0943-1.jpg

IMG_0945-1.jpg

IMG_0948-1.jpg

 

 

5/Une BMW 328i -E36 est venue pour me servir de pistarde et de daily. Elle n'est pas belle mais marche super fort. J'ai tourné une cession avec cette voiture à Charade.

 

--Alors ou en sommes nous actuellement.

 

--Dans mon garage: ALFA GIULIETTA QV - BMW 635CSI - BMW 328i.

 

--Et le futur!!!!!!!

 

--Pour des raisons personnelles, je dois me constituer un petit pécule. Je mets donc en vente ma BMW 635 csi, ma BMW 328i et ma moto KAWA 500GPZ.

 

--Je vais me prendre en daily, non pas un Scenic Diésel, mais une ALFA 156 V6 -2.5.

 

Schtroumf bleu

Modifié par Schtroumf bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...